Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????

Aller en bas 
+8
PKRT
JMZ1000
vroumz6
loic
bloobaba
gisH2
Tomcat67
Duroland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5161
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 14:49

Tomcat67 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
tes membres... n'ont surement plus la souplesse d'origine
Y-a des chances lol!

Pourquoi le pluriel ? scratch



Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 659446
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 15:06

Oui bon ça va ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 15:14

JMZ1000 a écrit:
les compressions basses peuvent aussi être une cause, tes membres également, elles ne sont pas percées mais un peu "cartonnées" elles n'ont surement plus la souplesse d'origine

Cette question des compressions basses, au bout de combien de temps, ça peut revenir ?

Et cette baisse de compression, ça veut dire que la pression "qui manque" part ailleurs, car l'explosion, elle, reste bien la même avec l'âge, non ?

Quant au creux, ça me semble plus lié à la carburation... Elle fait toujours dans cette zone là, comme tu l'avais remarqué, une sorte d'engorgement, je ne sais pas si tu te rappelles...?Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 131989

Quant à mes membres, euh, comment te dire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 16:37

Bah, un ZX, c'est pointu. En 5eme à 2500 tours, ça n'est pas là qu'il est le meilleur. Angle d'ouverture d'aac important et gros carbu n'aident pas pour le couple.
Pour les compressions, si c'est usé, c'est usé. Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 224646
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 17:53

bloobaba a écrit:
Bah, un ZX, c'est pointu. En 5eme à 2500 tours, ça n'est pas là qu'il est le meilleur. Angle d'ouverture d'aac important et gros carbu n'aident pas pour le couple.
Pour les compressions, si c'est usé, c'est usé. Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 224646

Pour que ce soit usé, il faut quand même un paquet de kilomètres, non ?
Au démontage de l'ensemble, ça ne m'a pas semblé si usé que ça scratch
Mais bon, je n'ai pas ouvert le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 18:27

Hmmm Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 131989 tu supposes beaucoup. Sans ouvrir le moteur, sans faire une métrologie soignée, difficile de predire de l'état d'un moteur.
En ce qui me concerne, je demonte tout, je mesure tout et au moins, je sais où j'en suis.
Bon, tu connais ta machine, si tu l'as depuis longtemps tu connais son historique. Mais bon, un piège de 40 ans, même avec peu de km, à 40 ans.
On a vu des moteurs défoncé à 15000 bornes.
Ceci dit, as tu repris les compressions?

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 18:36


Ce qui ne veut pas dite que la carbu n'est pas en cause dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 19:28

Duroland a écrit:
Et cette baisse de compression, ça veut dire que la pression "qui manque" part ailleurs, car l'explosion, elle, reste bien la même avec l'âge, non ?

L'explosion est la même bien sûr mais plus la pression est importante au moment ou elle se produit au PMH, plus le piston aura de puissance à sa descente.
Ou ça part ? C'est pas compliqué si c'est la segmentation ça part dans le bas moteur, si c'est les soupapes, et bien par les soupapes fuyardes. Twisted Evil

Et oui on le récapépète, ce n'est pas que le kilométrage dont il faut tenir compte, dans ton cas il y a aussi un stockage prolongé qui peut avoir sévi, soupapes piquées, segments gommés dans leurs gorges.  Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 224646

Tu passes quand tu veux pour reprendre les compressions y en a pour 10mn et on a la tof des 4 cadrans mais à ta place j'attendrai encore un peu si c'est pareil d'ici 2 ou 3000 il faudra effectivement envisager l'intervention cardiaque et voir tout ça à la loupe, c'est pas insurmontable et ça vaut l'coup...
Pour l'instant ça ne t’empêche pas de rouler, attends l'hiver pour prendre une décision.
Toute façon avec ce temps . Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 5988

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 22:52

JMZ1000 a écrit:


Tu passes quand tu veux pour reprendre les compressions y en a pour 10mn et on a la tof des 4 cadrans mais à ta place j'attendrai encore un peu si c'est pareil d'ici 2 ou 3000 il faudra effectivement envisager l'intervention cardiaque et voir tout ça à la loupe, c'est pas insurmontable et ça vaut l'coup...
Pour l'instant ça ne t’empêche pas de rouler, attends l'hiver pour prendre une décision.
Toute façon avec ce temps . Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 5988

Merci JM,
Pour l'instant, je pense que je n'ai pas encore assez roulé pour venir solliciter tes compétences.
C'est sûr que ça vaut le coup ! Car même avec ce fonctionnement un peu ''déséquilibré'', je me régale 🤪
D'autant que je sens bien que ça roule de mieux en mieux, c'est plus souple, moins brut. Mais je suis sûr aussi qu'il y a quelque chose à la carburation car à régime plus élevé, elle tourne plus ''rond'', avec moins de retenue...
Dès que je peux je roule, mais avec le problème de la suspension avant/anti-plongées, j'ai testé l'autre jour sous la pluie, c'est....particulier😕 et pas très sécurisant😱
Mais je passerai, un de ces jours, ne serait-ce que pour papoter 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 14:07

Duroland a écrit:
Mais je suis sûr aussi qu'il y a quelque chose à la carburation car à régime plus élevé, elle tourne plus ''rond'', avec moins de retenue...

Possible mais comme dit bloo c'est un diagramme pointu, tu as l'habitude de ton gros flat twin coupleux partout, y faut oublier ça sur un 4 en ligne. Smile
Maintenant je crois me souvenir que tu as changé les aiguilles, es-tu sûr qu'elles ont les mêmes caractéristiques ?
J'ai eu le tour sur la 900z1 à Manu, le kit Keyster qu'il m'avait filé n'était pas adapté à cette rampe et les aiguilles me foutaient les mêmes symptômes mais en plus flagrant, sur la tienne, ça m'a pas flashé.


Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 5cn1511
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 5dl3112
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Cztes12
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Cotzoa13

Christophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 16:09

J'en avais parlé, des kits et du manque de précision des aiguilles et gicleurs. Il faut garder les pieces d'origine. De plus, comme le demontre JM, les aiguilles ne sont pas toutes pareilles, ce serait trop simple.
La carbu influe aussi sur l'avance a l'allumage. Avec un ZX à avance variable électronique, un R1 avec un avance centrifuge, des AAC plus ou moins ouvert, les reglages sont differents de partout.
Bref, c'est pas simple, il faut partir des valeurs stock, avec les pieces stock.

loic et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 16:42

Non, dans le kit il y avait deux types d'aiguilles et j'ai gardé les type origine, BC4 quelque chose, je crois.
Certes, par rapport à la BM, ça n'a rien à voir. Mais je persiste, à ces régimes, entre 1100/1200 et 2500, il y a quelque chose qui cloche. Pas flagrant, pas trop génant, mais comme un moteur qui tourne pas comme il devrait. Alors qu'au delà, c'est plus régulier.
Mais il faut que je roule plus, pour que tout ça (y compris moi ! 🥴) se mette en place. Après on reverra la carburation si nécessaire, et les compressions...
J'attends le soleil 😁...

Tomcat67 et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 18:09

Duroland a écrit:
J'attends le soleil 😁...
Ma calvitie ne l'attend pas ... Evil or Very Mad

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 19:27

JMZ1000 a écrit:
Duroland a écrit:
J'attends le soleil 😁...
Ma calvitie ne l'attend pas ... Evil or Very Mad

LA solution ! 😁
Et en plus c'est extrêmement seyant, sur tout type de.morphologie 😂Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Pastis10

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 20:47

Duroland a écrit:
c'est extrêmement seyant, sur tout type de.morphologie

Quoi ma morphologie, ça veut dire quoi ça ma morphologie ? Attention à tes allusions, qui est morphologue ici  Question  Question  Mad


Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Sans_338

Tomcat67, Olivier95 et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 20:59

Je parlais de la morphologie de la tête, JM, de la tête 😂
Je ne permettrais pas d'insinuer quoique ce soit, sur qui que ce soit 😉😁
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 7:48

JMZ1000 a écrit:
Duroland a écrit:
J'attends le soleil 😁...
Ma calvitie ne l'attend pas ... Evil or Very Mad

Razz T'avais ka pas paumer ta casquette dans l'lac du Der Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4547
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 9:59

gisH2 a écrit:
T'avais ka pas paumer ta casquette dans l'lac du Der Laughing

Et mes lunettes !
Mais quelle idée aussi d'inventer des trucs pareils, faire du 80 sur l'eau en maillot d'bain, sans casque et pour ma part, sans permis ... Shocked
Quelle idée, mais quel pied Exclamation Razz
J'ai fait un empreint depuis afin de remplacer la casquette et les lunettes...Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 2508
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5161
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 11:38

J'ai bien ça, garanti d'époque, acheté au Bol (au Mans) en 1978, mais pas sûr que ça résoudrait ton problème au niveau de ta calvitie Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 33547

Je te rassure, j'ai le même soucis que toi, l'explication c'est qu'on phosphore trop, on se gratte trop le neurone (contrairement à d'autre Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 695588 )

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 20240428

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 12:12

@ Paulo !!!! insinuerais tu que je ne réfléchis pas !!! tout comme Bloo ,quoique y commence à se déplumer Very Happy y doit se mettre à réfléchir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5161
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 12:44

gisH2 a écrit:
@ Paulo !!!! insinuerais tu que je ne réfléchis pas !!! tout comme Bloo ,quoique y commence à se déplumer Very Happy  y doit se mettre à réfléchir  !!! Razz

C'est bien la preuve Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 224646

Je ne juge pas, je constate, chacun tire ses propres conclusions Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 695588
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 13:43

Paulo55 a écrit:
gisH2 a écrit:
@ Paulo !!!! insinuerais tu que je ne réfléchis pas !!! tout comme Bloo ,quoique y commence à se déplumer Very Happy  y doit se mettre à réfléchir  !!! Razz

C'est bien la preuve Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 224646

Je ne juge pas, je constate, chacun tire ses propres conclusions Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 695588


Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 695588 Pas sur que l'objectivité soit constatée .....ça peut altérer les conclusions Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 533134
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 19:05

gisH2 a écrit:
@ Paulo !!!! insinuerais tu que je ne réfléchis pas !!! tout comme Bloo ,quoique y commence à se déplumer Very Happy  y doit se mettre à réfléchir  !!! Razz

Ah putain, j'avais pas pensé à ça scratch , j'arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 19:18

Du coup, vu le sens que prend ce post dans ses derniers messages, les admins devraient rediriger ceux-ci plus vers la zone ''bien-être et esthétique'' du site, non ?😁
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... 😂
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7162
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 19:30

Duroland a écrit:
Du coup, vu le sens que prend ce post dans ses derniers messages, les admins devraient rediriger ceux-ci plus vers la zone ''bien-être et esthétique'' du site, non ?😁
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... 😂

Bah, les admins sont pires que nous autres. 🤪

Michel du 79 et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Redémarrage GPZ 550, on y va....
» Redémarrage, épisode 1...raté
» Redémarrage, épisode 2...raté !
» redémarrage a chaud
» Redémarrage KZ 750 B Twin ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: