aiglenoir
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Sassetot le mauconduit , 76 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Demontage de fourche huile/air Z400 F Jeu 15 Juil - 14:37 | |
| Salut les gas , J'ai besoin de conseils , avant de faire ça comme une nouille , je voudrais savoir comment on démonte la partie equilibrage sur le haut de la fourche : Car la j'ai déposé ma fourche mais je vois pas comment demonté cette partie là et j'ai peur de faire une conn.. Sa parle a quelqu'un ? | |
|
francis 26
| Sujet: Re: Demontage de fourche huile/air Z400 F Jeu 15 Juil - 15:11 | |
| salut pour le démontage tu tire les tubes les bagues coulisses sur les tubes (tu peux mettre un peu d'huile pour que ca passe mieu au remonte fait attention au joints , a l'entrée dans les tubes ! ne force pas trop tu risque de les abimés mais normalement cela se fait bien francis | |
|
aiglenoir
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Sassetot le mauconduit , 76 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Demontage de fourche huile/air Z400 F Jeu 15 Juil - 15:22 | |
| Tout simplement ? le fait qu'il y ai circulation d'air sous pression , je pensais qu'il y avait un systéme plus complexe pour etanchéifié tout cela | |
|
aiglenoir
| Sujet: Re: Demontage de fourche huile/air Z400 F Jeu 15 Juil - 20:48 | |
| Merci pour la réponse , je viens de testé , effectivement sa sort tout seul juste en tapotant avec un maillet en plastique . Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage de fourche huile/air Z400 F | |
| |
|