road eagle
| Sujet: un cadeau de mon correspondant américain Mer 18 Aoû - 22:21 | |
| je vous fait partager c'est magnifique
http://www.flickr.com/photos/gordoncalder/sets/72157612757443903/show
| |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain Mer 18 Aoû - 22:29 | |
| B'jour
Merci à toi de nous avoir fait partager ce diaporama
Ce sont de bien belles choses!
Cordialement
Michel | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain Jeu 19 Aoû - 0:16 | |
| Magnifique ! de très jolies choses, pas mal que je ne connais pas, mais pas mal que je connais quand même, et il y a même du japonais ! Et un Z à air ! Merci Road ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
i
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain Jeu 19 Aoû - 12:57 | |
| superbe momment certains moteurs sont de véritable oeuvres d'art ! | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain Jeu 19 Aoû - 21:01 | |
| B'jour Martial a dit: - Citation :
- superbe momment certains moteurs sont de véritable oeuvres d'art !
Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant dans les plus beaux moteurs présentés, à mon goût, ce qui n'est bien sur pas une référence, nombreux étaient ceux qui savaient copieusement projeter de l'huile ici et la sur les vètements des motards de leur époque, il faut dire que les joints étaient mis à rude épreuve pour garder l'étanchéité entre les carters et les divers blocs, souvent de métaux différents dont les coéfficients de dilatation sur la courbe de montée de température étaient fort différents, ce qui, par "rippages" successifs mettait à rude épreuve les divers joints, tout cela donnait une image un peu camboui aux motards de l'époque, sur des machines qui savaient pourtant déja être rutilantes après le passage du chiffon imbibé "d'huile de coude" de leur propriéraires Heureusement nos Z appartiennent à la génération des mécaniques où les joints et les métaux ont fait de rèels progrès, pour que les mécaniques ne soient pratiquement plus maculées que par les outrages des intempéries, pour ceux qui roulent par tout temps Cordialement Michel | |
|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain Mar 7 Sep - 14:46 | |
| de superbes pieces ... beaucoup de twin de milwaukee , de diverses epoque. meme de l'indian ! superbe! merci road | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cadeau de mon correspondant américain | |
| |
|