Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bagster et autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMar 27 Sep - 21:18

Salut,

Voilà j'ai acheté le nouveau support pour sacoche de reservoir bagster : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132

J'en suis tres satisfait, il s'adapte vraiment bien, que ce soit sur la ducat' ou sur le 750 GT grace a toutes les sortes de sangles fournies...

J'essayerai de faire une photo quand j'aurai 5min...

Alors pour ceux comme moi qui ont plusieurs becanes dont certaines avec des reservoir en plastique (merci ducat') allez-y les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMar 27 Sep - 21:59

Très bonne marque, depuis bien longtemps.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Bagster et autres... P8122011Bagster et autres... P5121910Bagster et autres... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Rom




Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/09/2011

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMar 27 Sep - 22:14

Sympa de faire un retour Smile
Faudrer voir dans quelques mois si ça ne ternie pas le vernis de la peinture a force de démonter/remonter.
J' ai une sacoche de réservoir aimanté , ben plus jamais ou alors faut pas que ça serve tout les jours , retour au sac à dos pour moi..
tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geebox.fr
hermite




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 03 MOULINS
Date d'inscription : 12/07/2011

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMer 28 Sep - 11:08

Bonjour,
Le sac à dos c'est très bien quand on est seul, mais à deux, tu es bien obligé de faire autrement.
l'Hermite
Revenir en haut Aller en bas
Rom




Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/09/2011

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMer 28 Sep - 18:43

à deux je charge le passager faut bien qu' il serve à quelque chose^^


Non je suis d' accord avec toi l' Hermite heureusement pour ma copine j' ai des sacoches cavalière et la sacoche de réservoir aimanté , et on entasse le reste dérriere avec des tendeur Very Happy d' ailleurs prochaine moto j' espère pouvoir passer en rigide Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geebox.fr
hermite




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 03 MOULINS
Date d'inscription : 12/07/2011

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMer 28 Sep - 21:48

Bonsoir,

"à deux je charge le passager faut bien qu' il serve à quelque chose^^"
Je vois que tu dis ça avec ironie, c'est très bien.
Pour mon compte personnel, le passager ne pouvait pas mettre un sac à dos du fait qu'il y avait "le paquetage" sur le porte-bagage, Pour en revenir au sacoche de "réso" avec embase ficelée sur le réservoir c'est ce que l'on a connut dans le passé et on trouvait ça bien, il est vrai que les sacoches émantées ça a l'air pas mal (j'ai des copains qui en ont).
Plus facile à mettre en oeuvre que de passer les sangles sous le réservoir.
l'Hermite


Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMer 28 Sep - 21:56

Il faut surtout veiller à la totale propreté du support, et pas le faire bouger, sinon c'est la rayure assurée.

Le sac à dos, faut pas tomber, sinon, là il peut y avoir du dégât... Perso, jamais.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Bagster et autres... P8122011Bagster et autres... P5121910Bagster et autres... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyJeu 29 Sep - 13:37

Voilà la photo :

Bagster et autres... Img_2014

Dessus j'ai le modele rider :

Bagster et autres... 5808cu

Deux ptite poches sur les coté : une pour la capote (du bagster...) et une pour le portable avec l'oreillette et la douce voie de google navigation Smile

Et la poignée : madame adore...

ça change du joystick
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyVen 30 Sep - 9:27

B'jour

Merci pour cette information

Voici ce que donne le produit semblable du même fournisseur, de l'époque de nos Z, adapté et personnalisés probablement plus ou moins pour les réservoirs de ces machines

Bagster et autres... 04_bag10

Le système de fixation est resté très proche, l'ensemble se pose et se dépose en un tour de main très rapide, ce système à toujours été fiable chez moi.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais constaté de rayures ou de traces quelconques sur la peinture. Je prends bien soin de poser l'ensemble sur un réservoir bien propre pour éviter qu'une saleté plus ou moins agressive joue le rôle d'un abrasif

Il y avait en plus un bouton pression qui, après avoir dégrafé les 4 attaches de la sacoche, permettait de faire pivoter cette dernière donnant accès à la trappe du réservoir ou à la pochette à monnaie pour la péage sans enlever complètement la sacoche, c'est bien pratique en tous les cas, tout en restant facilement amovible tout de même

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyVen 30 Sep - 15:04

hermite a écrit:

Plus facile à mettre en oeuvre que de passer les sangles sous le réservoir.

En fait ce sont des petits crochets qui viennent sur le rebord du reservoir... et devant une sangle style sac a dos...
Revenir en haut Aller en bas
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... EmptyMar 15 Nov - 18:22

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Merci pour cette information

Voici ce que donne le produit semblable du même fournisseur, de l'époque de nos Z, adapté et personnalisés probablement plus ou moins pour les réservoirs de ces machines

Bagster et autres... 04_bag10

Le système de fixation est resté très proche, l'ensemble se pose et se dépose en un tour de main très rapide, ce système à toujours été fiable chez moi.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais constaté de rayures ou de traces quelconques sur la peinture. Je prends bien soin de poser l'ensemble sur un réservoir bien propre pour éviter qu'une saleté plus ou moins agressive joue le rôle d'un abrasif

Il y avait en plus un bouton pression qui, après avoir dégrafé les 4 attaches de la sacoche, permettait de faire pivoter cette dernière donnant accès à la trappe du réservoir ou à la pochette à monnaie pour la péage sans enlever complètement la sacoche, c'est bien pratique en tous les cas, tout en restant facilement amovible tout de même

Cordialement

Michel

J'ai la même, j'aime bien le côté rétro, me reste plus qu'à trouver une sacoche un peu ancienne aussi, avec la pression dont j'ignorais le rôle (merci !).
Pis c'est la classe une poche à portable sur du matos des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagster et autres... Empty
MessageSujet: Re: Bagster et autres...   Bagster et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagster et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagster pour carrée ?
» Pièces détachées Bagster
» CX 500 et autres...
» comme le veux l'usage, je me présente
» Une rencontre qui en appelle d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: