| cognement au ralenti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enhancer
| Sujet: cognement au ralenti Mer 2 Mai - 16:52 | |
| bonjour, je trouve que mon moteur claque au ralenti mais une fois que ca monte dans les tours cest nikel y a t'il un contrôle de tension a faire( chaine de distrib) cela peut il etre en rapport avec ca? je sais pas trop si ca se règle? https://servimg.com/view/11237273/2 merci | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cognement au ralenti Mer 2 Mai - 18:05 | |
| A froid, à chaud ou les 2? C'est peut-être plutôt ta chaîne primaire, à voir suivant le bruit qu'ça fait... Regarde ici | |
|
| |
enhancer
| Sujet: Re: cognement au ralenti Mer 2 Mai - 18:23 | |
| je pense aussi que cest ma chaine primaire cependant je l'avais controlée quand j'ai changer la roue libre et c'était bon donc je pense qu'il faut peux etre que je remonte mon ralenti et surtout que je m'y fasse, vu que j'ai plus de compte tour je sais pas trop a combien ca tourne, c'est un peu galère ca je vais rouler un peu et puis je verais merci a toi alex | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: cognement au ralenti Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Si la primaire est dans les normes sur le plan de l'allongement, a priori c'est pas elle. jette un oeil dans ce qu'on a écrit sur la distri, et tout simplement démonte le gros écrou du tendeur de distr (sur le côté) graisse bien le biseau. Si ça se trouve il est bloqué ce tendeur. Dans ces cas là, le bruit s'arrête d'un coup au bout de 10/15 bornes. Et on ne l'entend pas qu'au ralenti, mais jusqu'à 2500, 3000 tours.
Sinon, la RMT est assez claire pour son démontage /remontage.
mais en effet, faut voir si le ralenti est au bon régime.
Tu dis elle cogne, c'est un tonk tonk tonk, ou un tic tic tic ? Si c'est un tonk tonk tonk, vérifie que tu es bien sur 4 pattes au ralenti. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
enhancer
| Sujet: Re: cognement au ralenti Jeu 3 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
enhancer
| Sujet: Re: cognement au ralenti Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Heu pardon de mon ignorance mais comment elle peut ne pas tourner sur 4 pattes au ralenti puis normalement quand elle est dans les tour?
et d'ou cela peut il venir? merci | |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: cognement au ralenti Lun 14 Mai - 12:42 | |
| à mon avis tu dois avoir un gicleur de ralenti bouché :à contoler | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: cognement au ralenti Lun 14 Mai - 13:15 | |
| C'est exactement ce que fait la mienne, elle est clairement sur trois pattes au ralenti, et deès que tu ouvres les gaz, tout le monde est là.
J'ai nettoyé mes quatre gicleurs de ralenti... et ça n'a rien changé. Comme je n'avais pas d ecompreseur et que malgré tout c'est supportable, j'ai pas insisté.
Pour les gicleurs de ralenti, quand tu en as un de bouché, ça se sent aussi en marche normale, jusqu'au premier tiers des gaz. quand tu en as un et demi de bouché, come j'avais, là ça craint, la moto s'étouffe carrément à la reprise.
Qunad t'as vraiment juste le ralenti sur trois pattes et aucun problème au dessus, même avec un filet de gaz, c'est du côté de l'arrivée d'air (passage pour le ralenti) ou de la vis d'air du cylindre concerné. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
premus
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : près de carcassonne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: cognement au ralenti Lun 14 Mai - 13:23 | |
| La mienne faisait ça aussi elle tournait sur 3 cylindre au ralenti même parfois sur 2 ça venait d'une prise d'air sur les pipes. Après ça arrivait encore mais à froid pas tout le temps et depuis la synchro tout fonctionne correctement au ralenti et à froid. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: cognement au ralenti Lun 14 Mai - 17:40 | |
| Prise d'air, un grand classique aussi... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
enhancer
| Sujet: Re: cognement au ralenti Mar 15 Mai - 11:54 | |
| ok merci beaucoup je vais regarder tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cognement au ralenti | |
| |
|
| |