Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1100A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4565
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

1100A Empty
MessageSujet: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 7:55


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2675674677

C'est une spectre ou une normale ça ?
J'ai du mal à voir ... scratch


1100A Sans_339
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16567
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 8:39

une normale, car les moteurs spectre sont "or"

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

1100A Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5172
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 8:49

Il me semble bien que ça soit une 1100 A3 normale avec des pots de 1000 J (c'est la même que le requin bleu de Phil) et une tentative de relooking pictural.

loic a écrit:
une normale, car les moteurs spectre sont "or"

Et pas que, ça c'est juste la cosmétique.

JM, la Spectre comme la Ltd sont des vraies rondes au niveau réservoir Very Happy

Y a pas un poil de chrome sur la Spectre et comme la SR vis à vis des autres 650 ou la Ltd vis à vis des autres 1000, le cadre est différent avec un angle de colonne plus ouvert et une jante de 16 à l'arrière pour lui donner le look custom.

Du coup, les tubes de fourches sont aussi plus longs de 2,5 cm sur les Spectres, Ltd et SR que sur les versions "normales" toujours pour l'effet custom et tout le reste suit (guidon, selle, durites AV ....)

1100A 20231215

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5172
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 8:52

Le garde boue AV est aussi une adaptation d'un GB de Vulcan avec sa petite lèvre à l'arrière, ceux des Spectre sont droits
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4565
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 9:09


Ok, donc celle là c'est une normale.
C'est à coté de chez CrhiZtian, il va la voir vers midi, je craignais que son gabarit ne colle pas avec la Spectre plus "ramassée".
On vous tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5172
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A EmptyJeu 2 Mai - 9:14

JMZ1000 a écrit:

Ok, donc celle là c'est une normale.
C'est à coté de chez CrhiZtian, il va la voir vers midi, je craignais que son gabarit ne colle pas avec la Spectre plus "ramassée".
On vous tien au jus.

Oui, les Custom sont plus adaptés à des gabarits moyens (j'ai pas dit court sur pattes ...... 1100A 695588 ) elles sont plus basses, tu as donc les guiboles plus pliées. Il y a pratiquement 10 cm de moins en hauteur entre ma Ltd et ma ST au niveau de la selle alors que les repose-pieds sont quasiment au même niveau. Tu es aussi assis plus droit et pas du tout en appui sur les bras au niveau du guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1100A Empty
MessageSujet: Re: 1100A   1100A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1100A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ 499prise en main kawasaki Z1000 J et Z1100 cardan
» leboncoin
» Moto flash 36 février mars 1981 essai 1100A et 750 Ltd kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: annonces vues sur la toile-
Sauter vers: