Phil38
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: changement de rétro Lun 31 Jan - 9:50 | |
| Salut à tous, J'envisage de changer les rétros de mon bolide (commande passée pour les même en neuf)... Faut'il que je démonte la tête de fourche car on dirait que sur l'éclaté il y a une sorte de cale à l'intérieur qui fait office de boulon pour bloquer les vis ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Phil38
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: changement de rétro Lun 31 Jan - 17:53 | |
| Bon ça y est j'ai trouvé Avec un peu de patience et de persévérence on arrive à tout | |
|
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: changement de rétro Lun 31 Jan - 21:21 | |
| Bah raconte! Car visiblement nous on savait pas s'il faut démonter le tête de fourche pour changer les rétro Ca pourra nous servir | |
|
Phil38
| Sujet: Re: changement de rétro Mar 1 Fév - 5:16 | |
| Oui, en fait, il faut démonter l'habillage intérieur : 3 visses latérales de chaque côté + les 2 vis qui tiennent le cache d'accès à l'empoule du phare et le tour et joué Et de là, on a accès aux rétros, et aux clignotants entre autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de rétro | |
| |
|