Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?

Aller en bas 
+2
road eagle
lecclerc
6 participants
AuteurMessage
lecclerc




Nombre de messages : 17
Localisation : gouaix (77)
Date d'inscription : 06/04/2009

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptyDim 17 Jan - 12:08

bonjour,quelqun connais t il un mecano moto ou concessionaire ou il est possible de regler en plusieurs fois car je suspecte gros ennuis sur mon gpzr de 82 ,(bruits metallique tres fort a chaud style fuite a l echappement niveau culasse ,mais c pas une fuite a l echappement srais trop beau)et comme jvoudrais garder cette moto qd meme va falloir y passer a la banque.je suis de seine et marne sud region provins ou si l un de vous desire passer pour un diagnostique ya pas de probleme y aura tjours un cafe au chaud,merci
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptyDim 17 Jan - 12:23

En principe à peu près tous font le paiement en 4 fois sans frais avec un cb, mais à part ça je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptyDim 17 Jan - 13:39

Déjà tu vas à notauto t'achètes un compressiomètre et tu prends tes compressiosn à chaud. Tu achètes la RMT et tu mesures ton jeu aux soupapes... bef, t'essaies de diagnostiquer.

A la limite filme ta moto, mets nous la vidéo ou le lien vers youtube, on pourra t'en dire un peu, ptet.

Le collecteur est bien monté ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P8122011mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5121910mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptyDim 17 Jan - 13:54

Savashié a écrit:
Déjà tu vas à notauto t'achètes un compressiomètre et tu prends tes compressiosn à chaud. Tu achètes la RMT et tu mesures ton jeu aux soupapes... bef, t'essaies de diagnostiquer.

A la limite filme ta moto, mets nous la vidéo ou le lien vers youtube, on pourra t'en dire un peu, ptet.

Le collecteur est bien monté ?

Oui c'est une très bonne idée bom
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptyDim 17 Jan - 18:48

à ma connaissance, il n'y a pas de membre dans ton coin. si tu n'y connais rien, vas le faire écouter chez un kawa ou autre et tu verras ce qu'il en pense.

un bruit de fuite sans en être une, c'est pas clair.
pas toujours facile à traduire mais ton bruit est un claquement, un frottement, un cliquetis Question
c'est continu ou saccadé Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
ZIP 63

ZIP 63


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 14/04/2008

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptySam 23 Jan - 11:05

Bonjour

Bin les gars, je constate que pour la géographie, c'est pas encore ça, c'est moins bon que pour les blocs Kaouah (à air, à air les blocs) Rolling Eyes Rolling Eyes
Bien qu'inactif depuis un moment, je suis sur Marne la vallée - M. Lecclerc - donc à porter de GPZ de Provins.
Je n'ai pas de garage mais un peu d'outillage et pas mal de doc. technique [RMT, manuel d'atelier Kawa d'origine] et quelques adresses. Mais le maitre en mécanique c'est Fraka (à coté je suis une tanche)
Mais le vrais problème c'est que je n'aime pas les GPZ R et encore moins celle de 1982... Shocked Shocked Shocked affraid
lol!
Pour le compressiomètre t'oublie, avec un truc à 2 balles (d'€) tu vas plus mesurer la pression atmosphérique que quoi que se soit d'autre dans ton bloc. Crying or Very sad
Pour être éfficace c'est un compressiomètre qui mesure les pertes (je ne sais pas comment il s'appel).
N'hésite pas a me contacter, soit par le forum, soit avec un MP, pour se rencontrer il n'y a pas de problème. Même si je ne suis pas très actif sur le forum en ce momment.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptySam 23 Jan - 13:18

Pour le compressio' norauto, (50 euros, je crois) il est pas si mal. Il est capable de te dire si t'as un ou plusieurs cylindres à la cave.

Il avait parfaitement révélé mon souci de soupape pas étanche, assez finement pour donner une mesure très faible (0.5) mais pas nulle.

Pour un examen sommaire c'est suffisant. Ca évite de tatonnetr des heures.

C'est pas un truc à pression de pneus je précise !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P8122011mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5121910mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? EmptySam 23 Jan - 13:20

ZIP 63 a écrit:
Bonjour

Bin les gars, je constate que pour la géographie, c'est pas encore ça, c'est moins bon que pour les blocs Kaouah (à air, à air les blocs) Rolling Eyes Rolling Eyes
Bien qu'inactif depuis un moment, je suis sur Marne la vallée - M. Lecclerc - donc à porter de GPZ de Provins.
Je n'ai pas de garage mais un peu d'outillage et pas mal de doc. technique [RMT, manuel d'atelier Kawa d'origine] et quelques adresses. Mais le maitre en mécanique c'est Fraka (à coté je suis une tanche)
Mais le vrais problème c'est que je n'aime pas les GPZ R et encore moins celle de 1982... Shocked Shocked Shocked affraid
lol!
Pour le compressiomètre t'oublie, avec un truc à 2 balles (d'€) tu vas plus mesurer la pression atmosphérique que quoi que se soit d'autre dans ton bloc. Crying or Very sad
Pour être éfficace c'est un compressiomètre qui mesure les pertes (je ne sais pas comment il s'appel).
N'hésite pas a me contacter, soit par le forum, soit avec un MP, pour se rencontrer il n'y a pas de problème. Même si je ne suis pas très actif sur le forum en ce momment.

Bonne route

C'était un peu ça le problème... pis on te croyait déjà dans les hautes alpes...

Pour les R, l'envie viendra quand tu feras plus de routes de montagne... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P8122011mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5121910mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty
MessageSujet: Re: mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?   mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mécano moto ou conces dans le sud 77 pour diagnostique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mécano 68
» un bon mécano pour les parisgo!
» Cherche mécano secteur Bordeaux et environs
» brochure Kawasaki Z750 B2 + Essai Moto journal + Moto Revue
» ce que je pense de ma moto 1100 B1 GPZ /le monde de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: