Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commandes reculées maison.... 750 GT

Aller en bas 
+8
El Mancho
Savash'
clems_31
ALLGEYER ALAIN
jano
matou
ruzboutou
road eagle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 19:02

Voilà je voulais faire du propre, a moindre prix, sans alu qui brille, un truc qui fasse aussi vieux que la machine...

Alors je vous montre les photos pour commencer apres je commente...

D'origine :
Commandes reculées maison.... 750 GT Img_1816

En gros :
Commandes reculées maison.... 750 GT Img_1814

De plus pres :
Commandes reculées maison.... 750 GT Img_1815

Pour les pegs :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=300545881205

Alors voilà j'ai repris sur les fixations d'origine, je vais re-fileter l'axe de rotation du selecteur en M10 car je prefere ça que de tarauder l'origine en M12... c'est un choix..

Pour l'instant le montage est provisoire, c'est vraiment pour voir ce que ça donne.. (avec la vis d'origine)

Et pour la tringle fileté a G d'un coté et D de l'autre, je l'ai coupé et refileté afin de la raccourcir tout en etant reglable, la position semble adequat..
J'ai remis les pegs d'origine AR sur la fixation de l'echappement pour voir ce que ça donne.. Mais je mettrai ceux que j'ai mi en lien sur ebay, ce sera plus siple a installé (les moulures des platines d'origine mettant sous contraintes)

Pour la longeur de la tringle : 42mm

L'angle pied/selecteur est un peu ouvert, mais je n'ai pas le choix en conservant les fixations d'origine..

Voilà je trouve que ça fait propre... Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 19:44

Moi je trouve que ça rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
ruzboutou




Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 20:38

du coup c'est vraiment reculé.. ça va au niveau position de conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 21:14

ruzboutou a écrit:
du coup c'est vraiment reculé.. ça va au niveau position de conduite?

Ouais j'ai fait des essai ça rend pas mal...

En fait avec une selle café racer au lieu de l'origine ça abaisse enormement la hauteur de selle !!! L'origine etant tres haute !!

Du coup selle basse plus bracelet en laissant les cale pied d'origine les jambes sont extremement plié et j'ai les coudes au niveau des genous !!!

Seul probleme la hauteur des cales-pieds... La selle etant beaucoup plus basse je ne peut pas relever les cales-pieds...

Alors je suis obliger de les reculer pas mal pour etre a l'aise...

Et pour pas que ça frotte on va bien gonfler les suspattes arrieres...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 22:02

Ce que j'ai fait sur la mienne comme j'ai un problème de jambe doite j'ai monté des reposes pieds "racing", il sont plus fins du coup tu baisses la jambe de trois bons cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 22:36

Bah j'en ai commandé aussi des racing lol!

Sur ebay à 3 € la paire livré...

Non je n'ai pas oublié de zero.....
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/12/2010

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 2 Juin - 23:57

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyVen 3 Juin - 18:08

mon collegue usineur n'etant pas là aujourd'hui j'ai degoté un taraud de M14x1.5 ... Pas standard... j'ai du bol !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyVen 3 Juin - 19:34

Enfin du bol....

Bricoler sur la bequille c'est bien...

Mais quand on la releve c'est le drame...

Surtout cette bequille soudé a l'arrache et d'origine douteuse..

Vivement la fete des peres qu'on m'offre une meuleuse d'angle...

Quoi ?? j'ai pas d'enfants ??? et merde... Commandes reculées maison.... 750 GT 449995
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyDim 5 Juin - 19:01

c est bien de réutiliser les ports d origines mais ca touche pas au niveau de la rotule et du cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyDim 5 Juin - 19:29

C'est juste ... Mais ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: commande reculées maison   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyDim 5 Juin - 19:38

pas mal

bon boulot

bravo

alain
Revenir en haut Aller en bas
clems_31

clems_31


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Leguevin
Date d'inscription : 30/12/2011

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 13:47

Bon ok je déterre un peu...

Mais pour l'autre coté ca à donné quoi, tu peu faire une petite photo?

Cela pourrais m'intéresser.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 17:09

Voilà l'autre coté :

Commandes reculées maison.... 750 GT Img_2116

Reduction du levier, donc faut appuyer bien plus fort...

Perso je suis plus adepte du 90/10 +frein moteur (habitude de ducatiste peu-etre)
que du 70/30 du coup ça ne me gene pas...

ça permet juste de reposer mes poignets qui souffrent des bracelets quand je suis a un feu rouge...
Avec le pied dessus la moto ne recule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Beau boulot pour le selecteur. Pour le frein arrière, je suis plus perplexe... attention, sur ces motos là le frein arrière est un vrai frein, pas un équilibreur comme sur une moderne (à cause de la répartition des masses, t'as plus de poids sur l'arrière) c'est du 70/30. Sinon, la moto se désunit en cas de freinage un peu appuyé.

Va falloir te muscler du pied droit Wink ... ou simplement changer de maître cylindre contre un plus récent et plus performant.
Ou alors encore, percer la platine et mettre l'axe de pédale plus en arrière. Pour le dosage, ça aide, une pédale plus longue.

Sinon, tu fais comme Doohan, (je crois bien) une commande du frein arrière au guidon.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Commandes reculées maison.... 750 GT P8122011Commandes reculées maison.... 750 GT P5121910Commandes reculées maison.... 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 21:09

Coté sélecteur oui, c'est sympa, y'a juste le filetage sur l'axe du sélecteur qui me choque visuellement.

Coté frein, j'avais fait la même connerie sur mon vieux 4 pots (Honda 750 F1 de 1976) ouah que de frayeur lors de gros freinage, et je te parle pas du manque de sensibilité sur sol humide pour équilibrer le freinage.
C'est trop "casse gueule" alors même observations que "savabardé", tu dois allonger ta pédale ou changer le maître cylindre, mais reste pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 21:36

La vis c'était pour la photo, depuis j'ai repercé et mis l'axe d'origine, j'aurai JAMAIS roulé comme ça....

Après c'est vrai que c'est pas top, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça...

Et vous dire, vous noterez la patte de fixa de l'étrier en alu, je me suis même permis de mettre de l'alu... cheers cheers cheers

Enfin chacun fait comme il le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 23:09

laoil a écrit:
La vis c'était pour la photo, depuis j'ai repercé et mis l'axe d'origine, j'aurai JAMAIS roulé comme ça....
Ok, je comprend mieux effectivement.

laoil a écrit:
Après c'est vrai que c'est pas top, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça...
Et vous dire, vous noterez la patte de fixa de l'étrier en alu, je me suis même permis de mettre de l'alu... cheers cheers cheers
Enfin chacun fait comme il le sent Smile
Euh désolé, mais avec les freins on ne joue jamais, il va de ta vie, mais surtout de celles des autres.
Les freins demandes la plus grande rigueur et énormément d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyJeu 26 Jan - 23:11

"Ca me dérange pas plus que ça" c'est une pétition de principe, de même d'ailleurs que l'avis opposé "c'est casse gueule". Faut voir à l'essai. Je dis juste, il s'agit d'une moto ancienne avec la géométrie et les particularités du genre. Ca réagira pas comme une ducati. Un frein arrière inefficace sur une moto actuelle bien rigide et répartie en poids à la façon actuelle, ça n'a effectivement pas grande importance, on s'en passe parfaitement, (je me rappelle même plus si je l'utilisais sur mon 600 CBR Rolling Eyes ) mais... sur une moto avec le poids réparti comme un 750 GT, ça peut être très préjudiciable. Attention aux premiers essais, surtout sur le mouillé. Si tu vois que le dosage ne va pas de soi, il faudra faire quelque chose. Parce que le jour où la route te fera une vacherie, ça peut mal se terminer. L'arrière n'est pas anodin sur un GT, il y a un cardan, pas l'oublier non plus celui là.

Une simple remarque, le freinage, c'est quelque chose qui ne peut pas avoir un "mode d'emploi", une "particularité" qu'on garde en tête, à tenir en compte à chaque utilisation... Si c'est un freinage réflexe, tu risques de te planter, et si tu perds en efficacité, c'est des mètres perdus qui peuvent être bien utiles. Le test avait été fait sur un 900 Z1 par rapport à une YZF1000R1, la R1 fait quasi les mêmes résulats en freinage sans et avec le frein arrière utilisé. la 900 Z1, pas du tout, c'est plusieurs mètres à 90 de différence, selon qu'on se sert de l'avant seul ou des deux freins. A méditer...

A voir, mais franchement, tel que, bof bof... ça fait bidouille, peut mieux faire. la soluce est d'ailleurs simple : adopter l' implantation, pédale et maître cylindre d'une moto plus récente. Vu ce tout que tu as fait avant, ça semble largement à ta portée Wink

On te donne juste notre avis, hein !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Commandes reculées maison.... 750 GT P8122011Commandes reculées maison.... 750 GT P5121910Commandes reculées maison.... 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyVen 27 Jan - 0:50

har877 a écrit:
Euh désolé, mais avec les freins on ne joue jamais, il va de ta vie, mais surtout de celles des autres.
Les freins demandes la plus grande rigueur et énormément d'attention.

On se rejoind sur ce point !!! C'est pour cela que j'ai commencer par purger les miens quand j'ai vu le manque d'entretien de l'ancien proprio...

Mais je compte bien refaire un jour mes platines avec un autre MC c'est effectivement très bof-bof...

Apres comme dit savash, il n'y a pas de mode d'emploi... Chose qui peut sembler abérente c'est pourquoi je ne citerai pas le nom de ma moto-école, mais pendant mes leçons, lent rapide et circu, ont avait interdiction de poser le pied sur le frein AR... J'en ai parlé plusieurs fois avec des motards qui au départ ne m'ont pas cru tellement ils trouvait ça abérant.. J'ai donc appris comme ça...

Autre mauvaise manie, le freinage à deux doigts, j'en ai pris plein la gueule en moto école parsque je freinais avec deux doigts... Mais c'est vraiment comme ça que je suis a l'aise... Avec la kawa j'ai tendance a mettre le troisieme (rarement) pour sentir un bon feeling... Mais les quatres, normalement recommandé, je me sent vraiment mal a l'aise...

Et chaque fois que je touche au frein AR, je le sent pas, je sais pas comment l'expliquer, mais je n'y arrive pas...

Le frein moteur j'avoue sur le mouillé ça danser l'arriere, le pire c'est que ça me plait Embarassed , avec la ducat il y a : "APTC (Adler Power Torque Clutch), l'effort à fournir sur le levier est
réduit et un amortisseur de couple diminue les risques de blocage de la
roue arrière sur un rétrogradage rapide." source wikipedia... du coup c'est encore plus facile... Je sais qu'avec la kawa je n'ai pas le droit a l'erreur, et encore moins avec le cardan qui je trouve est beaucoup plus direct que la transmission chaine (mecaniquement logique me direz vous...)

Mais pour ce qui est comportement, avec les bracelets et le poids que je lui est enlevé a l'arriere, je trouve le comportement bien changeant par rapport l'origine que j'ai testé quelques semaines... J'aimerais bien un jour quand meme vous la faire essayer pour avoir vos avis (j'essayerai de changer mes platines avant Very Happy ) peut-etre au world exit...

Bref...
Ce qui va changer (dans un futur indefini) : mon systeme de frein AR
Ce qui va rester : ma façon de freiner...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyVen 27 Jan - 20:58

Pour le frein arrière, c'est bien, c'est ce qu'il faut faire...

Pour ta façon de freiner, il vaudrait mieux te débarrasser rapidement de tes mauvaises habitudes. le Freinage deux doigts, ça passe à l'extreme limite sur une moto moderne, avec un frein moteur, mais sur un Kawa de cet âge là, sur celle ci, c'est un freinage très dégradé, et pire, le blocage de roue beaucoup plus fréquent. Parce qu'on dose beaucoup moins bien. Pas els mêmes pneus, pas les mêms gommes, pas la même fourche... T'es sûr de te mettre au tas un jour ou l'autre et je peux te dire que c'est une science exacte. Par ailleurs. tu n'as qu'à faire de mesures comparatives, c'est édifiant.

Attention, attention, oublie tes habitudes de motos modernes, ce sont des brelons qui ont trente ans nos Z. Et quand même avec un moteur tout à fait d'actualité.

C'est une affaire d'habitude, moi c'est avec deux doigts que je suis très mal à l'aise.

Chacun fait comme il veut, (je précise !!) mais il faut être plus compétent que tes moniteurs. Ils t'ont (très mal) formé, mais c'était juste pour passer un permis, et conduire une moto moderne... ils ne t'ont pas formé à conduire une moto ancienne, qui a ses particularités, sur route, dans un univers où il faut être le plus efficace possible pour sauver sa peau. Et celle des autres. Parce que c'est bien joli, mais le jour où un gamin traverse, le plus court tu freines (sans bloquer ou alors volontairement, c'est à dire à la limite) le mieux tu, et surtout lui, se porte. C'est juste une vie en jeu.

Deux doigts sur le frein, en plus, ça casse l'opposition claire de mouvement gaz/ frein. C'est à dire que le mouvement de la main qui monte sur le frein coupe les gaz, c'est souvent pas le cas avec deux doigts ou beaucoup moins bien... des mètres de perdus. Un bon freinage, il faut qu'il soit le plus puissant possible dès le début, quand la moto a encore de la vitesse, là où le risque de blocage est minime, avec deux doigts, vu nos équipements, tu freines moins fort... c'est encore des mètres de perdus.

J'écris ces lignes non seulement pour toi (un peu) mais aussi parce que nous sommes sur un forum tout public, et que clairement le message est : cette pratique, c'est dangereux, à éviter, d'autant plus sur nos motos, que, au bout de quelques 140-150000 km parcourus par tous temps et toutes circonstances, je commence à connaître un peu...

Et si tu viens au world exit, sache que tu y es le bienvenu (avec ta belle GT) et comment !! cheers

... mais sache aussi que sachant ce que je sais, je me démerderai pour ne jamais être devant toi, ou alors très loin ! Wink



Plus largement, j'invite tous ceux que la question intéresse à suivre une formation de perfectionnement : on y apprend plein de trucs, hyper utiles, on perd ses mauvaises habitudes, on les remplace par le geste qui peut sauver. Ca rend pas plus rapide, ça rend juste un peu plus conscient, un peu plus efficace, et très modeste... et au final on économise bien des euros et bien des soucis. S'il ya un conseil à donner c'est celui là, parce que la formation du permis, la preuve ici est faite, c'est indigent.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Commandes reculées maison.... 750 GT P8122011Commandes reculées maison.... 750 GT P5121910Commandes reculées maison.... 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptyVen 27 Jan - 21:00

PS : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mode d'emploi : j'ai dit que le freinage ne doit pas avoir de particularité, de truc à savoir, pour être efficace. il doit être le plus performant dans toutes les conditions, sans "habitude" ou "truc à garder en tête" pour que ça marche bien ! (genre "il faut appuyer plus fort... " )même par surprise.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Commandes reculées maison.... 750 GT P8122011Commandes reculées maison.... 750 GT P5121910Commandes reculées maison.... 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptySam 28 Jan - 8:39

grand mètre a parlé, le mieux est l'efficacité, d'entrée de jeux!! Commandes reculées maison.... 750 GT 298546
y a pas à réfléchir!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Commandes reculées maison.... 750 GT Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptySam 28 Jan - 15:10

oui Mètre, tu seras derrière moi et mon feu arrière lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT EmptySam 28 Jan - 23:19

Toi y en avoir il est vrai joli coup de guidon.

Ca y en a être régal de te suivre, juste pour plaisir des yeux ! Beaux angles !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Commandes reculées maison.... 750 GT P8122011Commandes reculées maison.... 750 GT P5121910Commandes reculées maison.... 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commandes reculées maison.... 750 GT Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées maison.... 750 GT   Commandes reculées maison.... 750 GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes reculées maison.... 750 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées Kickstarter gpzx
» nouveau gpz zx 750 a la maison
» Les outils magiques et astuces
» Une nouvelle à la maison
» De retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: