Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le world exit 3 : photos, et impressions...

Aller en bas 
+6
JP
Michel du 79
manxbud
erak
loic
Savash'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 17:59

Voilà, le world exit 3 est terminé, mais on va vous faire un beau compte rendu, comme si vous y étiez.

Une bien belle météo, en tout cas.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 18:24

Bon, déjà, l'itinéraire...

Départ samedi matin de chez moi, essence à Saint Pourçain sur Sioule, puis Etroussat, Charroux, Ebreuil, vallée de la Sioule et les gorges de Chouvigny (oui, comme en 2008, mais par un temps splendide), Pont de Menat, Châteauneuf les bains, Saint Gervais d'Auvergne, Pionsat, Saint Hilaire, Evaux les bains, Chambon sur Voueze, Gouzon, Gueret...

retrouvailles émues avec Michel venu en GT s'il vous plaît...

Puis après le repas, Gueret, Ahun, Sous Parsat, Chavannat, le lac de Vassivière, et retour par Pontarion et la grande route...

Un bon dîner, une bonne nuit, séparation émue à Gueret, poursuite par Montluçon, derniers cafés et séparation à Montmarault.

Une belle édition, un temps splendide, des routes sinueuses (parfois gravilonnées) et pour tous les goûts et toutes les machines, deux GPZ r1, un 750 E, et ZX 1100...

Les photos arrivent, et un commentaire plus détaillé suivra.

Une simple chose, on a eu des vrais moments de bonheur.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210


Dernière édition par Savashié le Dim 10 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 18:52

Voici déjà les reporters (il en manque 1) et les motos en présence

Loic :

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Pa091130

Erak :

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Pa091131

et les plus belles ... :

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Pa091127

Le z 750 e de Loic, le ZX 1100 de Zip, les R1 de Savash et Erak, la plus belle et la plus brillante étant celle d'Erak, comme d'hab

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Pa091122


Tout cela a été pris à Vassivière (Creuse), au bord du lac, il est vers 5 heures et demie, il fait beau et chaud.


Ca c'est un peu plus tard, au cours du tour du lac.


wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Pa091134

La suite bientôt !





.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 23:10

heu Suspect la plus belle pour moi effectivement c'est celle d'Erak, mais la plus brillante c'est la mienne, elle a plus de chrome lol! et elle mange pas d'huile ( j'en ai pas remis même après la fuite du cache culbu) c'est dire............. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 23:34

loic kz750E1 a écrit:
heu Suspect la plus belle pour moi effectivement c'est celle d'Erak, mais la plus brillante c'est la mienne, elle a plus de chrome lol! et elle mange pas d'huile ( j'en ai pas remis même après la fuite du cache culbu) c'est dire............. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 695588
c 'est clair lol!
pour infos j'ai remis 0.8 l pour un peut plus de 1100 km , ca reste raisonnable scratch
oui .... non !!

_________________
GPz 1100 B2 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 10 Oct - 23:57

Ca fait trois quart de litre aux mille, tu vas pas nous en faire une pendule ! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 224646

je te dirai combien j'ai consommé pour environ 600 km.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 9:43

bon, après l'huile de friture passons aux photos que j'ai prises de mon côté:

je suis parti de Paris vers 13h45 direction st pourçain sur sioule, le temps était splendide, la T° 26 cheers , autoroute A77 pour Nevers.
première alerte affraid , passé Nevers, je me rends compte que j'ai la botte gauche pleine d'huile moteur, arrêt illicot sur la première aire.
résultat le joins de cache culbu AR du moteur à gauche une bonne fuite, mais bon pas dramatique, mais sur le coup inquiétant. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 131989
je démonte le réservoir, et je redonne un petit coup de clé de 10 aux vis du cache culbu.
remontage de l'ensemble réservoir bagages et je reparts, mais pas à 130 km/h, 100/ 110 pas plus.
la fuite est toujours présente, mais moindre.

et enfin arrivée chez le Grand mètre cheers après avoir à maintes reprises, fait le tour du coin. lol!
pas facile à trouver. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 695588
après appel à savash et ses explications wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 533134 , je suis devant son portail, et là ô surprise, Erak venait d'arriver juste 1 minute avant moi!!!!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 509956

retrouvailles, discute, pas fini de couper le contact de Z750 que Zip63 arrive à son tour!!! "Incroyable" wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 381767 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 987174 avec un accueil chaleureux et des bières mises au frais.
la détente peut commencer..

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0441

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0442

la moto Erak est déja dans la grange..

qqs photos de la demeure de savash
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0444
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0446

après un repas bien arrosé, savash me montre ma chambre et là ivre de vin je m'écroule, et je dors d'un trait jusqu'a 6H .
je suis le premier à déjeuner et la veille autour du repas savash m'a donné un nouveau joins neuf pour ma Z.
donc dans l'aube naissante et discrête de 6h30 ou les étoilesdu ciel de la creuse étaient magnifiques, j'entame donc le démontage du cahe culbu pour changer ce satané joins.
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1118

tour d'horizon de la grange de savash
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1116

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1114
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1115
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1112
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1113
j'ai oublié le DTE yam wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 449995

de là, après 2h30 de mécanique le joins es changé et nous somme sur le départ.
j'ai pas chômé.........et en plus j'ai la tête avec des tambours africains dedans!!!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 551959 et la gerbe au bout des lèvres.
2 dolipranes et un ventre vide calmeront cela.

et le soleil est de mise et il fait pas froid.

savash nous a préparé un petit itinéraire dans les gorges de Chouvigny de la rivière de la Sioule.. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 108700

http://www.cote-sioule.fr/?page_id=11

http://www.cote-sioule.fr/photos/Gorges_de_Chouvigny.jpg

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 11 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 9:52

les gorges de Chouvigny

www.cote-sioule.fr/?page_id=11

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 10:46

je reprends donc.

nous partons vers 10H!

les routes sont comme tout motards les aimes "viroleuses".

les paysages de l'allier ,de la creuse et du début de l'auvergne sont magnifiques.

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1122-1
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1121-1
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1120

nous roulons une bonne heure et nous nous arrêtons prendre un café sur les bords de la Sioule, à Chouvigny
savash fais le service wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 381767

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1128
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1127
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1126
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1125
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1123
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1131

les virages s'enchaînent à un rythme éffréné, que du bonheur!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 108700
le ZX 1100 est laché car plus lourd et Zip63 est plus Cool sur sa conduite.

j'avoue que je me suis bien amusé à suivre le grand mètre dans sa roue arrière, j'ai pris de bon angles.. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 108700

puis sortie des gorges de la Sioule pour rejoindre Gueret ou Michel nous attends!!!

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0451

là, je perds le groupe au détour d'un carrefour.
finalement au bout de 10 minutes de solitude, je retrouve le groupe à Evaux les bains.
de là après pause cigarettes pour certains, reprise de la Nationale pour rejoindre Michel qui comme je le pense doit nous attendre depuis un moment.

13H30 Arrivée sur Guéret, et direction la Gare et là, seul, érrant, sur le parking comme une âme en peine sous un soleil ardant et nous attendant depuis 11H00 !!!!! Michel !!!! et en plus il est venu avec son Z750 GT!!! cheers

super on est au complet!
Alors hop, on saute au restaurant pour se remplir la panse!! lol!
Puis bien vite autour du repas, les histoires humaines de chacuns combleront le plaisir d'être réunis à nouveau.

16h00 sortie de table pour partir pour le lac de vassivière .

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1133
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1134

malheureusement Michel ne pourra pas être des notres pour des raisons personnelles.
Merci, Michel pour avoir bravé les interdits de ta santé pour venir nous voir.. Vive la vie!! sunny
nous sommes très touché par cela.

Arrivée à l'hotel pour déposer les bagages.
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1135
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1136

nous nous séparons de Michel sur le parking.
et traçons à vive allure dans des routes sinueuses comme au petit matin, mais quelques portions gravilonneuses calmeront nos ardeurs;

enfin nous arrivons en face du lac de Vassivière après avoir croisé la maréchaussée à un carrefour. ouf on a eu chaud!! Wink

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010004
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010009
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010013
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010010
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010012
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010002
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010003
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010007
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010014
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010018
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010008

puis nous faisons le tour du lac avant de repartir sur Gueret
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0453
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0452


delà restau drunken et dodo Sleep après une journée bien remplie. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 956406
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1139

6H30 dimanche, une ondée vient d'arroser la ville, et le temps est couvert.
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1143
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1141
comme je me lève tôt, j'en profite pour changer une ampoule AR de stop de ma Moto qui a grillée. Wink
Puis au tour de Zip d'apparaître vers 7h30, et lui aussi donne un coup de clé sur sa ZX1100 aux vis des colliers d'échappement qui claquaient..
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... PICT1144

autour de Erak puis savash de sortir du lit.
petit café ensemble , pour reprendre nos esprit et même discuter du calage de la distribution de mon kz400.. Laughing

10h30 C'est le départ pour rentrer au bercail.
Erak doit prendre une autre route vers l'ouest et repartira seul de son côté, et Zip, Savash et moi, allons faire un bout de route ensemble de Gueret à Montmarault, dela je me sépare de Zip et Savash.

nous partons en laissant Erak sur le parking de l'hotel après un dernier signe de la main pour se dire au revoir.
et nous enquillons la route jusqu'a Montmarault.
11H30 on s'arrète prendre le dernier café ensemble sur une terrasse et nous parlons pendant 1H30!!!
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010021
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P1010020

13h c'est l'heure pour moi de la séparation de Zip et Savash, Direction Moulins..

puis N7 jusqu'a Nevers avec un Arrêt et A77 pour finir.
temps splendide.
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0454
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Photo0455

comme pour bien me dire qu'elle était contente, ma Z750 fonctionnait à merveille, et tournait encore plus rond qu'au départ!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 108700
allez un petit bond à 160 km/h!! pour vérifier sa bonne humeur, et me souvenir du temps ou je me permettait de rouler à cette vitesse de croisière sur autoroute.. mais les temps changent!!!

Arrivée en RP, là embouteillage dès Lisse menneçy et ivry.
content d'être en moto!!!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 33547
17h00 arrivée !!!! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 509956

voila pour mon récit, j'attends les autres photos de Zip et Erak, voir même une vidéo!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Mar 12 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 17:23

Que dire de plus ? Tout est dit.

Et les photos (quel boulot de les mettre toutes comme ça, bravo, Loic !! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 624822 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 956406 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 987174 ) révèlent bien les souvenirs que nous avons de ces journées. c'était ça.

Sur le terrain, ça a été beaucoup de virages, pris à rythme soutenu mais propre, de quoi vraiment faire plaisir à tout le monde. Comme j'avais l'itinéraire j'ai ouvert la route et j'ai roulé un rythme coulé rapide, que personne n'avait de mal à suivre. On a pris de beaux angles, car ces rascals s'accrochaient !! dans la grande route du retour, le soir pour rejoindre Gueret, certains se sont bien fait plaisir... wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 695588

Loic nous a tracé aussi la route, c'est bien agréable, ça roule bien et propre.

Parfois, aussi, tu rends la main, parce que, tout simplement il y a le paysage, et là, le temps était au rendez vous, parfait (sauf à l'arrêt au bout d'un moment) , pas trop chaud, pas trop froid.

Pour ce qui est du dte, le voilà...

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Dte_1210

1 heure 30 à Montmarault !! j'aurais pas cru, c'est ça quand on est bien ensemble.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 23:21

Les boys sont toujours aussi incisifs sur les ronds points, de nuit, naturellement.

Au fait, j'ai essayé le ZX 1100 quelques bornes autour du lac... rhalala, quelle méchante moto ! La guere des étoiles !! J'adore ! (en passant, pas eu la place de dépasser 6000 tours, donc je pense que j'ai rien vu à part un bon gros couple qui rend finalment la moto moins raide du collier que le ZX 750. très marrant. mais bon, comme dit Loic quand même, c'est une poutre ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyLun 11 Oct - 23:23

fraka a écrit:
chouette CR Loic wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 956406

très bon souvenir des gorges, vous avez du bien vous amuser avec le terrain sec. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 509956
les deux R1 ont encore du prendre des tours. cheers

bravo à Michel, tu as du mérite. wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 509956

Zip, ton zx est wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 956406, j'veux l'même


content de revoir vos trognes wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 987174 à tous et vos tréteaux wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 449202






PS : et en plus il y avait des ronds points wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 449202 Wink




Ce sera pour la World exit 4, pour les revoir en vrai.

Probablement le premier week end de Septembre... à discuter.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyMar 12 Oct - 17:52

merci pour ce compte rendu digne d'un grand reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyMar 12 Oct - 18:03

B'jour

Fraka a dit

Citation :
bravo à Michel, tu as du mérite

Attention, je n'ai aucun mérite, il faut tout relativiser tout de même, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai juste extrapolé les consignes de l'angiologue qui me suit, me déconseillant vivement, excepté pour de courts trajets, l'usage de la moto à cause des jambes trop repliées affraid , quand j'ai pausé la question pour l'usage de la voiture, il ne m'a pas dit que c'était mieux, mais moins pire. lol!
Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, en croisant un biker sur la route, l’idée m’est venue d’équiper la moto de repose pieds, fixés à l'avant sur les pares carters, si bien qu'en roulant pépère, j'ai les jambes bien moins pliées que dans de nombreuses positions comme à table, devant le PC ou autre, donc je n’ai fait aucun exploit en utilisant la moto ainsi équipée, excepté que cette position sur une Kawa, cela fait un peu drôle. Par contre à mon grand regret, il n'aurait pas été raisonnable de faire les balades prévues avec le reste du groupe, car pour les suivre, je n'aurais pas pu garder ce type de position et/ou j'aurais perturbé la bonne marche et le plaisir des autres, et cela, je ne l'aurais pas voulu, j'ai cependant pris bien du plaisir à rencontrer l'équipe, il me semble qu'il était plus raisonnable de faire ainsi.
En passant, je suis très content pour eux, ils ont pu faire de belles ballades par un temps très agréable, et merci pour ces compte rendus

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptySam 16 Oct - 9:27

Zip, tu en est ou pour les photos?? Rolling Eyes

vu le matos que tu avais , ça devrait donner, allez fait péter quelques Tofs......... cheers
pour le plaisir des yeux, on attends........ wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 326582 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 131989

et toi Erak, tu as pris quelques tofs aussi; allez fait péter les tofs aussi... wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 326582

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JP

JP


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Douarnenez en Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2009

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptySam 16 Oct - 21:02


Et ben voilà une belle balade agrémentée de saines libations..... drunken
Ca nous fait rêver et ça vous fera de bon souvenirs
Merci de nous avoir fait partager cette aventure. sunny

JP
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptySam 6 Nov - 21:58

j'ai reçu qqs photos de Zip, je les ai réduites pas mal, pour les mettres chez mon hébergeur de tofs.

je les livre donc ici.


1 er faux départ de chez Savash '(j'avais oublier ma ceinture lombaire)

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World1

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World2

arrêt dans les gorges de Chouvigny
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Gorges_de_Chouvigny
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World3
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World4

sortie des gorges
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World5
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World6
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World7


puis arrivé au lac
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World8
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World10
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World11

les soeurs jumelles
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World12
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World13
superbes paysage du lac sur les hauteurs..
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World14
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World15
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World16
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World17
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World18
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World20

départ et coup d'oeil sur la carte du retour, moi et Erak
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World21
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World22
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World23
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World24

là savash semble dubitatif devant l'arrière de son GPZ !!! Rolling Eyes
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... World25


maintenant j'attends les tofs de savash et Erak Rolling Eyes wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 326582 wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptySam 6 Nov - 22:39

Ben comme d'hab ça file envie, j'espère avoir une prothèse de hanche cette année, ce qui me permettrai d'être présent l'année prochaine Crying or Very sad d'autant plus que mon dragsteroracer urbain des petites routes sera certainement dans sa version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptySam 6 Nov - 23:38

Travaille les petits virages, parce que Loic et moi, on t'attend Wink lol!

Sérieux, on serait ravi de te voir en vrai ! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 449202

Si tu peux être dispo, on ira vers chez toi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 9:23

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 956406


_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 11:52

Ce que j'ai de potable je l'ai mis.

Tu m'as devancé Loic, Zip m'avait également envoyé des tophs, mais tu as été plus rapide.

C'est bizarre, je me demande ce que je suis en train d'observer sur le GPZ... confused

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P8122011wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5121910wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 19:58

la marque de tes pneus ou alors, une merde de pigeon tombé sur l'échappement droit!! lol! wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... 33547

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Catalan




Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/12/2009

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 20:21

quand tu titre la photo les sœurs jumelles, ont voit les 2 protèges carter qui sont diffèrent! lequel est d'origine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 20:27

je pense celui d'Erak, et si tu regarde bien, la culasse du GPZ de savash est celle d'un Zéphir!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Catalan




Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/12/2009

wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... EmptyDim 7 Nov - 20:32

ouai, bien vu!
Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le world exit 3 : photos, et impressions...   wolrd exit - Le world exit 3 : photos, et impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le world exit 3 : photos, et impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Exit 5
»  World exit 3
» world Exit 11
» World exit 9
» "Wo-ex 6", le world exit 6 14-15/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: