bon juste cette infos concernant le modèle H dit LTD
comme j'étais en train d'en parler dans un autre post, je le remets ici.
https://z750.1fr1.net/presentation-quelques-mots-sur-vous-et-votre-moto-f2/petit-nouveau-du-44-t1059-30.htmhuile SAE15
"donc c'est 215 cc pour les modèles E en europe et 230cc pour les US et canada.
pour le H, donc LTD, aux USA et canada il recommande 260cc pour une simple vidange des tubes et 280cc si le tube est complétement démonté.
comme visiblement il rajoute 15cc pour les modèles US, je te suggère de retirer 15cc aux 280cc, reste donc 265cc pour rester dans les normes UE"
les modèles LTD ont bien sûr les tubes de fourches plus longs.
voila pour ces infos.
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/