| carbu | |
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Auteur | Message |
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petard12r
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: carbu Sam 14 Mai - 13:48 | |
| Bonjour a tous voici mon problème je possède un 1000j3 et j'ai un problème de carbu tout a été néttoyé a ultra son et j'ai mis des cornets,fil de bougies + antiparasite, soupape,synchro, et mon problème est toujours là quand j'arrive vers les 5500tr/min elle commence a ratatouillé et les bougies sont toutes blanche mon gicleur principal d'origine est de 117,5 et je suis passé a 160 et rien ni fait alors voila pourquoi je fait appel a vous. Merci pour vos idées. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 15:52 | |
| 1000 J3, si ce sont des mikuni BS 34 comme les nôtres, il doit te manquer les bouchons des gicleurs de ralenti. Ou leurs joints
Normalement on se présente en section présentation.
Donc, tu as ta réponse, mais je locke en attendant présentation. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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petard12r
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: carbu Sam 14 Mai - 17:01 | |
| ok pour la présentation mais pour ce qui est des bouchon ils y sont tous et en bon état. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 19:22 | |
| Bon, alors il faut vérifier niveau de cuve... Vérifie qu'il n' y a pas de prise d'air en passant un pinceau imbibé d'essence sur les pipes.
Ce sont des cornets vides ?
Voir aussi probablment le circuit electrique, type coupe contacts de béquille et à l'embrayage. Tu peux avoir des soucis de passage de courant, qui perturbent le bon fonctionnement de l'engin. Celuide l'embrayage peut se shunter, celui de la béquille aussi.
Elle tournait, avant ?
Sinon, les aiguilles peuvent ausi être mises en cause. Il y a un 4 en un ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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petard12r
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 20:46 | |
| non rien de tout cela tout a été changé pour mon avis ça doit venir des carbus le problème arrive quand j'ouvre les gaz en grand et au dessus des 5500tr/min. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 21:11 | |
| 160 c'est déjà gros quand même... d'autant qu'un moteur trop pauvre s'étouffe, il ratatouille pas vraiment. Les boisseaux membranes montent bien quand tu envoie de l'air ? Les 4 descendent en même temps quand tu les relâches ?
fauit voir le niveau de cuve avec un tuyau transparent, ça aide bien en acs de flotteur defectueux.
Vérifie quand même ton allumage, et compagnie, parce que j'avais les mêmes symptômes, oui, gaz en grand seulement et tout, avec un coupe contact d'embrayage farceur.
Vois aussi la masse moteur. Et bien sûr cablage haute tension/antipatates.
Ce qui serait bien, aussi, c'est de bien répondre aux questions posées : la moto tournait elle avant, et a t elle un 4 en un ? les cornets sont ils vides ?
Mets donc une photo des carbus, de la moto, tout ça, si tu peux. Il y a aura ptet un truc qui nous dira quelque chose. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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petard12r
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 21:41 | |
| oui il y a des cornets type kn, 4en1 très court et vide et oui la moto a toujours eu ce problème. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: carbu Sam 14 Mai - 23:22 | |
| Donc cornets non vides si je pige bien...
Si les carbus ont été nettoyés (correctement) réglés (correctement) et que ce symptôme persiste, il faut aussi voir ailleurs que les carbus.
fais déjà les vérifs que je te dis. D'autres avis suivront.
Pour moi, j'arrête là, pas la moitié des réponses aux questions que je pose, ça me saoule.
Bonne chance. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: carbu Dim 15 Mai - 7:32 | |
| on peut avaoir des photos de ta bécanes, pour nous donner une idée de l'engin!! cela serait bien. et puis réponds aux questions de savash, c'est la moindre des choses!! sinon on pourra rien faire!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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petard12r
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: carbu Dim 15 Mai - 8:09 | |
| Bonjour a tous et mon pot SAVASHIE c'est toi qui ne répond pas a mes question si je te dit que tout est ok c'est que tout est ok non, je parle français et puis ci tu n'as pas d'idée a mon problème c'est pas grave il y en a des autres qui en on.Quand je te dit que le problème survient en ouvrent les gaz en grand ce ne sont pas les aiguilles ni les flotteurs qui son en cause moi je pense plutôt au gicleur principal. Bon ok merci a tous pour vos réponse je vais en rester là. | |
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loic
Nombre de messages : 16712 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: carbu Dim 15 Mai - 8:44 | |
| houais! sans rancunes!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: carbu Dim 15 Mai - 8:56 | |
| C'est ça, bon voyage, et non, je suis pas ton "pote" désolé. Ou plutôt, non ravi de pas l'être !!!!!
le forum existe depuis suffisamment longtemps, et il a suffisamment fait la preuve de son ouverture d'esprit pour même pas avoir besoin d'argumenter pour se défendre.
si ta question était uniquement relative au gicleurs, fallait pas mettre dans ton premier message "des idées ?"
et on n'est pas représentants chez Mikuni.
ce forum n'est pas un service box, donc ...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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| Sujet: Re: carbu | |
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