Voilà c'etait juste pour avoir confirmation en attendant ma RTM...
Mais le bouchon de vidange est-il bien celui de la photo ci dessous ...
Parsqu'ou il est placé, vous avez peut-etre une technique pour ne pas en mettre partout...
Et est-il possible de changer le filtre sans deposer l'echappement ???
merciii
ALLGEYER ALAIN
Nombre de messages : 209 Age : 65 Localisation : DRUSENHEIM Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: bouchon de vidange Mer 25 Mai - 6:36
bouchon de vidange moteur clef de 17 ou plus parfois s il a ete remplace par un autre
ca a l air d etre le bon
par contre pour ton filtre a huile si tu as un quatre en un il faut deposer ton echappement ,la a priori
il faut le deposer car il gene la cloche du filtre c est plus long mais au moins tu aura la place pour
degager la cloche et le filtre a huile
alain
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 10:55
B'jour
Et regardes bien le sens de montage des pièces rondelles et ressort quand tu vas retirer le filtre à huile, pour remonter le neuf de la même façon, ce n'est pas compliqué du tout quand tu as mémorisé l'emplacement des pièces, sinon tu te creuses un peu la tête ou tu feuillettes la RTM
Cordialement
Michel
Kz 750r 1980
Nombre de messages : 137 Localisation : toulon Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 11:42
j ai un 4 en 1 devil et le bouchon et aussi chiant que sur la photo. Une bouteille d eau coupée au niveau du cone, je dessere le bouchon et l huile coule le long du cone ça evite de pourrir l echappement.
Invité Invité
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 16:39
Kz 750r 1980 a écrit:
j ai un 4 en 1 devil et le bouchon et aussi chiant que sur la photo. Une bouteille d eau coupée au niveau du cone, je dessere le bouchon et l huile coule le long du cone ça evite de pourrir l echappement.
Bien vu !! merci du conseil !!
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 19:02
Pour le filtre, ça passera sans doute pas, par contre.
Bon courage. Attention, les goujons de culasse sont fragiles, baigne bien ça de dégrippant 24 h avant d'attaquer
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Kz 750r 1980
Nombre de messages : 137 Localisation : toulon Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 19:08
je rajouterai quitte a tomber l echappement, un ptit coup de toile emeri et un coup de noir haute temperature ne fait pas de mal. apres c est mon avis
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bouchon de vidange.... Mer 25 Mai - 19:42
C'est ce qu'il faut faire effectivement. En contrepartie, si le 4 en un doit tomber à chaque vidange, les filetages seront peut être moins grippés.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouchon de vidange....
Bouchon de vidange....
Page 1 sur 1