je me trouve dans la region de bourgoin-jallieu (isère)j'ai du ouvrir mon moulin ..... heu j' sait pu 3 ou 4 ...p'tète 5??la premiere fois le gars qui m'a vendu une z complete m'a endormi il m'a dit probleme d'embrayage !quand j'ai ouvert j'ai vu les 3 vis cisaillées au niveau de la roue libre de demarreur je change les vis, refait la distrib. , ça a pas t'nu, j'ai remonté au bloc presse(la roue libre) . LA ça a t'nu mais ce sont les masselotes qui aparament sont fatiguées, je réouvre et récupère la roue libre de mon moulin(une bielle a voulu se faire la malle,c'est la cause de tout ça a la base!!!)et la remonte sur celui la ......he bin non c'est mon ani ,pour mes 40 ont m'offre un moulin d'occase, en etat de marche!! parait-il.... je remonte donc celui-la dans le cadre et .......bah rien!!je cherche ,il a été bidouillé allumage à l'envers je réessaye et ...... rien!!! enfin si et merdeuuuu la roue libre de demarreurrrr , donc me voila reparti a ressortir le moulin du cadre, recupére MA roue libre de demarreur et la remerde depuis le temps un pb de carbu je change les kits pointeau et depuis j'ai réussi a la faire craquer, mais un pb subsiste ,malgrer les pointeau neufs elle m'a pissée toute sont essence , et un pb de redemarrage a chaud elle a du mal à se lancer, et apres ,on ne sait pourquoi elle repart??mais je tien bon la capricieuse n'auras pas le dernier mot ..... heu enfin j'espere!!! tchooo a vous