la RMT 49 permet d'identifier les motos.
En attendant que tu l'achètes (ici, d'un commun accord, on ne la scanne pas) si tu as un radiateur d'huile c'est un R.
En gros, il y a le e/L1/L2 : pistons moins bombés, pas de radiateur d('huile, et si le carter d'embrayage st d'origine bouchon de remplissge d'huile vers l'arrière. Compte tours entrainé par câble depuis la culasse. couivre culasse un peu plus arrondi.
Le R , L3, L4, a un radiateur d'huile et le bouchon vers l'avant. Pistons un poil différents.
le L4 a un allumeur type ZX, sans ressorts , puisqu'il a un cdi (détermination électronique du point d'avance) et non un icc comme les autres (masselottes et ressorts)
et enfin ZX, culasse un poil différente, commande de l'embrayage par bielette extérieure.
Mets quelques photos de ton moteur, on va te dire ça.
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le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...