Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est de ta faute savashié !

+2
Spirit
Savash'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c'est de ta faute savashié ! Empty
MessageSujet: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyVen 6 Juil - 10:45

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je m'appelle Miguel et j'ai une GPZ de 1982 que j'ai remis en route (non sans difficulté mais elle tourne bien maintenant ) pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et que j'ai été cherché sur Lyon ! je roule en kawa puisque j'ai 2 zx7r (1 pour la route et une autre que je prépare pour la piste).

Alors que je m'appretai à revendre ma gpz j'ai fait la rencontre de savashié qui m'a miné le moral [u]

eh oui je voulai la revendre pour réparer ma 7r mais ce grand malin m'en a dissuadé et finalement j'ai décidé de la garder !!!

mais bon,je regrette pas et en plus j'ai trouvé un mec sympa qui m'a revendu une rampe en be vraiment pas cher donc ça devrait etre encore mieux !

peace afro

ps : j'ai un soucis avec un joint de cuve ,quelqu'un connait une solution pour le remplacer en attendant ceux que j'ai commandé (j'ai peur que la pate à joint tombe dans la cuve ou empeche le flotteur de faire son boulot) . j'avais pensé à une chambre à air découpé au gabari...?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyVen 6 Juil - 14:30

Bienvenue parmi nous !! Cool

La chambre à air découpée au gabarit est une très bonne idée pour du provisoire. Car elle est un peu épaisse, ptet, donc le niveau de cuve pourrait s'en trouver perturbé....
Si ça se trouve, même pas.

Je suis très content de t'avoir incité à garder le monstre. Zandoli est un modeste, mais il a mis la main sur une excellente base de restauration. Elle est quasi complète, très propre pour son âge... et le moteur est comme ça cheers !! Limite à me rendre jaloux.

En fait pour la petite histoire on a fait connaissanvce devant un magasin d'accessoires. En fait Zando Il avait l'air assez facile à convaincre de pas brader le GPZ... Et pour l'achever, j'ai fait comme d'habituide : j'ai fait craquer le Hell avec ses échappements d'origine...

Je dirais qu'un truc : le gars qui n'a pas pu s'acheter ton GPZ, il doit se bouffer les yeukous, grave. lol!

En plus les projets esthétiques de Zandoli sur ce GPZ vont plaire à certains... je dis rien, je laisse la surprise... Wink

https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyVen 6 Juil - 18:12

Welcome zandoli cheers cheers bienvenue parmis nous Cool bon c'est ça faute au grand mètre mais on lui en voudras pour autant et z à air qui va reprendre la route,UN
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
erak

erak

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyVen 6 Juil - 22:50

bienvenue a toi et ton GPZ tu a fait le bon choix de le garder, ce n'est pas moi qui vait dire le contraire Very Happy
@lex39

@lex39

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyDim 8 Juil - 13:13

Salut Zandoli Wink
bienvenue à toi. Suspect
Savash', bien joué!! cheers
Reste plus qu'à nous montrer tes bestioles.
Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyLun 9 Juil - 11:45

merci pour l'accueil c'est sympa Cool

les tofs viendront bientot
premus

premus

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyLun 9 Juil - 13:39

Salut, bienvenu sur le forum et bonne chance pour la remise en état du Z, vivement les photos Very Happy
Frank

Frank

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! EmptyDim 15 Juil - 8:50

bienvenue à toi. cheers

MessageSujet: Re: c'est de ta faute savashié !   c'est de ta faute savashié ! Empty

c'est de ta faute savashié !
Page 1 sur 1