| Chers membres... Les news du forum | |
|
+17ztarmac Denis sandav vk road eagle Myhots SaiGpz750 Michel du 79 premus erak Mguazz @lex39 enhancer Frank Spirit Yrreiht62 Savash' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Chers membres... Les news du forum Mer 6 Déc - 19:59 | |
| Je vais pas faire une rubrique pour ça, mais ici, je vous donne des nouvelles du forum... vous pouvez aussi me dire ce qui va pas, tout en sachant qu'il existe des mp... Donc nous sommes le nombre pharamineux de ...4 membres. L'effectif a donc pris 200 p 100 en 48H ... Je vais continuer d'ouvrir des topics, faites en autant si vous en avez l'envie. Tout ce qui touche deprès ou de loin au Z (ou aux XS, puisque ce fut notre pain quotidien auparavant...) est bon à prendre. On n'est pour l'instant pas trouvables directement sur les gros moteurs de recherche, et j'avoue que je ne m'en plains pas trop pour le moment. Cela dit, la rareté de nos motos et leur faible valeur en collection permet de ne pas trop craindre les Trolls, ou les petits crapauds qui souhaiteraient fracturer nos garages... Par google, si on tape forum Z et GPZ, on tombe assez vite sur FA, et si on est motivé, on trouve notre lien... On verra après à multiplier l'audience, mais je pense que le bouche à oreille c'est bien aussi. je fais aussi une campagne par Mp sur les usagers du topic de FA... vous en avez été victimes pour la plupart... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| Encore moi : je viens de créer une nouvelle section liens utiles, pour la technique, ou ce qui touche à nos Z.
Ce qui est moins technique ira dans divers, naturellement.
Merci de la contribution, pour plagier quelqu'un, jamais un aussi grand nombre d'infos n'a été donné par un si petit nombre de gens... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Sam 9 Déc - 20:05 | |
| Un membre de plus : on est 5. Plus de 50 posts. Les grands nombres, ça m'émeut toujours... Dans quelques jours , des bon plans pour des pièces ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Lun 11 Déc - 17:13 | |
| 7 membres... 75 messages... ça commence à faire... Noius avons dans nos cadres un 750 GT, un zéph' 550... entre autres... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mar 12 Déc - 18:18 | |
| 100è message aujourd'hui... Je suis un peu perplexe : il y a vraiment eu 25 posts depuis hier ? Ce forum prend une ampleur terrible... | |
|
| |
Yrreiht62
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Nortkerque (62) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mar 12 Déc - 22:43 | |
| Il vaut mieux t'habituer car tu as l'air d'être tombé sur une bonne bande de piplettes | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mer 13 Déc - 13:56 | |
| Chouette : moi même je suis bavard comme une vieille squaw... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 14 Déc - 21:56 | |
| En temps réel : 145 posts, 8 membres, dont 4 présents en ce moment même... Hallucinant. Merci à vous tous ! Je voudrais ouvrir des tas de posts, vous dire tout plein de trucs que je sais de nos belles, mais... le temps me manque un peu. Promis ça va venir ! On nous trouve sur un moteur de recherche, assez vite, yahoo... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Dim 17 Déc - 13:01 | |
| Le cap des 200 posts est dépassé aujourd'hui. je commence mes topics, faites en de même si vous pouvez. On peut aussi faire une banque d'images de méca, de Z, qui serviront our des posts à venir.
Si vous êtes surpris de mes déplacements de posts de ci et de là, n'hésitez pas à m'en faire part en MP. Comme vous l'aurez remarqué, on n'est pas chez ...(je dirai pas de noms) où il n'y pas une tête qui doit dépasser | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mer 20 Déc - 19:56 | |
| Plus de 300 messages après 17 jours de forum...
Continuons !
Je serais tenté d'envoyer un petit mesage au mensuel "moto légende" pour faire un peu de pub au forum, mais on va attendre d'avoir votre avis, et puis qu'il ait un peu grossi. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mer 20 Déc - 20:55 | |
| Bonne idée .De plus sur un moto legende il déplarait l'absence de presence des vielles kawa z . | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 21 Déc - 19:27 | |
| On va attendre d'avoir quelques tutos en plus, et puis je vais me fendre d'un courrier à Bussilet. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 21 Déc - 21:11 | |
| pour ma part, j'aime que les choses murissent et se fassent naturellement. se faire connaitre c'est bien mais ca attire du bon et surtout du moins bon. les bons viendront puisqu'ils le chercheront. les autres parce qu'ils trouveront de la lumière (ou de la pub). "pour vivre heureux, vivons cachés". ainsi les nouveaux arrivants seront des passionnés et des bavards en mal de claviertisite aigüe et inconsistante. les posts sur comment graisser une chaine ou comment mettre une ampoule de 100W juste histoire de poster m'amène à aller voir ailleurs. je préfère être dix membres à s'apprendrent des choses que deux milles à tourner en rond. sur google, le post sur le GPZ750 du FA est en 3ème position, donc celui qui veut trouver le z à air le trouvera. d'autant plus que la plupart des gens commencent par lire la dernière page (là ou il y a le lien ). that's my opinion. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 21 Déc - 21:14 | |
| oups il fallais lire "les nouveaux arrivants seront des passionnés et NON des bavards ..." | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 21 Déc - 21:45 | |
| Sages, très sages remarques... on va attendre un peu. Mais le sujet est très restreint, ça m'étonnerait qu'on soit saturés...
De toute façon, je ne ferai rien sans votre avis, à vous les fondateurs... | |
|
| |
enhancer
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Jeu 21 Déc - 21:54 | |
| je soutiens a fond de Z | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Ven 22 Déc - 19:32 | |
| Voici le 400 è post... pas mal en 19 jours je trouve.
Et toujours, de la photo, des conseils, des infos , des bons plans...
12 membres à ce jour. | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Dim 24 Déc - 12:45 | |
| je veux rien dire mais là on arrive presque à 500 post Encore heureux qu'on est que 12 Et dire que femme trouves que je parles pas assez | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Dim 24 Déc - 12:51 | |
| Hallucinant ; Et beaucoup de posts efficaces, apportant une chiée d'infos.
Vraiment, ça dépasse mes espérances : je pensais me prendre un bide.
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes ! Je reste dans le coin, mais ces jours ci, ça va surtout être famille famille... et puis ptet que le Père Noel va m'apporter un L4 en pièces, demain matin... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Lun 25 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mer 27 Déc - 13:27 | |
| alors le barbu t'a porté un L4 | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Lun 15 Jan - 18:33 | |
| juste pour dire que la 800ème réponse est pour moi. | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mar 16 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mar 16 Jan - 18:01 | |
| On a raté le 738, comme nos 738 cm3... Bon, maintenant, il te faut attendre le 1000 ! 1000 ! J'hallucine ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum Mar 16 Jan - 18:38 | |
| - Savashié a écrit:
- On a raté le 738, comme nos 738 cm3...
J'hallucine ! et même pire, le 750ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers membres... Les news du forum | |
| |
|
| |
| Chers membres... Les news du forum | |
|