Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pas le droit de p..... !

4 participants
AuteurMessage
Jloups

Jloups

Pas le droit de p..... ! Empty
MessageSujet: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptySam 10 Déc - 14:36

Salut

Cet après midi tout content je vais à la pref pour ma "carte grise".. Dans le Gers pas de pet.. 10 km 10 minutes. une carte grise 10 minutes etc etc..

Surprise en sortant du bureau.... ma Kawa est imatriculée ... euhhhhh BY xxx WC !! Pas le droit de p..... ! 131989

Il va falloir que je rajoute une deuxième plaque pour interdire l'utilisation de ma bécane comme coin d'aisance et surtout que j'évite les regroupement moto.. Car la bière et la plaque ça va pas faire bon ménage ..

Bouééééé
Pas le droit de p..... ! 659446

Arrête de rire toi derrière !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou64

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptySam 10 Déc - 17:07

Very Happy La mienne c'est AL XXX PQ Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547
On s'y fait... mais c'est pas un cadeau santa
Cordialement,
Eric
road eagle

road eagle

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptyDim 11 Déc - 11:21

Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jano

jano

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptyDim 11 Déc - 13:13

trop bon ton humour Laughing Laughing Laughing Laughing Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547
Jloups

Jloups

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptyMar 13 Déc - 20:40

ricou64 a écrit:
Very Happy La mienne c'est AL XXX PQ Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547 Pas le droit de p..... ! 33547
On s'y fait... mais c'est pas un cadeau santa
Cordialement,
Eric

Super on va s'installer au Mans on va faire des sous .. Pas le droit de p..... ! 987174 jocolor

jl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptyMar 13 Déc - 22:19

Bah si vous venez au Mans faites une boucle chez moi c'est a coté ... Je paye l'apero Smile
Jloups

Jloups

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! EmptyJeu 22 Déc - 20:31

laoil a écrit:
Bah si vous venez au Mans faites une boucle chez moi c'est a coté ... Je paye l'apero Smile

Noté !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le droit de p..... !   Pas le droit de p..... ! Empty

Pas le droit de p..... !
Page 1 sur 1