Bonjour à tous, pas de nouveaux message depuis ma présentation. J'ai tenté de vous faire suivre des photos mais impossible ( je suis nul en informatique ) par contre j'ai bossé sur le 400 ltd:
-Découpe de la boucle arriere et reconstruction d'une nouvelle
-reconstruction du faisceau électrique
-incorporation de tous les organe élec sous la selle
-réfection des amortisseurs
Donc comme ma fourche étais piquée je me suis procuré une fourche de z 400 f, démontage de celle ci pour changement des joints spi, et c'est la que j'ai besoin de vos lumiere.
Quelle huile est préconisé pour le 400 zf, quelle quantitée et quelle pression d'air dans cette fourche?
Merci d'avance pour vos réponse.
Donc tous d'abord l'image de mon raptor que je possède depuis 2002 sur lequel j'ai réalisé pas mal de modifs, ensuite la photo de la 400 à son arrivé ( y'a du boulot ) et pour finir la même 400 qui commence à ressembler à un dirt tracker.