Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

pb démareur KZ750 R

3 participants
AuteurMessage
johan

pb démareur KZ750 R Empty
MessageSujet: pb démareur KZ750 R   pb démareur KZ750 R EmptySam 21 Aoû - 17:52

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
et j'aurai besoins de vos lumieres:
je possede un kz 750r de 83 et apres un long hivernage et une batterie hs
j'ai essayer de redamarer la becanne avec succes sauf qu'apres avoir changer la batterie
et en essayant de la redamarer a nouveau probleme apres avoir un peu forcé pour la demarer
le demmareur (je pense car un peu nul en méca ) c'est mis a fumer tres blanc et je n'ose plus trop forcer maintenant
pensez vous que mon démareur est hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: pb démareur KZ750 R   pb démareur KZ750 R EmptyDim 22 Aoû - 1:21

Bonjour Johan

Il faudrait commencer par se présenter, en rubrique "présentation".
La remise en route d'une moto (même très bien née) de 25 ans demande quand même quelques compétences.

Il faut à défaut nous en dire plus : état de la moto avant immobilisation, son histoire, temps d'immobilisation, carbus nettoyés ou pas, etc.

Donc, à ton clavier Wink, mais d'abord en rubrique présentation, et parle nous un peu de toi, de ton expérience (ou pas) ça permettra de cibler notre aide...

Si la batterie est HS, il lui faut une tension minimale (en général c'est 8 volts) pour faire de l'allumage. Elle ne tient probablement plus la charge...commence par en changer, bien la charger, ça ira beaucoup mieux.

https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: pb démareur KZ750 R   pb démareur KZ750 R EmptyJeu 26 Aoû - 22:21

scratch scratch scratch
un demareur qui fume ,c'est plus qu'un démarage forcé là pb démareur KZ750 R 131989
faudrait que le démonte et que tu le teste à vide,il forcera nettement moins déjà Wink
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb démareur KZ750 R   pb démareur KZ750 R Empty

pb démareur KZ750 R
Page 1 sur 1