Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Put'1 de gendarmes couchés

4 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000

Put'1 de gendarmes couchés Empty
MessageSujet: Put'1 de gendarmes couchés   Put'1 de gendarmes couchés EmptyLun 28 Nov - 19:01

Salut les jeunes,

Nos technocrates locaux ou préfectoraux nous ont mis récemment quelques dos d'ânes à la con sur lesquels, même à 20, on talonne fourche et amortos. C'est bien simple un pauvre et innocent Biker avec son Sportser monté en rigide, y pète le cadre en deux !

Si mes souvenirs sont bons, n'y a t-il pas une réglementation précise qui fut définie suite à des plaintes d'usagers sur la géométrie de ces dos d'ânes ?

JM confused
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: Put'1 de gendarmes couchés   Put'1 de gendarmes couchés EmptyLun 28 Nov - 19:03

Il me semble bien aussi.

Cherche du côté de la FFMC.

https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Put'1 de gendarmes couchés   Put'1 de gendarmes couchés EmptyLun 28 Nov - 23:00

B'jour

On parle bien des ralentisseurs dir gendarmes couchés et non des plateaux

Voici un début de réponse ici

Un complément d'info ici

Ils ne doivent pas non plus être implantés sur une voie en pente à plus de 4%, il y a aussi des distances à respecter entre ces ralentisseurs ainsi que pour les passages piétons

J'ai un voisin qui travaille dans une entreprise de travaux public et me dit que la norme actuelle est de 10 cm de haut + ou - 1 cm et 4 m de long max scratch , de forme trapéziodale mais il ne se se souvient pas exactement des dimention du trapèze

Cordialement

Michel

bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: Put'1 de gendarmes couchés   Put'1 de gendarmes couchés EmptyDim 4 Déc - 22:12

Hello.
Ouais ben dans le genre pieges a cons, dans un canard local qui recense les thé dansants et autre repas des anciens ainsi et surtout tout ce qui va alimenter la paranoïa collective (bref, pas de politique on a dit) j'ai lu que les gens d'un bled, qui en avaient certainement plein l'os de voir passer des mabouls aussi bien en moto qu'en bagnole, ont carrement creusé la chaussée. genre un cassi de 30cm de large x 5 de profond. Je suppose que c'est pour marquer leur ras le bol. lol, Mais le canard ne dit pas qui va reboucher les trous et si toutefois ils le seront car apparement il y'aurait eu un arrêté municicouille de mes deux pal qui dit "dacodac".
Je vais essayé de retrouver cette breve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put'1 de gendarmes couchés   Put'1 de gendarmes couchés Empty

Put'1 de gendarmes couchés
Page 1 sur 1