| Trouvez l'erreur . . . | |
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Auteur | Message |
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JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 12:23 | |
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Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 12:34 | |
| Le contact est mis alors qu'il n' y a pas de clef dans le contacteur | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 13:06 | |
| Oui, plus une particularité du modèle L5 : tu as niveau ET pression d'huile indiqués. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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i
Nombre de messages : 702 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 13:39 | |
| 12H17 alors qu'il est 13H39 | |
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JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 13:42 | |
| Bien vu les pros ! Je n'ai pas mis le sujet dans les problèmes parce que finalement c'est très bien ainsi, cela évite les clés qui bruitent et qui raclent l'environnement. Elle est très bien cette bécane, elle s'invente des auto-améliorations . . . JM | |
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JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 13:44 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 14:08 | |
| J'ai le même "problème" sur le GT |
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guigui noiseup'
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Mer 28 Sep - 20:16 | |
| idem sur la GT ! c'est total Harley-look !
Dernière édition par guigui noiseup' le Ven 30 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
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Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Ven 30 Sep - 8:57 | |
| B'jour "Moua" finalement je trouve cela très pratique; sur ma GT, quand je suis devant ma barrière fermée à clef, cela me permet de retirer les clefs sans arrèter la machine pour ouvrir la barrière "CHe ne croyais pas à un défaut mais à une option bien pratique de Kawa pour ne pas arrèter la moto, et en extraire les clefs pour ouvrir le top case ou autre" Je me suis bien accomodé de ce défaut, mais ça m'a fait drôle tout de même, la première fois où j'ai retiré les cléfs moteur tournant Cordialement Michel | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Ven 30 Sep - 18:23 | |
| Attention à ne pas perdre la clef en route (c'est arrivé l'un d'entre nous sur une version trrrès puissante).
ma dte a le même souci, je relie le porte clef à un cable avec un mousqueton. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Dim 2 Oct - 20:00 | |
| la moto est dans le salon!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
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JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . Dim 9 Oct - 12:42 | |
| Attention quand même de ne pas trop s'y amuser ! J'ai fait l'expérience en roulant et cela coupe le compte tour et les affichages didit. De là à présumer que d'autres organes sont privés d'alim comme le circuit de charge et potentiellement préjudiciable au régulateur! Mieux vaut appliquer le principe de précaution et rouler sur "ON" JM | |
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| Sujet: Re: Trouvez l'erreur . . . | |
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