Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cycle september 1980

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16915
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Cycle september 1980  Empty
MessageSujet: Cycle september 1980    Cycle september 1980  EmptyMar 19 Oct - 20:15

allez en attendant un autre essai de la kz750E1 chez nos amis étranger.
(en anglais bien sûr)

Cycle september 1980  624822

Cycle september 1980  Cycleseptember1980
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page1-1
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page2
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page3
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page4
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page5
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page6
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page7
Cycle september 1980  Cycleseptember1980page8
Cycle september 1980  Bikeseptember1980page9

et après ça on dira que ma Z750E n'est pas un best seller dans le monde. Cycle september 1980  956406
je pense que c'était le modèle que kawasaki à promotionné partout dans le monde pour succéder au kz650 et en remplacement de la célèbre 750 H2 sauce 2 temps.
même si en France elle n'a pas eu le succès escompté niveau vente dû à son look un peu passé.
vu le nombre d'essais et présentations de la presse de part le monde et des critiques élogieuses, côté moteur et efficacité, elle était la meilleur japonaise de cette époque.......
Kawasaki croyait fort en cette moto....


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Cycle september 1980  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7436
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Cycle september 1980  Empty
MessageSujet: Re: Cycle september 1980    Cycle september 1980  EmptyMer 20 Oct - 7:58

B'jour

C'était aussi l'époque où des équipementiers commercialisaient des carénages correspondant à chaque machine ou du moins certaine à en juger la pub incluse dans la présentation

Merci Loïc

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle september 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoCycling september 1980.
» Cycle Guide may 1980
» Cycle World juin 1980 KZ750E
» probléme de remontage de la partie cycle!
» Two Wheels september 1977 KZ400 vs GS400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Liens utiles : sites, doc technique-
Sauter vers: