Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 embrayage qui patine dans les tours ZX550

Aller en bas 
+6
Savash'
Dimble
jano
COOKY
road eagle
ALLGEYER ALAIN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 16:50

salut a tous

petit probleme technique d embrayage qui patine a partir de 8500,9000 trs mn

cette semaine j ai pris mon gpz zx 550 pour aller bosser tous les jours 25 kms de routes de campagne plusieurs

villages a traverser et cela fait deja un petit moment que lors des accelerations franches dans les tours ca patine!!!

samedi fin d apres midi en rentrant du taf j ai demonter l embrayage apres une vidange moteur car je croyait

d abord a un effet indesirable d un additif hyper lubrifiant que j ajoute a mon huile moteur en respectant le

dosage preconise

constat

disques garnis epaisseur 3 milimetres (cote mini revue tech 2.7milimetres)

disques lisses en bon etat pas voiles

ressorts en bon etat

cloche d embrayage pas matee par les disques garnis


j ai recupere l embrayage de mon mulet du moins les disques garnis qui font egalement 3milimetres

j ai remonte ce matin et je vient de faire un galop d essai maintenant qu il ne pleut plus

et ben ca patine dans les tours

questions!

j envisage de commander un jeu de disques garnis et de ne changer que les disques garnis

les ressorts sont ok j ai pas de probleme de progressivite et ca ne broute pas donc les disques lisses ne sont egalement pas en cause

qui connait l epaisseur d un disque garnis neuf moi j arrive pas a trouver l info meme sur les sites de vente de pieces?

est ce que la biellette de commande exterieure sur ma cloche d embrayage doit avoir un angle precis au repos ?

ma garde a la poignee est bonne et le feeling en roulant est bon

mon gpz 550 zx est de 1984 et a 40869 kms

j ignore si l embrayage est d origine mais je pense que oui car la cloche etait retive au demontage bicause les 2 guides

merci de vos reponses

a plus

alain

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 17:20

moi je prendrai les ressorts avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 17:38

je crois que je vais suivre ton conseil

et c est parti pour les ressorts en plus des disques garnis

merci a toi road eagle

d autant plus que j ai pas envie de demonter plusieurs fois !

a plus

alain
Revenir en haut Aller en bas
COOKY

COOKY


Nombre de messages : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 03/12/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 17:54

J'ai le meme souci d'embrayage qui patine dans les tours sur mon 400 j ;
Ce problème disparait dès que le moteur est bien chaud ...
c'est à dire au bout d'environ 15 à 20 bornes suivant la température extérieure .
Il va sans dire que mes disques et ressorts avaient été controlés lors de la remise en route de la bécane...

Donc je me demande si ton problème ne serait pas une histoire d'huile pas à la bonne température...
D'autant que comme moi ton embrayage n'est pas hors cote .

Affaire à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 18:36

j ai eu le même problème sur mon z e1 et j ai changé les ressorts mais également l huile qui me faisait cirer
l embrayage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 19:04

Avant de commander tu peux mettre des rondelles pour tendre un peu plus les ressorts et voir si ca change qqchose ...par contre mecacyl dans un moteur 4 temps de moto je fais jamias cà!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 19:12

L'épaisseur standard des disques d'origine, c'est 3.55 en 750, pas de raison connaissant Kawa que ce soit différent en 500 et 550. T'as pas ça dans ta RMT ? Bizarre. (section conseils pratiques, embrayage, vérifie, il y a un tableau en principe)

Qiuand le patinage c'est à froid, c'est souvent le câble qui est naze. il faut pour s'en assurer le démonter, et voir s'il coullisse vraiment. C'est la SEULE méthode car souvent, en bas vers le moteur c'est l'horreur dans la gaine !

Dans les cas extrêmes faut remettre une transmission neuve (le câble et la gaine, quoi).

Pour ce qui est de l'huile, deux constatations d'après expérience :

1) disques et ressorts en bon état, n'importe quelle huile, même la carrefour auto 100 p 100 synthèse 5W50 passe, contrairement à la légende urbaine sur les huiles à additifs antifriction.

2) embrayage un peu sur la fin de vie : (c'est le cas de la mienne) mettre de la motul 3100 type moto, ça marche impec, plus de patinages.

en attendant le remplacement, on peut essayer d'ajouter une rondelle aux resorts pour en accentuer l'effet.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P8122011embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5121910embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5191210


Dernière édition par Savashié le Lun 14 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 20:22

en ce qui concerne l huile j ai toujours utilise de la 10w40 et jamais eu de probleme avec un embrayage type humide

pour les rondelles je connais cette astuce mais j ai pas appliquer celle ci pour la simple raison que la belle saison est

proche et si mon embrayage est en fin de vie et c est le cas vu les mesures relevees sur mes disques garnis 3.0 milimetres

alors que la cote de base est de 3.55 (merci grand chef savash pour l info qui ne figure pas dans ma rmt numero 42)

et la cote mini 2.7 milimetres perso je prefere le remplacer rapidement comme cela ce sera une affaire classee et ca sera

reparti pour un tour .

quand a mon hyperlubrifiant je ne depasse pas les 2 pour cent preconise pour un moteur avec embrayage type humide

et ce produit est vraiment genial et sur

sur ma 125 twin honda j en mettais a chaque vidange elle prenais 14000 tours sans broncher c est moi qui coupais les gaz a ce niveau pour ne pas casser mon compte tours mon cable ou mon moteur !!!

pour vous dire j en met meme dans ma tondeuse 4 temps qui en a vu des vertes et des pas mures genre

broyer des branchages de 2 a 3 cm pour les compacter pour que ca rentre dans des sacs poubelles de 120 litres

maintenant je le fait plus car je me suis offert un broyeur de vegetaux

merci a tous de vos reponses

salut dimble et bonjour a madame de la part de moi meme et de mon epouse









Revenir en haut Aller en bas
kakawette

kakawette


Nombre de messages : 39
Localisation : Disney-landes
Date d'inscription : 14/09/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 21:08

Ta pas essayé en n'y mettant d'la sciure geek ................................. embrayage qui patine dans les tours  ZX550 96633
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyDim 13 Mar - 21:26

pourquoi tu mets un additif dans ton huile??? Question

tu pousse ton moteur tout les jours à 9000 rpm ??

là à mon avis , tu va fatiguer ton moteur à ce rythme, ainsi que la transmission (boite embrayage, etc....) embrayage qui patine dans les tours  ZX550 326582

9000 rpm sur les rapports , tu roules vite!!! Suspect

moi je fais cela sur circuit!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 0:20

Un peu ce que je me disais, mais c'est un 550 Zx, c'est un peu pointu.

Cela dit, sur mon 600 FZ (à air) contemporain et de même puissance à peu près je tire pas autant dessus. C'est parfois 9000, mais sinon, 6500/8000 ça va bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P8122011embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5121910embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 6:47

salut a tous

pour repondre a kakawette non jamais de sciure dans 1 moteur par contre il y a plus de 30 ans il etait courant

et notoire de rajouter de la sciure de bois tres fine a l huile des ponts arriere 403 404 504 quand ceci devenait
*
bruyants cela compensait les jeux et ca marchait je l ai fait moi meme a plusieurs reprises car a l epoque

j etait jeune mecanicien auto cette astuce m a ete transmise par un vieux mecano d un garage a qui on

empruntait de l outillage special

bien sur cela ne fonctionne pas avec les ponts a glissement limite et les ponts autoblocants

pour repondre a loic

je dirait que cela fait 35 ans que je bosse dans l automobile j ai commence par etre mecano mais depuis

1984 je suis passer par chef d equipe puis adjoint chef d atelier puis responsable atelier puis receptionnaire

atelier vendeur conseiller clientele et depuis 1995 je vends entre autre des additifs

dans la gamme des additifs il y a les produits qui servent surtout a soutirer de l argent a un client avec de beaux

emballages et de belles couleurs mais ca ne vaut rien et puis il y a d autres produits qui sont efficace

experience vecue

en 1997 j etait responsable service rapide dans une grande concession auto a strasbourg

un soir peu avant la fermeture un commercial de produit additifs se presente avec son vehicule toyota corola diesel

atmo 295000 kms (j avais ete mandate par mon chef pour le recevoir et preparer avec lui une reunion

d information sur sa gamme de produits additifs etc ...)

apres presentation de ses divers additifs il m a demande de vidanger son huile moteur mais de la recuperer

dans un recipient ,la vidange c est moi qui l ai faite mes mecanos etant partis car entre temps on a fermer vu

l heure ,puis il m a invite a descendre le vehicule du pont et a demarer le moteur il s est assis cote passager

et m a invite a prendre le volant pour faire un tour nous sommes partis dans les bouchons ,le voyant d huile

etait allume cause pas de pression d huile et je surveillait egalement la temperature moteur qui restait normale

nous nous sommes degages des bouchons en passant par la zone d activite et la il m a demende de pousser tous

les rapports ce que j ai fait nous sommes rentres au garage je me suis gare sur un pont ciseaux et la le gars m a

demander de brancher le tuyaux d evacuation des gaz il a accelerer a fond pendant pres d une minute (toujours

sans huile )puis a laisse tourner au ralenti un petit moment puis a couper le moteur

nous avons ensuite fait notre reunion avec les autres receptionnaires et les chefs d atelier

il nous a presente sa gamme complete et plus tard avant qu il ne reparte je lui est remis son huile dans le moteur

j ai vendu sa gamme de produits pendant 10 ans sans jamais aucun probleme depuis 2007 j ai change de taff

et la ou je bosse je vends un produit similaire hyperlubrifiant

essaye de rouler sans huile tu rouleras pas bien longtemps avant serrage ca je peut le garantir!

les avantages de ce genre de produits

moteur tourne plus librement
demarrage facilite
pas de surchauffe
meilleures reprises a bas regime( et ca je le constate tous les jours)
le moteur force moins et cela agit sur la conso carburant
je tourne a 5 litres aux 100 kmls avec mon gpz550zx
je peut descendre mon ralenti moteur a 700 trmns et elle ne calle pas j ai fait un essai pour voir

par contre je ne tire jamais sur mon moteur a froid

ce produit j en met egalement dans ma voiture mercedes clk 320 et dans la 207 1.6 hdi de ma femme

j en mettais egalement dans mes voitures precedentes pt cruiser 2.2 crd audi a6 2.6 v6 essence mazda 2.0 etc...

et notemment sur une twingo moteur cleon de 1994 que j ai revendu a une copine il y a 7 ans a 240000 kms environ

et qui totalise a ce jour pres de 320000 kms!!!!et elle tourne toujours !!!!!!!!!!

voila ma reponse vaut egalement pour savash que je remercie d avoir creer ce forum

bonne journee a tous

alain





Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 16:47

et c'est quoi ce produit miracle?? Suspect

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 19:49

oui ca fait un peu télé- achat la présentation du gars a ton garage mais .... bon
je reste un peu sceptique sur ce genre de produit
Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 20:10

salut jano

moi aussi j etais sceptique avant le test

mais j ai changer d avis devant l evidence

alain
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 20:14

mais si tu es convaincu de ce produit ca me va Smile
tu vois c est comme le fuel saver , je comprends pas comment ca peut marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 21:08

tu as toujours pas répondu à ma question, c'est quoi ce produit miracle , son nom??

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 21:13

Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P8122011embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5121910embrayage qui patine dans les tours  ZX550 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyLun 14 Mar - 22:55

Suspect Suspect

_________________
GPz 1100 B2 embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyMar 15 Mar - 7:01

salut a tous

le 1er produit utilise pendant 10 ans

T2S aux silicones modifie de la marque ECOTEC (voir site internet en tapant ecotec sur google)

le 2 eme produit que j utilise depuis 4 ans

CR de MECACYL (voir site internet en tapant MECACYL sur google)

le MECACYL CR a ete developpe au depart pour la competiton l aeronotique et l industrie avant de pouvoir

etre accessible a la vente grand public

moi si j ai changer de produit c est uniquement pour des raisons pratiques car le MECACYL CR je le vends

dans le centre auto ou je bosse et donc je l achete sur place mais il faut savoir que les 2 produits sont bases

sur le meme principe de l hyperlubrification

les 2 sont exeptionnels en matiere de resultats constates n oubliez pas que je les utilises depuis pres de 15 ans

de plus j ai remarque depuis longtemps que les clients a qui je les ai conseiller en reprenne regulierement et de plus

il finissent par prendre les autres produits de la gamme !!!

moi je veut influencer personne mais par curiosite faites un tour sur les sites et liser les temoignages de gens

qui les utilises !!!!

bien sur il y a des avis positifs mais aussi negatifs apres il faut faire une synthese et se forger sa propre opinion

pour info

j ai commander hier matin mes disques d embrayage garnis et les ressorts je devrait les receptionner dans la

semaine !

bonne journee a tous et merci de vos interventions

a plus

alain

Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyMar 15 Mar - 7:46

a part démonter le moteur pour constater le taux d'usure comment savoir si ce produit fonctionne , et puis ca dépend de l'utilisation du véhicule a charge autoroute ville sportive ou pas !
je reste perplexe ! mais si ca rassure alors pourquoi pas , moi je reste avec une bonne huile, l'huile d'Olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyMar 15 Mar - 17:29

voila le produit miracle: http://www.ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=3&art=19

avec cette annotation: Moteurs : 1 dose convient pour 3,5 à 5 litres d'huile en conduite normale. En conduite sportive, procéder à deux traitements successifs. Moteurs de moto à embrayage noyé, consulter nos services.

et l'autre produit : http://www.mecacyl.com/fr/cr-mecacyl.php

reste à voir les prix!
si tu les possède, vu que tu en mets, fait nous une synthèse à ce sujet. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyMar 15 Mar - 19:30

bingo loic

t a trouver les 2 produits

le T2S ECOTEC a ete utilise dans mes moteurs de voitures, mon compresseur d air ,moteur de tondeuse 4 temps,demi

flacon incorporer lors de vidange boite manuelle,demi flacon incorporer dans le reservoir huile direction assistee de

la lancia ypsilon de 1996 a ma fille ,la pompe etait tres bruyante ,bruit atenue et elle fonctionne toujours a ce jour etc...

jamais mis dans un moteur de moto je risquait pas ,j ai repris la moto il y a 3 ans! sur moteur de moto a utiliser

uniquement boite de vitesses ,ou moteur avec embrayage sec!ne convient pas aux boites de vitesses automatiques!

en qui concerne le MECACYL CR que j utilise depuis 4 ans pareil ,dans mes moteurs de voitures ,compresseur d air ,

tondeuse moteur 4 temps ,toujours la meme elle a 10 ans et la sur les moteurs de moto 4 temps avec embrayage

humide

sur mon clk 320 v6 essence j ai egalement vidanger ma boite automatique et ajoute une dose de MECACYL BVA

MECACYL HJD dans le reservoir a carburant de la 207 1.6 hdi de ma femme

MECACYL HJE dans le reservoir a carburant de la merco

pour le HJD et le HJE une fois par an environ

pour info l annee derniere nous sommes partis en conges en ardeche region que j adore surtout la zone de

voguee ,balazuc,ruoms,labeaume,joyeuses, rosieres,ribes,etc avec le clk bva 3.2 essence trajets autoroutes,routes de

campagnes ,montagne j ai consommer 8 litres aux 100 kms perso je trouve ca plus que correct pour ce genre de

voiture surtout clim enclenchee en permanence !

pour les prix

le T2S ECOTEC je connais pas le prix actuel

le MECACYL CR 27.00 EUROS

le HJD 22.00 euros

le HJE 22.00 euros

perso je les achetes un peu moins cher mais pas beaucoup moins cher cause pas tres grosse marge sur ces produits

il y a des packs sur le site de MECACYL qui sont interressants

ps ce ne sont pas des produits MIRACLE

a plus

alain








Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyMar 15 Mar - 20:58

Merci Alain pour l'info du prix.

je vais simplement rester à vidanger plus souvent, en principe dés que l'huile noirçie un peu trop à mon goût.. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: embrayage qui patine dans les tours   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 EmptyJeu 17 Mar - 6:04

salut

super j ai ete livre hier de ma commande passee lundi matin tres reactif se site de vente pieces moto

un jeu de disques d embrayage garnis et un jeu de ressorts

voila pour le remplacement je le ferai peut etre dans la nuit cette semaine ou dimanche matin y a pas

urgence vu que la meteo est pas top

alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine dans les tours ZX550   embrayage qui patine dans les tours  ZX550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui patine dans les tours ZX550
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gpz 550 - Embrayage patine
» Embrayage qui patine
» Problème carbus dans les tours
» ratées à 5500-6500 tours et alternateur dans le sac?
» 750 zx ne prend pas ses tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: