Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  World exit 3

Aller en bas 
+6
erak
manxbud
Michel du 79
road eagle
loic
Savash'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 16:57

devant la gare cela me semble pas mal, il semble qu'il y a plus de place.. world -  World exit 3  - Page 6 131989
et puis là on la voit bien..merci Michel !!! world -  World exit 3  - Page 6 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

world -  World exit 3  - Page 6 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 3 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 18:47

A voté, RDV devant la gare sncf.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 18:49

oky

_________________
GPz 1100 B2 world -  World exit 3  - Page 6 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 18:58

B'jour

Les mêmes vus de haut

Le quartier de l'hotel de ville

https://i.servimg.com/u/f20/15/60/65/60/01_gua12.jpg

Le quartier de la gare

https://i.servimg.com/u/f20/15/60/65/60/01_gua13.jpg

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 18:59

On va avoir avec nous, probablement, un ami, qui a un 500 Four.

48 ans, C'est un type adorable, bavard comme nous, et très affuté en motos anciennes, savoirs faire, restauration... je me suis dit que vous l'accepterez, c'est un gars dans notre genre !

Vous êtes d'accord, dites ? Embarassed

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 19:04

va pas avoir du mal a suivre avec son 500 four !! world -  World exit 3  - Page 6 695588

_________________
GPz 1100 B2 world -  World exit 3  - Page 6 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 19:07

B'jour

Ben il roule sur une cousine à air. "PI" on m'a toujours dit que ce qui comptait le plus chez un motard, ce n'était pas que sa machine, mais ce qu'il avait entre les oreilles lol!

Pour me, aucun problèmes si tu nous le recommandes

Pour ne pas le vexer, comme d'hab, je resterai derrière lol!
Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 19:20

erak a écrit:
va pas avoir du mal a suivre avec son 500 four !! world -  World exit 3  - Page 6 695588

Ben, quand ça tournicote vraiment, c'est moi qui ai du mal à le suivre...

Ce qui ne gâte rien, il roule très propre, en plus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 12:04

B’jour

La date approche, en ce qui me concerne, j'ai réservé l'hotel pour faire Sleep mon auguste personne

Voici un projet de ballade que je vous soumet

Après avoir consulté plusieurs sites de ballades moto dans la région de Guéret , avec une carte Michelin du département de la Creuse sous les yeux , voici une proposition de ballade autour de Guéret, cependant, je ne suis pas en mesure de qualifier cet itinéraire, je ne m’en remet qu’aux appréciations de quelques tracés de ballade que j’y ai lu et en m'aidant de google Earth pour survoler la région

J'me lance

De Guéret, prendre la direction ouest, par la D 914 qui commence, à partir du passage à niveau au nord de la ville, presque dans le prolongement de l’avenue de la gare où semble se trouver notre lieux de rendez vous, si j’ai bien tout compris lol! , dans le prolongement des rues du docteur Bressard, de l’avenue Marc Purat, et de la route de Courtille qui longe un point d’eau, l'étang de Courtille, jusqu’à un rond point où en face, on prend la direction de St Léger de Guérétois en attaquant une grimpette dans une zone boisée. Selon Google, on passe de 460 m au rond point pour se trouver à 630 m moins de 2 Km après, redescendre un peu plus modérément vers St léger de Guérétois que l’on traverse, pour arriver 3 Km plus loin à un grand carrefour avec la D914 que l’on traverse, pour rejoindre quelques centaines de mètres plus loin la D 4 que l’on emprunte en tournant à gauche, en direction du "le Grand Bourg", cette route traverse puis longe un peu plus loin la voie ferrée.

Remarque:

L’escapade par la montée qui mène à St Léger de Guérétois peut être évitée en poursuivant la D 914 au rond point à la sortie de Guéret.
La distance de Guéret jusqu’à "le Grand Bourg", sera de 19 ou 22 Km.

Dans le village du "le Grand Bourg", tourner à gauche, plein sud en direction Bénévent par la D912A, à l'opposé de la place du marché, 5Km jusqu’à Bénévent

A l'entrée de Bénévent, tourner à gauche, probablement en direction de Laurière, on emprunte alors sur 500 m environ la D914 nommée Avenue Jabely, presque à la sortie du village, juste avant une grande courbe, au carrefour, quitter cette route pour tourner à gauche par la D5, toujours au sud direction "Mourioux vieille ville"
5 Km de Bénévent jusqu’à "Mourioux vieille ville"

Continuer sur la D5 jusqu’à "Le Theil" en traversant Le Chameau, Tournaud, Châtelus Le Marcheix, St Pierre Chérignat, "St Martin St Catherine" pour une distance de 27 Km
Vue en relief avec Google Earth, cette petite route qui m’a l’air pittoresque serpente tantôt dans des zones boisées, tantôt dans des zones cultivées par des vallons et des collines.

A l'entrée de " Le Theil", au carrefour, tourner à gauche sur la D 12 pour traverser le village, prendre "Sauviat sur Vige" toujours par la D12 puis dans la continuité, la D5A au changement de département, arrivée à "Sauvia sur Vige"(haute Vienne), 7Km

Au centre de "Sauvia sur Vige", arrivé sur une place, tourner à gauche en direction de Bourganeuf, puis tout de suite à droite en direction de "Peyrat le Chateau" vers le lac de Vassivière par la D 5 puis la D12 au nouveau changement de département , vers St Moreil, 10 Km
Après St Moreil, poursuivre la D 12 puis la D5, au nouveau changement de département, reprendre 1Km plus loin la D5 jusqu’à "Peyrat le château" 11Km depuis "Sauviat sur Vige"

A l'entrée de "Peyrat le Chateau", tourner à gauche par la D 940, Dans "Peyrat le chateau", tourner à droite par la D13 en direction du lac de Vassivière sur 5 Km , puis à droite la D222 sur 2 Km toujours vers le lac, tourner à gauche par la D223, franchir le barrage de Vassivière et poursuivre jusqu’à la D34E 8Km (la route fait un contournement d’1/3 du lac environ)

Au rond point, prendre à gauche direction Royère par la D8, 4 Km peut être qu'Aubusson y est déjà fléché

Toujours vers le nord, à Royère, continuer tout droit par la D3 (cette route est nommée "rigole du diable" sur la carte que j’ai sous les nyeux nyeux), prendre la direction de la D141/Aubusson par la D3 pendant 5 Km, puis légèrement sur la droite par la D7, rejoindre la D 141 (8Km), puis à droite, Aubusson par la D 141 pendant 9 Km
On entre dans Aubusson par l'avenue de la république où se trouve une station AVIA sur la droite de la route, tourner un peu plus loin autour du premier rond point, pour prendre à gauche vers le nord en franchissant le pont sur la Creuse. Après le pont, tourner tout de suite à gauche pour longer la Creuse en prenant par le quais des iles, (en face du pont, la rue me semble piétonne et en sens interdit selon Google map) au bout des quais après une courbe à droite, tourner à gauche, probablement en direction de Guéret, par la D942A, (en face ce doit être une voie sans issue)
La route quitte le bord de la Creuse et s'élève à flanc de colline dans une zone boisée pour ensuite suivre la crête avec de jolis virages et rejoint la D942 à un carrefour avec des zébras, en pleine nature, dans une zone qui semble un peu boisée, ce carrefour est à 10 Km d'Aubusson

Ensuite, à ce carrefour, tourner à gauche, et par la D942 rejoindre directement Guéret à 36 Km de ce carrefour. En suivant cette route, on rentre dans Guéret par le sud est de la ville, par l’avenue d’Auvergne, en prenant tout droit au premier rond point on arrive directement à la gare de Guéret, pour vous situer un peu, l'hôtel première classe est au nord de la ville de l'autre coté de la ligne de chemin de fer

Ce qui fait une ballade de 150 Km si j'ai bien compté, en majorité de petites routes dans une région tout de même vallonnée voir un peu accidentée

Une des variantes serait de faire le tour complet du lac de Vassivière au lieu du tiers, cela fait 25 Km en plus


Merci de critiquer ce projet si vous connaissez le coin, de l’amender, de le modifier, de le faire évoluer


Voici quelques vues prises par Google earth dont je me suis aidé


Un aperçu de l'itinéraire de 3 Km, suivant la D5 entre St Martin St Cathrine et Le Thei.

world -  World exit 3  - Page 6 01_app10

Voici la même route avec un aperçu du relief

world -  World exit 3  - Page 6 01_app11

Le reste de l'itinéraire est semblable

Le lac de Vassivière dont Road parle dans le message suivant


world -  World exit 3  - Page 6 02_lac10








Dernière édition par Michel du 79 le Dim 26 Sep - 9:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 13:23

Bien que je n'en serai pas, si je puis me permettre : faites le détour par le lac de Vassivière, c'est magnifique, et puis c'est le "pays" à Gilles lalay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 13:49

Ca m'a l'air bien sympathique.

Je suis aussi sur un itinéraire de chez moi à Gueret, ce sera pas mal non plus.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 17:47

RE

Merci Road pour cette précision

J'ai réédité quelque peu le message précédent sur divers points

J'ai tenté de mettre les numérisations de cartes routières pour suivre mieux le projet de circuit, ça ne marche pas, le résultat en passant par le serveur d'image n'est pas exploitable, je reste à votre disposition pour vous les envoyer en pièces jointes à votre adresse courriel, à me communiquer par MP

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 21:08

Ca peut se faire par google maps, version plan. mais t'inquiète, on voit.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 21:17

B'jour

Pour suivre le tracé de la route, Gool Map est très bien, mais je préfère préparer l'itinéraire avec Google Earth même si c'est un peu plus compliqué, question d'habitude, en suivant le relief pour que le parcours nous soit plus agréable, tu vois d'en haut, une foule de détails, notament les ronds points, les zones boisées et le relief, qu'en sera il au raz des paquerette?

Il se peut que je continue à apporter des informations complémentaires au méssage précédent.
Maintenant il faut aussi que ce projet de parcours convienne aux amis concernés, je ne voudrais pas imposer mon point de vue, il n'y a que les 40 Km, peut être un peu plus, entre Guéret et Aubusson, que j'ai régulièrement parcouru en 4 CV Renault, il y a un peu plus de 40 ans, j'ai certainement pas mal oublié depuis d'autant plus que la route à du pas mal changer, c'était l'époque des lignes jaunes, la 4 CV dépassait rarement les cent à l'heure en dehors des descentes, les paneaux d'autouroute étaient probablement à inventer, ou du moins à découvrir pour la majorité des conducteurs de l'époque dont je faisait partie lol!

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 22:08

Te fais pas de souci, on trouvera bien à virer par là bas. D'autant que Erak connaît le coin. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 22:31

B'jour

Savashié a dit:

Citation :
Te fais pas de souci, on trouvera bien à virer par là bas. D'autant que Erak connaît le coin.

Et tu le dis maintenant, moi que m'évertue à survoler la région tel un ULM sur la carte en relief de Google Earth! bon, ça m'a fait passer du temps, et pendant ce temps la, je n'ai pas fait de bétises lol!


Cela m'a rappelé, en plus facile, le vieux temps ou j'apprenais, en topographie, à faire des itinéraires à partir de cartes d'état major et à décrypter les photos aériennes study

Probablement que Erack à donc de meilleurs itinéraires, du moins plus reconnu

Cordialement

Michel


Dernière édition par Michel du 79 le Dim 26 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 8:36

on parle de moi Smile lol!
ce que tu a fait michel est parfait et road tu a raison faut faire le tour du lac c'est sympas Smile
pour le reste on verra sur place le principal etant de tous se retrouver une nouvelle fois world -  World exit 3  - Page 6 529487

_________________
GPz 1100 B2 world -  World exit 3  - Page 6 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 9:08

B'jour

Merci Erak, je n'ai simplement fait ce que j'ai pu avec les moyens locaux dont je dispose, la bonne vielle carte Michelin et Google Earth pour tenter d'évaluer tant que faire se peut, l'intéret du circuit.
La nuit portant conseil dit on, j'ai édité à nouveau ce matin, le message précédent pour y apporter quelques précisions.

Avec Google map, peut être que je ne suis pas bon, mais à l'exception des plans des villes, Google map ne semble pas encore présenter l'identification de toutes les petites départementales, ce qui est ennuyeux pour tracer un itinéraire, c'est que la mise à jour des cartes avec tous les changement ne doit pas être évidente, Michelin a près d'un siècle d'expérience dans ce domaine lol!

Bonne journée à vous tous, et au plaisir de vous voir très bientôt pour quelques uns

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ZIP 63

ZIP 63


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 14/04/2008

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 23:21

Bonsoir

Super ton itinéraire Michel, ne te prend pas trop la tête car sur une base de départ nous improviserons, de toute façon nous avons tous des cartes. Cela dit je préfère les IGN à celles du Bib. Shocked
Je constate que va y avoir du virolo, cela pose la question de qui vient et avec quoi... scratch world -  World exit 3  - Page 6 695588
Si on respecte l'esprit à la lettre, c'est du Kawa à air, mais pour l'éfficacité... world -  World exit 3  - Page 6 449995
Erak tu sors laquelle ?
Grand Mètre je t'envois un petit MP pour le Vendredi. Bon je mécanise comme un fou Very Happy pour être prêt et j'espère que le temps sera clément sur ce WE.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 18:39

je vais de ce pas voir ton MP.
On croise tous les doigts pour le temps, en vérité !

Allez, hauts les coeurs, c'est le dernier World exit programmé en octobre !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ZIP 63

ZIP 63


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 14/04/2008

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 20:04

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai vu le point de chute, c'est très bien mise à part que ça ralonge la distance pale Crying or Very sad
Bon ça vas le faire cheers cheers cheers
Mais c'est bien pour vous Gd Mètre Ordonnateur.

En fait j'ai un choix cornélien entre trois possibilités scratch , au pied de l'esprit de la lettre : je prend le GPZ 1100 genre sortons du lourd Suspect world -  World exit 3  - Page 6 449995

A+ et bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 21:19

Michel, c'esr bien au F1 de gueret que tu as réservé ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 21:21

Zip tu prends du Z à air de préférence ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world -  World exit 3  - Page 6 P8122011world -  World exit 3  - Page 6 P5121910world -  World exit 3  - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 22:46

B'jour

NAN! pas le formule 1, je ne pense pas qu'il y a un formule un à Guéret, je n'en ai pas trouvé, mais j'ai réservé au première classe où les prestations y sont semblables

https://i.servimg.com/u/f20/15/60/65/60/guaret11.jpg


Cordialement

Michel


Dernière édition par Michel du 79 le Mar 28 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 0:04

ZIP 63 a écrit:
Erak tu sors laquelle ?
je viens avec avec le 750 mais rien de ne t'empeche de venir avec ton 1100 ZX Smile

_________________
GPz 1100 B2 world -  World exit 3  - Page 6 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world -  World exit 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World exit 3    world -  World exit 3  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World exit 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» World exit 9
» world Exit 11
» World Exit 5
» "Wo-ex 7" le world exit 7, les 20-21/09/2014
» WORLD EXIT 17 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: