B'jour
Merci pour cette pub,
mais je ne suis pas le seul à rouler en GT, du reste ceux qui ne roulent pas en GT, c'est surement parce qu'ils n'en ont pas trouvé
Je ne connaissais pas la 1300 6 cylindres liquide, Quel radiateur! il est presque comme une wature de la même cylindrée
La stabilité de la GT à trois roues à l'arrêt, c'est sans doute pratique pour les petit gabaris, je n'en doute pas, mais dans les virages, bonjour le sport, ce doit être pire qu'un side, pas question de ralentir ou d'accélérer pour négocier les virages, il n'y a qu'a laisser faire et subir les lois de la physique
PS avant d'avoir la 750GT actuelle, j'ai eu le 550 GT de mon fils avant qu'une "wature" ne décide de nous propulser en avant, réduisant la belle à l'état d'épave
J'étais pourtant décidé à lui donner un coup de "d'jeune"
Une petite comparaison de l'époque:
La 550 GT a emprunté toute une partie de sa mécanique à sa grande seur, la GPZ
Cordialement
Michel