Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  plus de contact... help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleuben29

bleuben29


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2011

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyDim 17 Avr - 22:11

bonsoir,
hier, j'ai enfin réglé mon probleme de frein (poignée molle+++), j'ai changé le maitre cylindre, les kits joints des etriers j'ai retrouvé une meilleure sensation. quand j'aurai changé les disques (qui sont bien creusé) et mis des plaquettes neuves ce sera bon.  plus de contact... help 956406


en revenant de chez le pote mécano, j'arrive à un stop, je ralentis et..... le moteur s'arrete. impossible de redemarrer, plus de voyants point mort, plus rien quoi. No

je verifie les fusibles et je trouve le 15A qui a flashé, je le remplace mais rien plus de contact.

j'ai roulé pourtant 1000 km sans soucis depuis que j'ai mon Z

ce matin j'ai verifié tous les fils, les prises, des fois qu'un + se serait débranché et ait touché la masse. mais je n'ai rien trouvé d'anormal, j'ai demonté le régulateur pour l'amener à tester. si il a claqué, ça coupe le jus???? Sad
la batterie est OK
quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer, qu'est ce que je dois verifier d'autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyDim 17 Avr - 22:48

Bonsoir

1) ça veut dire quoi, exactement, batterie OK ? Quelle est sa tension ?
2) le fusible qui a fondu, il protégeait quel circuit ? Si c'est le fusible principal, regarde du côté des clignotants, sur le GPZ ils sont protégés par le principal. IL suffit d'une ampoule hs ou un souci au commodo.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
 plus de contact... help P8122011 plus de contact... help P5121910 plus de contact... help P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyDim 17 Avr - 22:53

Fils au neiman également qui peuvent être en cause.

Le mieux est de prendre le schéma et de suivre la continuité des fils au testeur en partant de la batterie.
Tout ça en partant du principe que la batterie est bonne.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
bleuben29

bleuben29


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2011

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyDim 17 Avr - 22:59

Savashié a écrit:
Bonsoir

1) ça veut dire quoi, exactement, batterie OK ? Quelle est sa tension ?



2) le fusible qui a fondu, il protégeait quel circuit ? Si c'est le fusible principal, regarde du côté des clignotants, sur le GPZ ils sont protégés par le principal. IL suffit d'une ampoule hs ou un souci au commodo.
1)tension normale 12v, j'ai essayé une autre à la place et rien ne s'allume

2)c'est un des 2 fusible qui sont à part, dans 2 porte fusible individuel en plastic
je verifierai mes ampoules de clignotants

j'ai vérifié dans le phare la broche du neiman ça a l'air bon

Revenir en haut Aller en bas
bleuben29

bleuben29


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2011

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyMer 20 Avr - 21:46

bonsoir
j'ai verifié toutes les connections, clignotants etc ,mis du nettoyant contact sur la plupart des connecteurs .
mais toujours pareil. j'avais toujours pas de contact
j'avais trouvé également un contact mal isolé qui a du faire le court-jus

pour finir cet AM je suis allé acheter des fusibles neufs. j'avais pourtant controlé le fusible de rechange (que j'avais eu avec la moto) que j'ai installé. le fusible que j'avais mis en remplacement etait foireux quand je le testai c'etait bon. mais une fois en place, il marchait par intermitence.

plus de peur que de mal donc

maintenant ça y est ça roule,  plus de contact... help 956406  plus de contact... help 449202

encore merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyMer 20 Avr - 22:33

En principe il y a pas trop de soucis d'electricité là dessus.

Je dis bien : en principe ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
 plus de contact... help P8122011 plus de contact... help P5121910 plus de contact... help P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bleuben29

bleuben29


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2011

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyJeu 21 Avr - 21:31

bonsoir les amis Smile
encore une petite question, ;
sur le Z1100A savez vous si le voyant d'huile est un temoin de pression ou de niveau.Question
pour avoir parcouru le forum, je sais que ça varie selon les modèles.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help EmptyJeu 21 Avr - 22:40

Si c'est voyant de niveau, il doit pas s'allumer contact coupé. A vérifier.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
 plus de contact... help P8122011 plus de contact... help P5121910 plus de contact... help P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 plus de contact... help Empty
MessageSujet: Re: plus de contact... help    plus de contact... help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de contact... help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire clé de contact
» clef de contact
» Contact Kawasaki 750 Zéphyr MJ 975
» prise de contact GPZ 900 R MR 2623 oct 83
» Premier contact KAWASAKI 750 ZX MR2594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: