Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour abtenir une carte grise collection pour mon Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flywesty

flywesty


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:42

Salut à tous ......

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un Z (enfin vu le theme du fofo, jusqu'ici logique)

Mais bhin la carte grise, j'sais pas s'que j'en ai fait apres 2 demenagements.....

et j'cherche à rouler avec mon Z750 qui visiblement est sortie en 83 donc bientot 30 ans.

j'ai bien trouver ça

ffmc.asso.fr/spip.php?article1564

Mais le
ou, à défaut, une pièce prouvant l’origine de propriété du véhicule accompagnée d’une attestation délivrée par le constructeur de l’engin

j'sais pas comment faire avec kawa......

si vous avez un lien ou un contact j'suis preneur........

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptySam 1 Déc 2012 - 11:30

Renseigne toi là: http://www.ffve.org/
Revenir en haut Aller en bas
flywesty

flywesty


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptySam 1 Déc 2012 - 21:07

justement j'ai maté un peut

charger le formulaire...

j'me disais que c'etait la facilité de ne pas me faire chier àme prendre la tete Mais c'est pas le cas

j'aurais du faire le changement de proprio à l'achat mais vu qu'elle ne roulait pas et que j'voulais 3 ou '4 modif' ....... ql con quand j'y repense

J'fvais essayer de voir le pote qui me l'a vendu pour qu'il fasse une decla de perte et qu'il me repasse la CG pour faire le changement et ZOU ROULE MA POULE

Mais il est toujours barré à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7176
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:06

Je déterre.

Admettons que je veuille immatriculée en collection une moto ou je n'ai aucuns documents, ni carton, ni attestation de cession, ni plaque, rien, juste la moto.
D'après les habitués de la FFVE, vous pensez que c'est envisageable de faire une démarche ou vaut mieux t-il prendre d'assaut quelques moulins?
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1899
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:09

Si c'est une moto d'avant 1960, pas de souci.
Pour après, c'est compliqué mais pas impossible. Faut retrouver le dernier propriétaire. Avec le type et le N° de série et le fichier de la préfecture.
C'est mon avis, pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7176
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:26

camshaft a écrit:
Si c'est une moto d'avant 1960, pas de souci.
Pour après, c'est compliqué mais pas impossible. Faut retrouver le dernier propriétaire. Avec le type et le N° de série et le fichier de la préfecture.
C'est mon avis, pas une certitude.

Merci pour ta réponse Laurent.
pour abtenir une carte grise collection pour mon Z 987174
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z EmptyMer 7 Juil 2021 - 22:18

Faut comprendre aussi : dans ce cas n'importe quelle moto volée pourrait se refaire une jeunesse....

Je suis allé à Paname récemment : on voit e plus en plus de motos sans U. Faut dire, avec les clefs à transpondeurs, et le coup de la carte grise, ça devient compliqué.

Eh ben je trouve ça plutôt bien moi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pour abtenir une carte grise collection pour mon Z P8122011pour abtenir une carte grise collection pour mon Z P5121910pour abtenir une carte grise collection pour mon Z P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty
MessageSujet: Re: pour abtenir une carte grise collection pour mon Z   pour abtenir une carte grise collection pour mon Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour abtenir une carte grise collection pour mon Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise
» carte grise belge
» carte grise collection
» carte grise collection
» Carte grise collection, Plaques noires CT et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: