Sujet: RIP mon ami Jeu 19 Jan - 22:03
Ça n'a rien à voir avec la moto, mais j'ai besoin de partager ce moment de douleur.
Repose en paix mon fidèle compagnon, treize ans de vie commune, tu as connu mon 750 Gsx, mon 900 bol d'or, mon 600DR Turbo, Mon 750 zx injection, mon 1135 Nos, mon 750 z nouvelle génération.
Ma femme me disait qu'à chaque moto que j'ai eu, en deux jours tu avais assimilé le bruit, il pouvait passer trente motos, tu ne relevais les oreilles que sur le son de la mienne.
4 années d'arrêt de travail durant lesquels tu as été mon seul confident.
Un an de chaise roulante: je t' ai appris comment sortir de la maison à gauche ou à droite, je t'ai appris le demie tour, à faire tes besoins dans les caniveaux, tu étais même propre dans ton jardin, tu demandais à sortir pour ne pas souiller ton terrain.
Tu m'as soutenu en rééducation durant les longues heures de marche.
Tu compensais ta faible taille par une intelligence et un courage hors norme, mais le cancer malgré tous les protocoles que nous avons mis en œuvre avec le vétérinaire a eu raison de toi.
Soucieux que tu parte dignement, sans souffrir, je suis allé t'endormir pour toujours.
Tu es à présent à côté de ta mare, dans un beau cercueil fait de mes mains, cette mare où tu aimais chasser.
Il va rapidement y avoir un autre chien mais je te l'ai dit c'est pour faire un heureux de plus, un comme toi, que je sortirais de la SPA pour lui faire une vie douce et agréable.
RIP mon POUPY.
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: RIP mon ami Jeu 19 Jan - 22:10
c'est toujours des moments difficiles!! une partie de nous même...........sur la vie d'un compagnon, dont l'espérance de vie est vraiment très très courte!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: RIP mon ami Jeu 19 Jan - 23:53
C'est toujours très triste, ces moments-là.
Bon courage à toi, si tu veux, on est là pour en causer, ou d'autre chose, ça sert à ça un forum, aussi.
Bon courage, Road !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Invité Invité
Sujet: Re: RIP mon ami Ven 20 Jan - 1:26
Oui bon courage...
Et bravo pour tout ce que tu as fait...
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: RIP mon ami Ven 20 Jan - 17:25
tiens voila une une vérité, pour se regonfler dans ce monde ou tout reste à faire!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: RIP mon ami Ven 20 Jan - 18:33
B'jour
Bon courage Road
Ce n'est qu'un animal me diras tu, mais nous savons fort bien comment notre fidèle compagnon peut faire partie de notre vie et ce qu'il représente pour nous, dans ces étapes semblables, je ne suis pas plus vaillant qu'un autre, et je n'en mène pas large, puis, comme tu vas le faire, sans pour autant oublier le compagnon qui nous a quitté, personnellement je fais, moi aissi, une visite à la SPA, que je quitte dès qu'un bâtard en général m'a choisi, car j'ai du mal à soutenir longtemps le regard et les gémissements des autres chiens qui voient s'éloigner leur compagnon de passage pour ne pas dire de misère, momentanément j'espère, plus chanceux qu'eux
Bonnes aventures à toi avec un nouveau compagnon
Cordialement
Michel
guigui noiseup'
Sujet: Re: RIP mon ami Sam 21 Jan - 10:05
Je ne viens pas souvent...mais mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles... courage
jano
Sujet: Re: RIP mon ami Sam 21 Jan - 10:14
courage Philippe , moment dur a passer je m en rends compte en regardant vieillir la Bianca , ca m attriste mais je ferais le même cheminement que toi sur les chiens de la Spa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RIP mon ami
RIP mon ami
Page 1 sur 1