Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humour jaune

Aller en bas 
+5
PKRT
loic
el comodore
Michel du 79
JMZ1000
9 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4565
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Humour jaune Empty
MessageSujet: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 5:16


J'espère que c'est une blague le "pas chère" dans le titre pour cet os ! Humour jaune 33547 

http://www.leboncoin.fr/motos/539157127.htm?ca=3_s


Humour jaune Sans_t18

En dessus de 800 je fais même pas 25k





Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7264
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 7:41

B'jour

Oui mais tu as vu, c'est marqué sur la selle:


C'est un grand prix



De vente, alors!

lol! 

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
el comodore




Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Goderville 76
Date d'inscription : 09/03/2013

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 8:00

Eh vous exagérez les gars, le gars dit qu'il l'a toujours entretenue jusqu'à son opération. Bon je crois que c'était son opération des amygdales lorsqu'il avait 14 ans.......Humour jaune 33547 Humour jaune 33547  quelle honte Humour jaune 77893
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16567
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 10:54

voila le type de gars qui a de la merde dans les yeux!!Humour jaune 33547 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Humour jaune Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 13:42


Zalut ,

100 zeuros pour le débarrasser de son étron ....... Evil or Very Mad 

Les doux rêveurs se transforment en gros conn....... Humour jaune 77893 

Phil Humour jaune 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 18:27

Ca ça mérite le 1er prix de l'épave cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 18:35

C'est jaune et ça ne sait pas...










_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Humour jaune P8122011Humour jaune P5121910Humour jaune P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4565
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 19:08


Blagues à part, sans faire mon sociologue qui excuse tout, il serait intéressant de savoir ce qui pousse ces annonceurs à fixer de tels prix pour ce genre d'objets, à part une méconnaissance totale de la valeur des choses, un vrai spéculateur ne s'adonne pas à ce genre d’excès silent 

Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 20:03

lorsqu'on lit l'annonce on se rend bien compte qu'on a à faire à un pauvre gars qui n'a pas pas inventé la machine à cambrer la banane. Il a du se faire monter le bourichon par un de ses potes super mécano de la balle qui déchire trop grave et le glaude est tombé dans le panneau à croire qu'il avait la joconde des motos à vendre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 21:01

Chigoum, ça a donné quoi pour la tienne sur ebay ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyVen 8 Nov - 21:43

pour le moment j'ai une proposition ferme à 3500 euros et j'ai un gars qui doit passer la voir lundi. On verra ce que ça donne Wink 

PS: les R ne valent pas ce qu'on leur donne comme légende. Celle en vente sur lbc à 6500€ n'a reçu aucune offre sérieuse et l'autre j'en parle même pas vu la piètre prestation Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 11:15

chigoum a écrit:
pour le moment j'ai une proposition ferme à 3500 euros
 
c'est une tres bonne offre Very Happy  , mais dit moi pourquoi tu la vend ?

_________________
GPz 1100 B2 Humour jaune Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 13:27

erak a écrit:
chigoum a écrit:
pour le moment j'ai une proposition ferme à 3500 euros
 
c'est une tres bonne offre Very Happy  , mais dit moi pourquoi tu la vend ?
simplement pour passer à autre chose. J'ai encore la grenouille pour la piste et une seule ça me suffit largement. En ce moment Je reluque les 900 GPZ et les 750 FZX, je sais pas encore. On verra en fonction de ce que donne la visite de lundi. J'ai aussi été contacté par un proprio de 1000R et il à l'air aussi très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 13:29

C'est difficile de donner un avis sur une moto qu'on a pas vue (je parle pas du 1000 jaune) ni essayée.
A priori, vu ce que tu nous as dit de cette B2, c'est effectivement une très belle offre. Tu as retrouvé un carénage d'origine ou tu l'as fait refaire ?

A état équivalent, une 1000 R se vendra un peu plus cher qu'un 1100 B2, la R ayant une réputation de rareté que la B2 peut être à tort n'a pas. Mais à mon avis, c'est pas du simple au double.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Humour jaune P8122011Humour jaune P5121910Humour jaune P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 14:30



Zalut ,

Bon faut arrêter avec ces histoires "Combien vaut une B-2 ? " et "Pourquoi une R est si chère ?".............

Il y a eu 10000 B-1 , 10000 B-2 , pour 900 R-1 et 5500 R-2 .

Ça parle , non ?

Ensuite il y a le mythe de la R , c'est elle qui a été championne AMA , deux années de suite avec un mec un peu connu .............

Et une R ....est verte ( en grande partie ... ) , une B-1/2 est rouge ( en grande partie aussi ...)

En fait , les connaisseurs apprécient autant les deux ,
mais pour la plupart des gens une R c'est " LA 1000 Kawa ".....
Celle des victoires en AMA , en endurance , en côte , etc ...

À état identique , une B-2 vaudra toujours moins qu'une R et puis voilà ...

Quand on voit les montants atteints par certaines R ( de 7000 à 13000 zeuros ) , faut pas rêver , jamais une B-2 n'y arrivera . C'est comme ça ...

Si on compare , j'ai vu une J-3 partir à 6000.....

Les discutions sans fins n'y changeront rien , il faut un vendeur et un acheteur qui tombent d'accord  Wink 

Perso une B-2 à 5000 , je n'en ai jamais vu ..... Humour jaune 224646 

Phil Humour jaune 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 15:57

c'est vrai que les R sont mis en vente à des prix nettement supérieur au B2 mais est ce que tu en as déjà vu un B2 avec seulement 10000 km d'oigine ? non, n'est ce pas Rolling Eyes 

Tu peux faire tout les comparatifs que tu veux entre les deux machines, ça n'empêche qu'une moto qui a aussi peu de km est une valeur sure pour l'avenir. C'est d'ailleurs ce que certains contacts m'ont dit et vu les offres qu'on m'a fait en seulement 15 jours j'ai l'impression que mon raisonnement est bon Rolling Eyes  

Pour en revenir aux 1000R sur lbc, elles n'ont toujours pas trouvé preneur alors qu'elles sont en vente depuis très longtemps. J'ai contacté les vendeurs et aucun n'a eu de touche sérieuse. Pour ma part j'ai eu plusieurs offres à 3000€ et une à 3500 en seulement 15 jours et j'ai deux personnes qui doivent venir la voir. J'en déduis donc qu'un B2 avec peu de bornes se vend plus facilement qu'un R qui en a beaucoup et cela malgrès sa cote d'amour Humour jaune 224646 

Je précise que je n'ai demandé aucun prix aux personnes qui m'ont contacté. C'est elles qui m'ont fait leur propositions et si elles m'ont fait ces offres c'est qu'elles pensent que c'est dans la norme pour une telle prestation.

En tout cas elle n'est pas encore vendue mais vous savez aproximativement combien ça peut se vendre Wink et ça s'trouve je vais la garder cet hiver à la mettre en vente au printemps, la saison sera surement encore plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 19:21

Si un B2 de 10000 km est une valeur sûre, ben un 1000 R de 10000 km le sera encore un peu plus, c'est comme ça.

Bien sûr que si, j'ai déjà vu des bécanes de 30 ans avec très peu de bornes (parfois moins de 10000, parce que les gens roulent très peu, parfois)  et largement aussi emblématiques que le 1100 B2. Et souvent de premières mains avec historique complet et précis. Et peut être en bien meilleur état. Un 1000 R est plus recherché, je vais même te dire, entre ton B2 et un 1000 R correctement remis à niveau et d'origine, le 1000 R se vendra davantage.


Garde ton argumentaire pour tes acheteurs éventuels...Ici, ça marche pas. Very Happy le prix des Z à air, on est quelques uns ici à le suivre depuis très très longtemps, si ça s etrouve avant même que tu t'achètes ton premier VF, c'est dire.lol! 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Humour jaune P8122011Humour jaune P5121910Humour jaune P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptySam 9 Nov - 22:24

je veux bien que tu me montres un R de 10000 km Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyDim 10 Nov - 0:45

Ca peut bien exister, la preuve c'est que ton B2 existe. Il y a des gens friqués et conservateurs. Je connais par exemple un GPZ r1, 7500 km, première main, absolument nickel, jamais arrêté plus d'un an.

Le gars on lui en a proposé plus que ce qu'on t' a proposé pour ton B2, mais il est pas vendeur.



Je veux bien, si on joue à ça, que tu me trouves un B2 en première main, avec un historique suivi et clair, qui sera pas tombé, contrairement au tien. Pas non plus un lingot d'or ta moto.



Tu déplaces le problème. le 1000 R cote plus c'est tout.

Quand tu te servais du forum pour résoudre tes problèmes, tu contestais pas ce qu'on disait. apparemment c'est changé. Faut dire, là, il y a une question d'argent. Géniaaal.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Humour jaune P8122011Humour jaune P5121910Humour jaune P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyDim 10 Nov - 9:12

bin toi tu dois certainelment rouler sur l'or pour tenir ce genre de discours, moi c'est pas mon cas alors si je peux en obtenir le max je serais vraiment con de cracher dessus ! en tous cas moi lorsque je vends une moto c'est l'acheteur qui fait le prix et j'ai de gros doutes que ce soit le cas de la plupart des gens d'ici ou d'ailleurs.
En plus ça à 2 avantages, le 1er c'est que l'acheteur ne pas me reprocher de l'avoir vendu trop cher et le second c'est que ça me donne conscience.

Donc maintenant tu dois chercher un R et un B2 de 10000 km et un vendeur qui ne détermine pas le prix de sa vente ................ bonne chance study
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune EmptyDim 10 Nov - 11:54

Je ne roule pas sur l'or non plus mais je m'intéresse pas à la spéculation. D'ailleurs, tu l'as bien pigé, puisque tu n'avais pas mis la moto en annonce ici, ce qui est un choix que je respecte et je t'en remercie.

Ce que tu fais s'appelle vendre au plus offrant. Il n'y a aucune générosité là dedans, c'est pour obtenir la somme maximale. C'est humain. Mais c'est aussi toi qui fixes le prix puisque tu as écrit que tu retirerais la moto de la vente sui le prix n'était pas assez haut. Vendre au plus offrant à condition qu'il donne beaucoup. Si c'est pour pallier des soucis d'argent je comprends parfaitement, mais pas au point de se retrouver à raconter des inexactitudes sur la valeur des choses et le prix demandé. Ce serait un 1000R  dans le même état, tu en tirerais un peu plus, c'est tout. Après, on peut argumenter tant qu'on veut, il y a les faits et le marché.

Tu es en train de comparer ton B2 et les 1000 R en général. C'est faussé ton raisonnement.

Ton B2 a des qualités... et des défauts comme tout objet à vendre, et en même temps désolé, le kilométrage ne fait pas tout. Il y a le nombre de mains, l'état , le vécu de la moto. Finalement t'as fait quoi sur cette moto ? combien de bornes avec ? dans quelles conditions ? Elle bouffe pas d'huile du tout ? Je te demande pas de réponse, je pose juste la question.

A combien évalues tu son prix alors ? 4000 ? 5000 ? 6000 ? Je te dis juste un truc, des gens qui peuvent mettre 4500, 5000 euros il y en a encore, et quelque chose qui vaut vrament ça se vend sans toutes ces simagrées. En moins  de 15 jours. T'as qu'à voir à quelle vitesse partent les street triple de 5000 euros.


Et bien moi je te dis : ce sera très beau d'en avoir 3500. Parce que le marché, on le suit. Depuis sa création, je passe assez de temps sur le boncoin... On en a vu une en état superbe, très peu kilométrée aussi,  qui a traîné des mois à 4500. Et qui a fini à 3500 et n'est pas partie tout de suite. Je suis sûr qu'il y a des gens ici qui s'en souviennent.

Le prix de ta moto sera l'argent que tu auras en mains une fois que l'acheteur sera parti avec.

Sur ce, bonne vente et passons à autre chose.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Humour jaune P8122011Humour jaune P5121910Humour jaune P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humour jaune Empty
MessageSujet: Re: Humour jaune   Humour jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: annonces vues sur la toile-
Sauter vers: