Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recuperer une peinture "passée" sur les jantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptyMer 4 Mai - 22:28

un produit super , c'est Belgom et c'est le lustreur peinture une noisette sur un chiffon doux , on frotte on frotte , ca couine , on essuie avec un chiffon doux propre et ca brille !

les piqûres d'oxydation disparaisse , en tout ca les petites sur les miennes ont disparues .

un produit vraiment super !

c'est efficace uniquement sur des peintures non vernies , ou avec verni HS , on poli la peinture en quelque sorte , c'est très très légèrement abrasif mais vraiment une chouille .

je vous fait donc partager cela parce qu'a moi ça m'as vraiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16549
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptyJeu 5 Mai - 9:14

oui, la gamme Belgom est un bon ensemble,
j'utilise belgom chrome et alu sur mes motos, et GS27 pour la carosserie (lustreur), et c'est très bien!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptyJeu 5 Mai - 14:43

je confirme c'est top !

j'utilise essentielement le belgom alu , pour mes polissage , que ce soit esthetique ou les culasses etc ...

le belgom chrome il vaut quoi ? il agit comment sur du chrome piqué ? je ne l'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
gfever

gfever


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 37, Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptyVen 13 Mai - 23:17

Un autre produit surement un poil moins efficace mais qui ne coute presque rien, le Polytrol.
A la base ce produit est un rénovateur plastique. Son efficacité sur les plastiques est d'au moins un an.

Je l'ai essayé le WE dernier sur la bavette ar et la boite à air.
Comme il en resté un peu sur mon chiffon, j'ai attaqué le bord de la culasse, les ailettes de cylindre et le bloc moteur.
Le résultat est pas mal du tout même après avoir roulé un peu,...reste à voir après quelques mois recuperer une peinture "passée" sur les jantes  624822

J'en ai passé aujourd'hui sur le noir de mes jantes, j'en suis fort content aussi recuperer une peinture "passée" sur les jantes  673865
Revenir en haut Aller en bas
gfever

gfever


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 37, Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptySam 14 Mai - 23:38

Moyeu de jante arrière ça donne ça :

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Imgp1010

Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  EmptyDim 2 Juin - 18:29

Salut,

Un coup de barbouille et hop recuperer une peinture "passée" sur les jantes  611316
recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty
MessageSujet: Re: recuperer une peinture "passée" sur les jantes    recuperer une peinture "passée" sur les jantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer une peinture "passée" sur les jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: carrosserie, peinture...-
Sauter vers: