Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyDim 25 Sep - 15:33

B'jour

Les 24 H du mans moto 2011 font parties du passé, mais, si je ne me trompe, c'est la 10ème victoire pour Kawasaki.

Voici un copié collé trouvé sur le net:


En signant sa dixième victoire au Mans (1981, 1983, 1992, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999 et 2010), la Kawasaki n°11 permet également à Pirelli d'inscrire sa quatrième victoire aux 24H Moto après les éditions 2001 (GMT94 sur Suzuki, lire MNC du 30 mars 2001), 2005 (GMT94 sur Yamaha, lire MNC du 18 avril 2005) et 2010 (Kawasaki SRC avec le même trio de pilotes que cette année, lire MNC du 18 avril 2010).

Est que quelqu'un était sur place?

Cordialement

Michel



Dernière édition par Michel du 79 le Dim 25 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyDim 25 Sep - 20:01

J'habite à 25 bornes et je n'y était meme pas ... quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
hermite




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 03 MOULINS
Date d'inscription : 12/07/2011

Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyDim 25 Sep - 23:31

Salue à tous,
Michel du 79 a raison,
il faut être CHAUVIN, après une deuxième place à Magny-Cours au bol, aujourd' hui la gagne, c'est tout bonnement super . Comme souvant par le passé, "on peut discuter" comme on dit chez nous !!!
Personnellement je n'y étais pas, mais j'ai suivi sur internet le déroulement (la BMW y arrivera un jour).
Mais pour le moment il faut savourer, dans tout les sens du terme.
Vive KAWA !!! et fier d'en possèder une.
l'Hermite
Revenir en haut Aller en bas
hermite




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 03 MOULINS
Date d'inscription : 12/07/2011

Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyLun 26 Sep - 17:06

Il y a quelques années on pouvait le voir sur canalsatélite Eurosport.
Il est vrai que maintenant il faut chercher un moment sur internet et ce qui est vrai une année ne l'est pas forcément l'année d'après.
Je pense que celà doit contribuer aux bons chiffres de la sécurité routière, moins c'est vu moins on risque des débordements.
Je me rappelle l'année des 24h00 du Mans ou il y a eut 9 morts en dehors du circuit, les motards prenaient les rues de la ville pour des morceaux de piste en soirée et la nuit. Une étude avait été faite et ils se sont aperçus que rien n'était fait pour garder le motard sur le circuit (fête foraine, concert, compète de 400m départ arrêté, etc).
Depuis il y a tout ça et il est vrai que ça va mieux.
Mais le top c'est de le garder confidentiel, moins de monde dans le circuit, moins de monde sur les routes, donc moins de débordements éventuels à gérer. il ne faut pas oublier que les motards étaient assimilés à de petits bandits dans le passé.
Vive KAWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyLun 26 Sep - 21:22

B'jour

Hermite a dit:

Citation :
il ne faut pas oublier que les motards étaient assimilés à de petits bandits dans le passé

C'est vrai que lorsque tu avais un cuir sur le dos, pour beaucoup tu faisait parti des "blousons noirs", ce qui m'a valu quelques marrons dans les années 60, moi qui suis pourtant du genre pacifique, tout une époque, il n'y avait pas que du bien pour ceux qui ont la nostalgie du passé

Pour en revenir aux 24H moto, à part la société gérante des autoroutes de l'ouest de la france qui ce jour la fait un tarif gratuit pour lmes motards arrivant ou partant du Mans dans un créneau horaire donné peu de monde en parle, on en parle plus pour les 24 h auto, mais nettement moins que par le passé, autre temps, autres habitudes Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ 907822

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
hermite




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 03 MOULINS
Date d'inscription : 12/07/2011

Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ EmptyLun 26 Sep - 21:51

Bonsoir Michel du 79,
Je vois que tu abondes dans mon sens .
Dans le passé quand le Bol d'Or était au Castelet nous prenions l'autoroute et nous avions un passage spécifique dans tout les péages (ou soit dit en passant nous ne perdions pas de temps) du vendredi matin au lundi soir suivant.
Pour aller au Mans il n'y avait pas d'autoroute pour des gens comme moi qui venaient de l'Allier.
Comme tu le dis c'était une autre époque, heureusement que les jeunes ne connaissent pas tout ce dont nous avons jouis dans le passé, sans celà les jeunes feraient la révolution.
l'Hermite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty
MessageSujet: Re: Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ   Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico pour les kawa qui n'étaient pas favorites au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: