| caméra embarquée. | |
|
+8i Frank Michel du 79 @lex39 Savash' road eagle z650b3 loic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 17:53 | |
| Ca a l'air sympa Mais t'as une idée de l'autonomie de la batterie | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 19:38 | |
| au minimun 2 H je pense, la batterie est au lithium ion . seul le systéme du menu est vraiment naze à mon goût, c'est pas facile de tout bien comprendre car les sigles affichés sur le petit écran LCD, sont mal définis. le système des touches est trop con et pas assez intuitif pour naviguer dans le menu. les images prises ce soir dans mon salon semblent correctes. en ce moment j'ai un Hic, impossible de télécharger les images prises sur mon PC via le cordon USB, malgrès la procédure décrite, qui pour moi ne fonctionne pas!!!! il dise qu'a la connection de la prise USB, il devrait s'afficher sur le petit échan LCD le mot "USB" et bien c'est pas le cas!!!! plusieurs solutions s'offrent à moi, acheter un lecteur de carte SDHC, et voir sur le PC de mon fils si cela fonctionne mieux, car il est plus puissant. appeler le SAV pour savoir quelle solution adopter!!!! bon vu le prix, je vais pas trop raler, mais quand même, et puis j'ai regardé, c'est fabriqué en chine!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 19:41 | |
| Courage ! Tu vas y arriver !! T'as qu'à imaginer que c'est une bouteille de Nos et que t'es Road. ....Ou une bouteille de Saint Pourçain et que t'es... moi. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 19:44 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 19:55 | |
| Quand tu branches ta cam, allumée en usb, il se passe un truc? y'a un petit bruit? Il doit te manquer un driver à jour | |
|
| |
z650b3
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 21:24 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- au minimun 2 H je pense, la batterie est au lithium ion .
seul le systéme du menu est vraiment naze à mon goût, c'est pas facile de tout bien comprendre car les sigles affichés sur le petit écran LCD, sont mal définis. le système des touches est trop con et pas assez intuitif pour naviguer dans le menu. les images prises ce soir dans mon salon semblent correctes.
en ce moment j'ai un Hic, impossible de télécharger les images prises sur mon PC via le cordon USB, malgrès la procédure décrite, qui pour moi ne fonctionne pas!!!! il dise qu'a la connection de la prise USB, il devrait s'afficher sur le petit échan LCD le mot "USB" et bien c'est pas le cas!!!!
plusieurs solutions s'offrent à moi, acheter un lecteur de carte SDHC, et voir sur le PC de mon fils si cela fonctionne mieux, car il est plus puissant. appeler le SAV pour savoir quelle solution adopter!!!!
bon vu le prix, je vais pas trop raler, mais quand même, et puis j'ai regardé, c'est fabriqué en chine!!! pour la mienne, aucun soucis dès que je branche sur le pc, c'est reconnu de suite. | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mar 15 Fév - 22:35 | |
| et bien pas le mien!!. quand tu le branche via l'usb, tu allume aussi la GoPro, et sur le petit écran LCD tu as l'inscription "USB" ? mon PC le reconnais pas!!! au pire, je viens d'acheter sur Amazone un lecteur USB pour carte SDHC pour 5 euros port compris, donc au pire je pourrais toujours voir les photos et vidéos via le lecteur USB. par contre j'ai branché sur la TV, cela marche bien! c'est déja cela! dès que le temps le permettra , je ferais une petite vidéo avec la moto.. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
z650b3
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mer 16 Fév - 11:53 | |
| sur différents forums, j'ai pu comprendre que certaine carte étaient incompatibles. peut-être ça. | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mer 16 Fév - 16:42 | |
| oui, peut-être!! j'attends mon lecteur USB pour la carte SDHC et tout rentrera dans l'ordre! déja, j'ai commencé à me familliariser avec le menu, un grand pas dans la manipulation et l'utilisation de la caméra, pas toujours intuitive!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mer 16 Fév - 19:42 | |
| Bon, Bonne nouvelle j'ai essayé ma caméra sur le PC de mon fils (plus puissant et fonctionnant avec Vista) et là, la GoPro est reconnue de suite , et les vidéos enregistrées, sont superbes!!! bon finalement, c'est une bonne caméra, mais exige un PC puissant et récent!!! la vision en 170° est vraiment incroyable et intéréssante. j'ai apprivoisé le boitier et son utilisation archaique, mais qui à la finale implique à bien connaitre une dizaine de modes et options, une fois fait, ça va!!! j'ai essayé tout les modes, , mais ce qui est dommage, c'est que cela n'apparait pas sur les propriétés de lectures des vidéos. bref ce soir je suis content. bientôt les essais sur routes!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: caméra embarquée. Mer 16 Fév - 20:02 | |
| On va suivre ça de près ... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Jeu 17 Fév - 17:19 | |
| je viens de recevoir ma clé usb, sur laquelle, je peux lire la carte SDHC. cela marche, mais mon PC rame pas mal!! les vidéos ne sont pas fluides comme sur le PC de mon fils!! c'est là que je vois que mon PC commence à être vieux!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: caméra embarquée. Jeu 17 Fév - 18:35 | |
| le PC ça vieillit moins bien que le Z, c'est un fait... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 19 Fév - 16:21 | |
| aujourd'hui il pleut depuis ce matin , et cela va rester comme cela jusqu'a demain!! j'ai quand même réalisé une petite vidéo (pas terrible) du fait du manque de lumière dans le parking, mais c'était l'occasion de faire un galop d'essai avec la fixation de la cam GoPro. je vous la mets en lien https://www.youtube.com/watch?v=VVU2FWZcTX4 et ici qqs tof de sa fixation sur le KZ400 kawa _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 19 Fév - 18:46 | |
| B'jour Image et son, ça m'a l'air bien prometteur, vu l'éclairage d'un parking. Coté son, il faudra voir avec les turbulences de l'air, et la, on y va à taton A nous les futures vidéo des diverses rencontres Cordialement Michel | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 19 Fév - 20:27 | |
| même si c'est sombre, le peu que l'on voit semble net. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
@lex39
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 19 Fév - 21:43 | |
| Pas mal. Mais dommage qu'on voit pas le compte-tours Le XJ a l'air propre | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 19 Fév - 22:14 | |
| oui, c'est vrai, la première caméra que j'avais mise, prenait aussi le compte tour, sa fixation était plus facile sur une équerre fixée sur le commodo droit, mais demande à avoir une clé de 10 . pour la GoPro, cela se fixe en 5 minutes sans clé, mais l'axe par rapport au guidon n'est pas parfaitement plan. dommage qu'elle ne possède pas de rotule de fixation sur 360° je regarderais pour voir si je peux changer l'installation de la GoPro. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 9 Avr - 7:02 | |
| aujourd'hui, il va faire beau, je vais essayer ma GoPro sur le KZ400, en regardant si je peut changer sa place au guidon pour prendre aussi le compte-tours. le 400 n'a pas tourné depuis 1 mois 1/2 , cela va lui dégourdir les bielles!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 9 Avr - 22:22 | |
| bon, pas facile l'informatique avec un vieux PC, plein à craquer. ça rame... donc aujourd'hui balade des 2 Z et vidéos en actions. je telécharge sur youtube, mais ça prends des heures pour une malheureuse Video de 500 à 1 GB. en attendant voici qqs tof des mes 2 belles! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
i
| Sujet: Re: caméra embarquée. Sam 9 Avr - 23:20 | |
| bientot tu ne poura plus rouler dans paris trop vieille il y a des clac qui se perde | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Dim 10 Avr - 7:45 | |
| là démarrage de mon Z750 pour la vidéo!! 30 secondes (1/2h de téléchargement!!!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=Dnaf2buMo5w _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 10 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
i
| Sujet: Re: caméra embarquée. Dim 10 Avr - 9:51 | |
| pas mal face au soleil pas d'éblouissement le son moteur est assez réaliste le rire moqueur a la fin c'est pour ton talent d'acteur | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Dim 10 Avr - 11:45 | |
| oui, ma fille à bien rigolé, mais j'ai beaucoup de talent!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: caméra embarquée. Dim 10 Avr - 12:06 | |
| bon voila la deuxième vidéo, avec mon KZ400, l'image est perturbée par des ondulations , peut-être due, à la vitesse, les vibrations, la résonnance des bobines d'allumages, ou encore la définition trop élévée, pas adaptée à ce type de vue?? si quelqu'un a une idée......... oui, le compte-tour, est un peu fantaisiste, pourtant il est neuf... mais bon le compteur, affiche la vitesse, c'est déja cela!! https://www.youtube.com/watch?v=AbX3zAOLCL0 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 10 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caméra embarquée. | |
| |
|
| |
| caméra embarquée. | |
|