| Age du capitaine | |
|
+31jano kakawette SAMSUFI gfever tripleZ pisto AleXxXx pelegrin Frank the rascal Rod67 Myhots erak Phil38 z air 500 BiPZ ALLGEYER ALAIN algo_38 dmix79 GT51 Dimble COOKY Pimouss loic road eagle i Savash' Michel du 79 Titietgromono z650b3 @lex39 35 participants |
|
Quel est l'âge du capitaine? | 18-19 balais | | 0% | [ 0 ] | 20-29 ans | | 4% | [ 2 ] | 30-39 ans | | 17% | [ 8 ] | 40-49 ans | | 48% | [ 22 ] | 50-59 piges | | 28% | [ 13 ] | + de 60 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tripleZ
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : jura 39 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: âge du pitaine Sam 26 Fév - 9:23 | |
| fait.... la moyenne va remonter | |
|
| |
gfever
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : 37, Tours Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Age du capitaine Sam 26 Fév - 13:45 | |
| Fait aussi mais ça ne va pas changer grand chose pour la moyenne. Pour ma part un Z c'est à la fois une moto pas cher et une moto que j'ai vu neuve quand je n'avais même pas 18 ans. | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 28 Fév - 2:14 | |
| - Citation :
-
Savashié Admin
Sujet: Re: Age du capitaine Ven 25 Fév - 23:50 Quand même pour un "djeun", t'es un peu comme un poisson volant : tu constitues pas la majorité du genre!!
_________________ pour ma part ça me plait bien de ne pas être dans la majorité mes potes me taquine parfois a me dire que je répare et que j'affectionne des motos obsolètes. je cite leurs dire : " refroidissement a air et 2 soupapes par cylindres ... ça doit par marcher un pet " et a cela je leurs réponds que leurs joli jouets pleins de plastoc et d’électronique , sans le mécano de la concession elles sont morte leurs si belle moto bridées jusqu’à l’oignon. et puis pour les convaincre du "souffle " des Z a air , je leurs montre quelques dossiers de chez Sanctuary ou autres drags. je me suis aussi permis de montrer le forum a un ami qui , je l’espère , va bientôt tomber amoureux de nos Z et force est de constaté qu'il a été bluffer par l’état des machines des membres ! "putain y'en a qui sont neuves !! " m'a t'il dit ! je me suis éparpillé mais tout ca pour dire que les Z a air je suis dedans jusqu'au cou j'aime ça et je n'en démordrais pas!! le d'jeuns fait de la résistance ! yeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 28 Fév - 10:19 | |
| T'as bien raison ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 28 Fév - 10:49 | |
| B'jour
Il ne faut pas oublier non plus, que si les motos actuelles sont ce qu'elles sont, c'est qu'il y a eu la génération des nôtres avant, et que d'autres machines ont précédé les nôtres, défrichant ainsi avec plus ou moins de bonheur diverses techniques De plus, quand avec noblesse une machine est bien née, elle garde ses titres de noblesse et sait récompenser celui qui a quelques égards pour elles
Cordialement
Michel
| |
|
| |
SAMSUFI
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : lorraine 54 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Age du capitaine Mar 1 Mar - 21:45 | |
| Ayé,c'est fait!j'aurais vote avant le 25 ben j'aurais encore fait partie de la tranche inferieure... | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Age du capitaine Mar 1 Mar - 21:48 | |
| bon anniversaire en retard alors !! | |
|
| |
kakawette
Nombre de messages : 39 Localisation : Disney-landes Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 7 Mar - 21:08 | |
| A voté ( pour en ch...) | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Age du capitaine Mar 8 Mar - 20:44 | |
| voté ( 33) | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Age du capitaine Sam 24 Déc - 11:20 | |
| Je déterre ce sondage, en y apportant ma contribution. | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Age du capitaine Sam 24 Déc - 12:34 | |
| a voté pile dans la moyenne !!! (43) a plus max | |
|
| |
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Age du capitaine Sam 24 Déc - 14:18 | |
| je ne l'avais pas encore fait, mais là c'est vu. P....n, Madre de Dios...... c'est pas vrai..... je suis dans l'avant dernière tranche!
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 26 Déc - 9:38 | |
| Salut tout le monde , Bon ben je suis dans la tranche la plus fréquente.....ce qui me semble normal , car comme le disait d'autres membres , on roule sur les motos de nos 20 ans....et comme elles en ont 25.... Je vous laisse faire le calcul ..... Par contre je suis moins d'accord avec le fait de moins rouler l'hiver... Ben oui , il y a 25 ans on roulait avec des vestes de m.... , un jeans avec un damart dessous et des gants en peau de zob... Maintenant les équipements permettent de rouler bien au chaud.... Je me suis fait une 'tite balade hier , 150 kms par 3°.... Phil | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 26 Déc - 10:34 | |
| B'jour
En ce qui me concerne, comme coupe vent, j'enfile ma combinaison de pluie, c'est très efficace, et dessous j'ai les équipements normaux, quand le vent ne passe pas, on n'est pas si mal que cela dessous. Pour les mimines, j'ai équipé la machine de manchons, ce qui me permet de rouler avec les gants d'été dont j'apprécie leur souplesse
Il est vrai aussi, que chez moi, grace aux bien faits de la douceur de l'océan très proche, les hivers sont très cléments, les routes sont rarement glissantes, ce qui fait que j'utilise ma moto presque toutes les semaines pour me rendre aux diverses réunions des associations où je participe et qui se terminent souvent fort tard dans la nuit
Cordialement
Michel | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7513 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Age du capitaine Lun 26 Déc - 11:22 | |
| Salut Michel , Et bien moi j'habite en Alsace.....c'est un peu plus froid comme région..... Et je roule tout les jours si je peux .... D'où la présence dans mon parc de la petite Peugeot , ma mob pour l'hiver et ...le sel ! Je ne veux pas abimer mes Kawa , alors .... Mais c'est vrai que je suis bien équipé , ça aide .... Et puis quand tu rentres au chaud , tu te fais un bon gueuleton et la vie reprend !!! Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age du capitaine | |
| |
|
| |
| Age du capitaine | |
|