| humour | |
|
+50FORT yves 9.9.64 Z500B MickaSV camshaft jed00001 philou55 joebarflip etienne57 gisH2 bruno du nord Jeep pointpoint kelt dom89 Zanzibar kawette rsvgaz Jean-Phi algo_38 verdure el comodore Bill tooffy Zed Paulo55 maxangel Purplehaze13 marlon50 vf12 bloobaba PKRT jibé kaze vroumz6 El Mancho jipé africalain Titietgromono alainn jano Savash' erak SAMSUFI i Michel du 79 Frank loic Alain 94 z air 500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
z air 500
Nombre de messages : 96 Age : 68 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: humour Jeu 24 Juin - 17:58 | |
| j'espere que c'est posté au bon endroit. * | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16920 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Juin - 21:32 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16920 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Juin - 21:36 | |
| Juste pour vous énerver un peu mes bons amis, un peu seulement!!!! Esbaudis par ces mercenaires logés dans des palaces.
Il s'agit bien d'euros... pas de francs... et c'est bien par mois, mais si vous prenez la calculette en multipliant par 6,56... là vous commencez à devenir franchement commnunistes... tendance Corée du Nord non modérée par le Gulf Stream !
1. Thierry Henry (Barcelone/ESP) 666 000€/mois
2. Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL) 416 000€/mois
3. Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), 416 000€/mois
4. Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), 400 000€/mois
5. Eric Abidal (Barcelone/ESP), 400 000€/mois
6. Patrice Evra (Manchester United/ANG), 400 000€/mois
7. Yoann Gourcuff (Bordeaux), 367 000€/mois
8. William Gallas (Arsenal/ANG), 320 000€/mois
9. Florent Malouda (Chelsea/ANG) 292 000€/mois
10. Abou Diaby (Arsenal/ANG), 292 000€/mois
11. Gaël Clichy (Arsenal/ANG), 292 000€/mois
12. Sidney Govou (Lyon), 267 000€/mois
13. Jérémy Toulalan (Lyon), 258 000€/mois
14. André-Pierre Gignac (Toulouse), 242 000€/mois
15. Alou Diarra (Bordeaux), 233 300 €/mois
16. Bacary Sagne (Arsenal/Ang), 216 700€/mois
17. Hugo Lloris (Lyon), 208 300€/mois
18. Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), 208 000€/mois
19. Anthony Reveillère (Lyon) 208 000€/mois
20. Steve Mandanda (Marseille), 192 000€/mois 2
1. Mathieu Valbuena (Marseille), 192 000€/mois
22. Sébastien Squillaci (Séville/ESP), 180 000€/mois
23. Cédric Carrasso (Bordeaux), 166 700€/mois
24. Marc Planus (Bordeaux), 85 000€/mois
Je sais, il paraît que c'est "normal", que c'est partout pareil...Est-ce une raison ???????? Mais je comprends pas?!?!?!???????????????????
Il a fallu des milliers d'années pour que nous cessions de considérer que la guerre était une chose normale, il a fallu quelques milliers d'années pour que l'exploitation de la femme, considérée comme normale cesse, ou du moins soit en situation de cesser au moins dans les sociétés "occidentalisées"... Alors peut-on dire qu'il y a une seule raison d'admettre que quelqu'un qui tape dans un ballon gagne plus qu'un chirurgien qui sauve des vies chaque jour, ou qu'un militaire français qui risque sa peau en Afghanistan pour la gloire d'un drapeau, que certains brulent à la Mairie de Toulouse... ? Cela en dit long sur notre société, ses valeurs et ses priorités. Et le pire c'est que ces footeux qui gagnent plus qu'ils ne peuvent dépenser bénéficient sans doute du bouclier fiscal cher à Sarkozy, qui croit encore que cela pourrait les empêcher de quitter la France. Raté, parce que ce pauvre Anelka craint de ne plus pouvoir manger s'il reste en France, lui qui nous ferait pleurer quand il nous parle de la fiscalité ! Quant à ceux qui, au lieu de saluer un pays qui leur permet d'obtenir de tels ponts d'or crachent dessus en refusant de chanter la Marseillaise ou en agitant un drapeau algérien, comme Ribeiry, qui a défaut d'aller droit au but sait aller droit aux putes... (quand on voit la tronche de sa femme on comprend mieux), il n'y a plus rien à en espérer !Oui, je sais, il paraît que je suis chauvin... mais à ce prix... on peut l'être, non ? Surtout, qu'à ce prix, ils pourraient marquer des buts...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: humour Ven 25 Juin - 16:53 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- comme Ri...., qui a défaut d'aller droit au but sait aller droit aux p...s... (quand on voit ........ on comprend mieux),
je préfère que l'on attaque un joueur de foot pour ses performances insuffisantes que pour ce qu'il fait de sa vie privée. quant à l'argent qu'il(s) gagne(nt), fallait faire joueur de foot. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
Dernière édition par fraka le Ven 25 Juin - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
z air 500
Nombre de messages : 96 Age : 68 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: humour Ven 25 Juin - 17:00 | |
| - fraka a écrit:
- loic kz750E1 a écrit:
- comme Ri...., qui a défaut d'aller droit au but sait aller droit aux putes... (quand on voit ........ on comprend mieux),
je préfère que l'on attaque un joueur de foot pour ses performances insuffisantes que pour ce qu'il fait de sa vie privée.
quant à l'argent qu'il(s) gagne(nt), fallait faire joueur de foot. Tout à fait d'accord en ce qui concerne l'argent et leur vie privée. Et ce sont les médias qui ont une grande part de responsabilitée dans la montée des enchéres. Malgré cela, l'argent contribue largement à leur faire enfler le melon( pas à tous, heureusement). Et si on parlait plutot de nos bécanes? | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Sam 30 Oct - 15:39 | |
| B'jour J'aurais du conserver mon ardoise des années 50 où j'ai appris à écrire, peut être qu'elle marchait aussi comme celle-ci, et dire que j'ai du y passer des heures sans rien y voir!.... http://www.ardoisetactile.com/ On n'arrête pas le progrès Cordialement Michel | |
|
| |
i
| |
| |
SAMSUFI
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : lorraine 54 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: humour Sam 30 Oct - 22:50 | |
| ...... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: humour Ven 17 Juin - 13:37 | |
| B'jour
Une pensée du jour attribuée à Woody Allen
On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie
Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu' à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé.
Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme !
Cordialement
Michel | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: humour Ven 17 Juin - 17:11 | |
| C'est vraiment un génie Woody Allen.
J'avais oublié ton coup de gu... Loic. Rafraîchissant. Je crois que certains d'entre ces fouteux gagnent un peu moins, maintenant... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
i
| Sujet: Re: humour Ven 17 Juin - 18:39 | |
| faut signé ou | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: humour Ven 17 Juin - 22:30 | |
| bien vu la vision de Allen et très drole pour le foot Loic *de toute facon je hais le monde du foot | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mar 21 Juin - 14:23 | |
| B'jour La boucle informatique avec explications : Vous avez sans doute déjà connu le problème : vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine se met à tourner en rond. C'est ce qu'on appelle une boucle informatique ou, plus techniquement, «redondance cyclique». Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur. Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit : - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s'il vous plaît. Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit : - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient ! Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit : - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine... La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit : - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours Manuel appelle son grand-père et lui dit : - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur, Florence, a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble. Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit : - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion, etc. La secrétaire rappelle son mari et lui dit : - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu. Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit : - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé ! Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit : - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels. Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit : - Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie. Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit : - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons. MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIÈREMENT UNE "BOUCLE INFORMATIQUE" !N'en dites pas un mot à nos Z des fois que...! Cordialement Michel | |
|
| |
i
| Sujet: Re: humour Mar 21 Juin - 16:01 | |
| excellent en mécanique il y a des principes pour éviter de retomber toujours sur le même passage, pour éviter l'usure de cette groggfhbx:x;, de chaine ou de pignon quels quil soit | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Mer 27 Juil - 14:02 | |
| B'jour
Par ces temps pluvieux, une partie d'échec, ça vous dit?
https://www.youtube.com/watch?v=zr0BVcuxR0A&feature=related
Cordialement
Michel | |
|
| |
jano
| |
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Sam 13 Aoû - 11:07 | |
| B'jour Pour les passionnés de moto et de l'USB, à utiliser sans modérations https://www.youtube.com/watch?v=IXKUcEqhn40 Cependant je vous conseille d'utiliser avec plus de modération l'article suivant Dèjà vu mais pour ceux qui ne connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=lfWf-7skaU8 Le grand bi à la sauce moderne Admirez au passage le rayonage de la roue; avec un avantage conséquent par rapport à son ancètre, il n'est pas utile de jouer les équilibristes lors d'un arrêt https://www.youtube.com/watch?v=vGGlODF7_RY&feature=related Une crevaison, ça peut faire mal https://www.dailymotion.com/video/x192nq_chute-en-grand-bi-hiwheel_sport Cordialement Michel | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Dim 18 Sep - 14:12 | |
| B'jour
Une petite, juste assez horible
Maurice sa femme et la mort
Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour.
Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne lui reste que 16 heures. Il se tourne vers sa femme et lui dit: "Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?".
Et de nouveau, elle répond oui.
Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
"Absolument mon chéri" dit-elle!
Puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures. Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr... ?".
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"
Bonne journée à tous
Michel | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: humour Lun 19 Sep - 9:44 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: humour Lun 19 Sep - 9:46 | |
| Michel excellent les liens!!!!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
i
| Sujet: Re: humour Lun 19 Sep - 11:38 | |
| Michel ca sent le vécu | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 14:54 | |
| B'jour
Comment obtenir le silence pendant les cours
https://www.youtube.com/watch?v=novm_T6aFhU
Il n'est pourtant pas plus barraquè que ça
https://www.youtube.com/watch?v=4RpYB3hkqag
Encore plus efficace à condition d'avoir des plafonds blindés
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=2UqsK3nHB_Y
Est transposable en France?
Bonne journée à tous
Cordialement
Michel | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: humour Lun 17 Oct - 17:01 | |
| yes, cela manque de nos jours en France!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|