Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kawa Z 750 GT

Aller en bas 
+6
Yan#99
road eagle
Frank
Michel du 79
Savash'
Espanto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 13:05

Bonjour tout le monde je m'appelle julien je suis Basque et j'ai 23 ans , j' ai enfin pu acquérir ma première moto une kawa Z 750 GT de 1986 avec quelques bricoles pour la faire craquer pour de bon...Mais comme je le disais précédemment c'est ma première moto bien que j'ai eu une 125 DT à 16 ans, mais la 125 étant à la moto ce que la bière est à l'alcool, j'ai besoin de quelques conseils. Cette moto étant assez peu répandue en france je ne trouve pas trop d'infos y a t'il ici quelqu'un qui pourrait m'aiguiller? Je suis une bille en informatique j'ai pu rater des sujets..D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 14:05

Bienvenue.


la 750 GT de 86 partage toute la mévanique du 750 GPZ/L4. Aux réglages carbus près, c'est le même moteur.

Tu as une section "mécanique"qu'il faut visiter. pose tes questions dans les rubriques concernées.

Tu as la fonction "rechercher" qui te permet de retrouver des infos à l'aide de mots clefs.

Et en désespoir de cause, pose tes questions sur un post avec titre clair, on esaiera d'y répondre ou de t'aiguiller.


mais d'abord, bonne lecture à toi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 16:54

B'jour

Bienvenue à toi et ta GT

On parle peu de la GT sur le site tout simplement comme l'a très bien dit grand mètre (Savashié) à quelques réglages près, la GT est une 750 GPZ/L4 un peu adoucie, qui est munie d'un arbre de transmission (cardan) la taille des arbres à cames est un tit poil différente, ce qui en à fait un moteur un peu moins pointu donc plus souple pour ne perdre, selon le constructeur que deux t'it chevaux, pour le reste elle dérive de la L4 pour la grande majorité des pièces de son moteur
La revue technique moto des Z et GPZ N°49 lui consacre une douzaine de pages complémentaires axées essentiellement sur la transmission finale et quelques différences qui ne sont que des ajustements mais pas des révolutions
Avec toi, sur ce site, sauf erreur de ma part, nous seront 4 possesseurs GT à faire face à la meute des Z GPZ et conseurs Kawa Z 750 GT 449202 Kawa Z 750 GT 449202


Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 17:38

Tu as été repéré par Michel, t'es sauvé. Kawa Z 750 GT 956406

Je suis même pas sûr que les ACT du GT soient différents. en tout cas les diagrammes de distri sont les mêmes... l'échappement diffère quelque epu, et les réglages carbu, ça oui.

Au guidon, à part que le GT est un poil plus lourd, a des petites réactions au cardan (ça se lève à l'accélération, j'adore ), et ne vibre pas du tout... c'est très très proche comme motos.

T'aurais une photo du bolide ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 20:19

B'jour

Savashié a dit:
Citation :
Tu as été repéré par Michel, t'es sauvé

Ce n'est pas parce que je roule en GT que j'en suis un expert, simplement par la force des choses, j'ai été amené à triturer quelque peu cette machine au travers de quelques misères qu'elle ma faites ou que je lui ai faites, mais rien de bien profond en mécanique ou autre par rapport à certains et nombreux experts du site

En ce qui concerne les arbres à cames, je viens de consulter la RTM, je n'y ai en effet rien vu sur le sujet.
D'où je tiens cette info que je croyais sincèrement réelle? peut être est quand j'ai cotoyé assidument des pros de chez Kawa pour remettre en état le premier moteur cassé de la première 750 GT à la recherche des pièces à remplacer, à moins que ce soit une confusion de ma part avec la 550 GTprécédente, ce n'est pourtant pas mon habitude de colporter des info dont je ne suis pas sur, et dans ce cas, comme présentement l'info n'est pas vérifiée, elle peut être complètement fausse, après tout cela serait plus simple pour Kawa de n'avoir que le minimum de pièces à gérer, j'espère ne pas en être puni affraid j'ai peur

N'empèche que pour moi, cette moto, elle me va fort bien, c'est bien ce qui compte après tout

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 20:37

salut et bienvenue Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 21:10

SALUT ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 23:02

Les reférences ACT des GT et des GPZ r1 sont les mêmes. 120441043 et 12441044

Moi aussi j'avais lu ça quelque part. Ca doit être sur moto revue ou autres à l'époque.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMer 27 Jan - 23:15

Merci, vous allez rigoler mais je l'avais bien dit je suis une grosse buse en informatique j'arrive pas à mettre de photo mais je vais persévérer...

J'ai 2 , 3 questions du coup cet après midi j'ai fait la vidange de la GT et suis allé faire un tour après. Au début tout se passe pour le mieux sauf qu'au bout de 10 min le régime monte tout seul (le starter était enclenché sinon elle calait).
Désolé c'est un peu vague, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.

Bref ensuite je dois changer mon pneu arrière 150/70 ZR 18 (70 W) et je n'ai rien trouvé en dessous de 110E. Ça fait chérot non, en tous cas pour moi qui suit étudiant ça daille...
Vous n'auriez pas quelque chose à me conseiller sinon mes bourses de février vont y passer.

Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyJeu 28 Jan - 19:30

C'est pas la bonne taille, déjà, il te faut un 120/80 18. Le 150 ça fait viril mais ça transforme la moto en camion, voire en piège.

mets donc du Pirelli sport demon ! mets un peu de blé et un pneu qui accroche bien. Pour les pneus, pas d'économies de bouts de chandelle. Les pneus dans ces tailles (rares) sont en petits contingents, ils sont donc chers. Et il ne faut pas metttre du plus large, pas la peine, ça frotte impec en taille d'origine. En 130, 140, 150 (n'importe quoi !!) le pneu est mal dans sa jante, trop étroite.

Il faut aussi acheter la revue technique pour les fondamentaux. Elle est très bien faite et on considère ici que les membres l'ont.

Tu ne trouveras pas non plus ici de piratge de cette revue, c'est pas notre politique.

Pour tes soucis, vu comme ça tes carbus sont crades, ou il y a une prise d'air. la moto normalement roule sans starter dès les 30 premières secondes (juste que le ralenti est souvent cahotique à froid)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyJeu 28 Jan - 21:31

B'jour

La taille préconisée sur la revue technique est précisément 120/90 V 18

120 : indique la section du pneu (sa largeur) en millimètres. Plus ce chiffre est élevé, plus le pneu est large, ce qui veut dire que si tu mets un pneu plus large sur ta jante, celui-ci va être pincé par cette jante trop étroite pour lui, ton pneu va faire une pointe, et je ne te parle pas ni de l’esthétique ni du comportement de ta moto, ce sera l’horreur affraid , si tu avais la possibilité de monter un pneu plus étroit, celui-ci serait amené à se creuser en son centre, remarque que ce serait p’têtre pratique pour ne pas poser les pieds par terre à un feu de circulation Laughing
90 : indique la série du pneu (c'est le ratio "hauteur du flanc/largeur de la semelle"). Ici, la hauteur du flanc correspond à environ 90% de la section.
V est l’indice de vitesse, ici 240Km/H, ce qui veut dire que ton pneu peut supporter pendant une heure cette vitesse sans dommages, probablement pas ton permis affraid
18 : ce chiffre indique le diamètre intérieur du pneu en pouces (un pouce = 2,54 cm). Cela correspond à la dimension de la jante sur laquelle il sera monté.
Tu peux avoir aussi l’indice de charge. Cela correspond à la charge maximale que peut supporter le pneu à son gonflage maximum, généralement pour nos machines, l’indice de charge est couramment 65 ce qui correspond à une charge maxi de 290Kg ; en duo et avec des bagages, cette charge peu quelque fois être vite approchée sur la roue arrière Kawa Z 750 GT 131989
Voici les indications principales, n’oublie pas qu’en ne respectant pas les dimensions ou l’usage pour lequel à été élaboré le pneu, d’une part tu modifies le comportement de ta moto, mais généralement pas en bien Kawa Z 750 GT 551959 , et s’il t’arrivait des ennuis qui engagent partiellement ou totalement ta responsabilité, ce que je ne te souhaite évidemment pas, ta compagnie d’assurance pourrait se désengager des, ou de certaines obligations qu’elle a envers toi, mais pas envers le tiers à qui tu aurait pu porter préjudice, cette même compagnie serait dans son droit, en retour, d’engager une procédure pour récupérer les dépenses qu’elle aurait été amenée à supporter envers le tiers, à condition bien sur, que la monte de tes pneumatiques dans ce cas, soit la source ou l’aggravation du problème, il y a pas mal d’exclusion dans les contras d’assurance, soit dans les petites lignes rarement lues, ou par la jurisprudence qui évolue régulièrement Kawa Z 750 GT 533134

C'est vrai, coté sous, que pour nos vieilles machines, le choix en pneumatiques est plus restraint, il ne faut pas trop compter sur l'aubaine de promotions.
Ce que je fais si cela peut t'aider, je prospecte au téléphone les boutiques suceptibles d'avoir ce qui me convient, puis je me présente incignito, du fait que ce type de pneu est en stock chez eux, j'arrive à ma faire offrir le montage et l'équilibrage, car je ne suis outillé ni pour l'un ni pour l'autre, et je prèfère un travail bien fait et que mes pneus restent le plus longtemps possible en contact avec la route et non pas que ce soit moi qui entre en contact avec le bitume lol!


Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 29 Jan - 9:07

Merci beaucoup vous m'évitez une belle connerie..Le pneu monté sur la moto actuellement est en 150 c'est pour ça. J'ai reçu la revue technique et je n'ai même pas pensé à regarder. En tous les cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 29 Jan - 10:23

B'jour

Une mésaventure dans le genre montage de pneumatiques inadaptés m'est aussi arrivée, juste après l'achat, il y a quelque temps, de ma GT actuelle
Avant de la mettre en service, j'avais fait le tour de la machine, changé l'huile, les filtres, vérifié les circuits électriques et tout et tout, enfin je croyais
La roue avant avait une monte pneumatique en Metzeller d'ancienne génération, à mie usure, j'avais donc projeté un remplacement plus ou moins tardif de ce pneu, de plus toutes les semaines environ, je devais faire un appoint de la pression, passée dans un bac d'eau (merci au cheval de me prêter son abreuvoir), rien n'était vraiment perceptible, je m'étais dit il va falloir que je prenne du temps un jour et que je démonte ce pneu pour nettoyer et désoxyder la jante pensant que le problème venait de la, sauf qu'un matin, je suis partis sans vérifier la pression, j'avais emprunté une route alors défoncée par des travaux en cours à l’époque, et je me suis arrêté à un carrefour de campagne pour laisser passer une voiture, afin de prendre une route meilleure à gauche et la, au démarrage, la machine louvoie comme lorsque l'on aborde les routes aux revêtements déformés par le passage répétés des lourds camions, bêtement je donne un coup de guidon à droite puis à gauche pour m'assurer de ma machine, bien mal m'en a pris, sous la basse pression du pneu, le talon du pneu a quitté son emplacement pour descendre au fond de la gente, bien que roulant alors à basse vitesse, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur la machine, ce fut du grand sport instinctif et beaucoup de chance. affraid
Tout simplement, et c'est à peine croyable, l'ancien propriétaire avait monté ou fait monter un pneu tube type à la place d'un tubeless mais monté comme tel, c’est à dire sans chambre, de l'inconscience absolue
C'est vrai que l'achat d’occasion recèle parfois de drôles de surprises Kawa Z 750 GT 551959

Bon j'ai encore été bavard ce matin je Kawa Z 750 GT 659446

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 29 Jan - 18:51

La vache Suspect vicelard, ce coup-là...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyDim 31 Jan - 13:05

T'as eu de la chance oui sur ce coup la et moi maintenant par la même occasion. Merci de m'éviter cet exercice de funambule. J'ai trouvé des tarifs plus intéressants pour le pneu. Par contre en ce qui concerne le néttoyage des carbus je ne sais pas si je vais me le tenter tout seul..Ca doit pas être la chose la simple a faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyDim 31 Jan - 14:28

En étant soigneux, et avec un compresseur et du carbu cleaner (c'(est un minimum) c'set faisable. On un tuto là dessus.

C'est pas facile, effcetivement. Si tu trouves un pro qui le fasse BIEN, pourquoi pas. mais il faut un gars qui travaille à fond. Et ce sera pas donné.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyDim 31 Jan - 15:06

B'jour

Pour la toute première fois, Tu commences par bien faire tes repérages, sur ta machine study , câble d'accélérateur, positionnement passage et fixation, durites, les divers positionnement des pièces et tout et tout, le temps que tu auras passé à bien repérer tout cela sera payant au remontage
Je suis loin d'être un expert en mécanique, la première fois, le plus difficile pour moi à été de sortir l'ensemble de la rampe des carbus, de remettre cette même rampe en place une fois le nettoyage terminé surtout pour renfiler les manchons, puis raccrocher ce fichu câble dont je n'avais pas répéré le positionnement au démontage, pour le reste ce n'est que minutie repérage de pièces et méthode, cela ne m'a pas posé de problèmes particulier
Avant quoi que ce soit, en tout premier lieu, tu débranches ta batterie, toujours en commençant par le moins, du reste débrancher uniquement cette cosse suffit, car inévitablement de l'essence va couler ici ou la, inutile de transformer ta belle en braséro affraid

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyMar 2 Fév - 17:54

Je ne sais pas si je vais me le tenter, j'ai ma moto a bordeaux ou je suis étudiant et coté compresseur ici je suis un peu juste. Au garage associatif il n'acceptent les motos que pour de l'entretien quand je leur ai parlé d'étriers de freins la derniere fois ils m'ont dit que ca ne serait pas possible donc mécano...
Revenir en haut Aller en bas
Yan#99

Yan#99


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 90 juste a coté de belfort
Date d'inscription : 05/10/2009

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyLun 15 Mar - 12:10

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yan-musique-box.skyblog.fr
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Etriers kawa 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 16:46

Me voila contraint de soliciter à nouveau votre aide... Mais tout dabord bonjour. Michel je penses que sur ce coup la tu peux me sauver. Voila comme je l'avais dit précédemment j'avais quelques problèmes aux niveaux des étriers de freins avant de ma kawa 750 GT de 1986. J'ai tenté de remédier au problème en les changeant par des étriers que j'aitrouvé sur le bon coin: étriers kawa 750 GT de 1984... pour 40€ tout content je les commande, les reçois, et à la réception me rends compte que ce ne sont pas les mêmes que ce montés sur ma Kawa. Depuis impossible de trouver des pièces. J'espere que vous saurez me renseigner sur les étriers adaptables sur ma kawa parce que là je n'ai plus d'imagination et ne sais plus ou chercher..D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 19:53

B'jour

Sur ce coup la, je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir te rendre un grand service
Je présume que c'est au niveau des fixations sur la fourche que tu as des problèmes
Sur les divers modèles de Z 750 et dérivées de cette époque, il y a de nombreuses pièces compatibles d'une machine sur l'autre, le tout étant de tomber sur le bon modèle qui va bien, et pas de chance, la GT a justement subit une évolution en 1984 par rapport au modèle d'origine, coté déco et aussi coté moteur, vilebrequin, allumage et probablement d'autres pièces comme apparemment les freins, ce que j'ignorais jusqu'à ce jour, sauf à ce qu'il y ait eu des modifications sur ta Gt ou sur celle où tu as acheté les freins, du genre changement de fourche, ce qui fait que le vendeur peut avoir été trompé de bonne foi, à moins que ce soit ta GT qui n'a pas sa fourche d'origine, la ce ne sont que des hypothèses que j'avance, j’ai consulté la RTM et le manuel d'atelier, mais je n'ai rien trouvé en ce sens, il faudrait comparer sur deux GT d'origine
C'est dommage pour l'achat que tu as fait, avec un peu de chance tu les remets en vente pour faire le bonheur de quelqu'un d'autre et rentrer au mieux dans tes finances, tu peux commencer par les annonces de ce site et leboncoin.fr
Pour le présent problème de freins que tu rencontres, il vaudrait mieux que tu ouvres un post dans: Pbs méca ou elec, des sachants bien plus compétent que moi en mécanique et qui visitent ce lieu, se feront un plaisir de t'aider s'ils ont une solution, ce sera mieux adapté qu'ici

Courage il n'y a qu'une ou quelques solutions à trouver, des modèles d'étriers à cette époque, il n'y en a pas eu des quantités

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 20:06

mettre des photos, c'est bien aussi pour se rendre contre! Kawa Z 750 GT 131989

on pourrait idenfifier plus rapidement le problème Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Kawa Z 750 GT Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 20:50

Merci quand même je vais continuer mes investigations en appelant les garages...Demain je vais démarer mon apareil photo histoire de décocher quelques photos pour illustrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 21:58

Les étriers sont les mêmes sur GPZ R1, GT, L3, L4, sur toute la production.

Tu dois avoir de GPZ... ZX, ton vendeur s'est gourré. Ca arrive.

Mets nous donc une photo. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT P8122011Kawa Z 750 GT P5121910Kawa Z 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Espanto

Espanto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT EmptyVen 23 Avr - 23:54

Le vendeur était un particulier qui vendait sa GT en pièces et il y avait les photos de la brèle.. Non je pense qu'il doit y avoir eu une modif sur la mienne comme le supposait Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Z 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT   Kawa Z 750 GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z 750 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti kawa
» une Kawa à air
» kawa gpz 550
» KAWA 750
» kawasaki z 500 de 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: