bonjour, j'ai découvert ce forum suite à des recherches sur internet car mon 750 GPZ me fait quelques gags de temps en temps, rien de grave cependant il ne m'a jamais laissé en rade et roule tous les jours.
J'ai 51 ans et fait de la moto depuis mes 16 ans (donc beaucoup de motos possédées)
j'ai acheté ce GPZ il y a 4 ans 11OO euros il était propre et démarrait il avait été repeint en bleu marine métal, il m'a plu et depuis c'est du bonheur ! J'apprécie beaucoup l'aide apportée par les membre de ce forum ainsi que les conseils. Merci en particulier à Michel du 79 qui m'a dépanné de mon problème d'essence. Vous aurez des photos bientôt Je voudrais aussi le repeindre d'origine cet hiver (en rouge c’était sa couleur)
j'ai encore à résoudre un cours circuit qui me prive du compte tours (le fusible grille sans arrêt et perturbe l'allumage aussi je l'ai supprimé) Sinon RAS c'est d'une fiabilité impensable de nos jours, je sais pas combien elle a de bornes, le compteur étant pas d'origine, et pourtant elle envoie encore !
A bientôt et prudence !