| World Exit 5 | |
|
+20MattMabrel Alan22560 MOMO V8 demarbourg olivierz22 PKRT pierrot46 Rod67 jipé NICO 07 SEBE speedy38 road eagle JMZ1000 jul Michel du 79 jano erak Savash' loic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 4 Mai - 23:03 | |
| La mémère, aucun souci, mais la remorque c'est bien aussi.
Comme on a des membres qui viennent d'à peu près partout, on est un peu obligé de choisir des destinations centrales...
Chacun fait comme il peut ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Ven 4 Mai - 23:15 | |
| la remorque c'est bien, reste à savoir ou tu la mets une fois sur place! il faudrait un hôte d'acceuil dans la région? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: World Exit 5 Sam 5 Mai - 0:05 | |
| Ou alors à l'hôtel prévu le samedi soir.
Le rendez vous c'est le samedi midi, à moins de 100 bornes dudit hôtel (a priori, à Massiac (15) )
Donc faut partir la veille, dormir dans le coin, et hop t'es bon pour la suite. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Dim 6 Mai - 21:27 | |
| - speedy38 a écrit:
- jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
- Tant pis ... L'an prochain, alors !
Je viendrais bien ... Mais d'Alsace ça fait quand même une sacrée trotte .... faudrait que j'la cale sur une remorque jusqu'à Lyon ou Clermont , passque 600 bornes d'autoroute, très peu pour moi , et je sais pas si la mémère y survivrait ... Z'alut Jipé.si tu passe par lyon,je suis a 70 kms et tu voeux venir la veille et laisser la remorque a la maison et on partirais ensemble sur clermont le samedi matin. Ben voilà, excellente idée !!! Au pire je la laissais sur le pkg d'un Ibis quelconque à Lyon ou ailleurs , ou alors chez un Forumeur sympa, et on continue ensemble le lendemain en bécane !!! Strasbourg Lyon, j'en ai pour 5 plombes minimum avec la remorque (donc avé les manips, la journée y passe) je réfléchis et on se tient au jus . @+ jp | |
|
| |
Rod67
Nombre de messages : 123 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: World Exit 5 Lun 7 Mai - 22:07 | |
| - jipé a écrit:
- speedy38 a écrit:
- jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
Je viendrais bien ... Mais d'Alsace ça fait quand même une sacrée trotte .... faudrait que j'la cale sur une remorque jusqu'à Lyon ou Clermont , passque 600 bornes d'autoroute, très peu pour moi , et je sais pas si la mémère y survivrait ... Z'alut Jipé.si tu passe par lyon,je suis a 70 kms et tu voeux venir la veille et laisser la remorque a la maison et on partirais ensemble sur clermont le samedi matin. Ben voilà, excellente idée !!! Au pire je la laissais sur le pkg d'un Ibis quelconque à Lyon ou ailleurs , ou alors chez un Forumeur sympa, et on continue ensemble le lendemain en bécane !!!
Strasbourg Lyon, j'en ai pour 5 plombes minimum avec la remorque (donc avé les manips, la journée y passe) je réfléchis et on se tient au jus . @+ jp C'est une remorque deux places | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 0:07 | |
| - Rod67 a écrit:
- jipé a écrit:
- speedy38 a écrit:
- jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
Je viendrais bien ... Mais d'Alsace ça fait quand même une sacrée trotte .... faudrait que j'la cale sur une remorque jusqu'à Lyon ou Clermont , passque 600 bornes d'autoroute, très peu pour moi , et je sais pas si la mémère y survivrait ... Z'alut Jipé.si tu passe par lyon,je suis a 70 kms et tu voeux venir la veille et laisser la remorque a la maison et on partirais ensemble sur clermont le samedi matin. Ben voilà, excellente idée !!! Au pire je la laissais sur le pkg d'un Ibis quelconque à Lyon ou ailleurs , ou alors chez un Forumeur sympa, et on continue ensemble le lendemain en bécane !!!
Strasbourg Lyon, j'en ai pour 5 plombes minimum avec la remorque (donc avé les manips, la journée y passe) je réfléchis et on se tient au jus . @+ jp C'est une remorque deux places Elle est pas à moi . De mémoire c'est 1 place . Mais mon beauf en a une aussi, celle-là par contre je sais pas si c'est 1 ou 2 places . Il trimballe sa Hayabusa dessus . Je vais lui demander . Le pb avec une 2 places, les 2 motos et le Gd Cherokee devant, on dépasse le PTRC et là c'est permis E, et moi j'ai pas .... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 0:19 | |
| 2 motos font pas 500 kilos!? au pire tu fais pas le plein des bécanes! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 11:13 | |
| attention, 500kg c'est souvent le le PTAC de la remorque et non la charge utile ... en général, PV = 120/130kg et donc CU = 380/370kg. du coup, 2 motos de route ne passent pas ... | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 11:19 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- 2 motos font pas 500 kilos!? au pire tu fais pas le plein des bécanes!
Faut que je regarde ça exactement sur le site gouv.fr. Ce n'est pas (plus) seulement le poids de la remorque qui entre en jeu , mais celui de l'ensemble tracteur/tracté . j'ai déjà eu le pb avec un Espace pour tirer un bateau ou un van pour chevaux . Si le poids de l'ensemble dépasse le PTRAC , c'est permis E ; d'où le désavantage d'avoir une caisse lourde... Avec ma bagnole, je ne peux pas conduire pour tirer par ex. un van, même avec un seul cheval ... | |
|
| |
Rod67
Nombre de messages : 123 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 20:33 | |
| Pas de problème Jipé Dès que le B2 tourne , on ira boire une binouze sur Stras | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 21:04 | |
| Salut les jeunes , Si déjà vous allez boire une binouze à Stras , sifflez moi , je me joindrai à vous .... Et on pourrait en parler à Alain..... Tcho Phil | |
|
| |
Rod67
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 21:15 | |
| Ettendorf Pas de problème Phil On fera un post , là on est en train de pourrir celui du Rasso | |
|
| |
olivierz22
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : 22400 st Alban Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: ouest Mar 8 Mai - 22:06 | |
| le tour du grand ouest ce serait pas mal,la côte est belle et il fait beau en septembre | |
|
| |
olivierz22
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : 22400 st Alban Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: ok Mar 8 Mai - 22:46 | |
| c'est une tres bonne idée,la binouz à stras,ya de bonnes brasseries | |
|
| |
speedy38
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : LA TOUR DU PIN isére 38 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: World Exit 5 Mar 8 Mai - 23:51 | |
| - Rod67 a écrit:
- jipé a écrit:
- speedy38 a écrit:
- jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
Strasbourg Lyon, j'en ai pour 5 plombes minimum avec la remorque (donc avé les manips, la journée y passe) je réfléchis et on se tient au jus . @+ jp C'est une remorque deux places Z'alut Rod67 ce serait bien de faire la route a deux et c'est avec grand plaisir que je vous recevrais. | |
|
| |
demarbourg
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : namur Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 8:35 | |
| pourquoi pas les ardennes belge????
| |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 10:34 | |
| - Rod67 a écrit:
- Ettendorf Pas de problème Phil
On fera un post , là on est en train de pourrir celui du Rasso Ya ya, on est en train de dévier, là , gottverdammi !!!! En tous cas, on essaie de trouver une soluce avec une remorque bi-motos . Et pour tous les Alsacos de service, on fait un post à part pour les RV devant une mousse à Stras (ou ailleurs, je suis pas chauvin : les terrasses d'Obernai me vont bien aussi !!! ) | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 10:37 | |
| - demarbourg a écrit:
- pourquoi pas les ardennes belge????
Les Ardennes belges, c'est super aussi : très belles petites routes (et bonnes bières) ça pourrait être l'occase d'une prochaine . mais il y a tant de belles régions que l'embarras du choix est grand .... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 19:25 | |
| Les Ardennes, c'est très joli à l'Automne en plus.
Le soouci, ça fait super loin pour les gens qui viennent un tant soit peu du Sud.
Il peut y avoir plusieurs rencontres simultanées...
Pour le moment, c'est Auvergne et vous avez encore le temps de réfléchir. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Rod67
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 20:33 | |
| - Savashié a écrit:
- Les Ardennes, c'est très joli à l'Automne en plus.
Le soouci, ça fait super loin pour les gens qui viennent un tant soit peu du Sud.
Il peut y avoir plusieurs rencontres simultanées...
Pour le moment, c'est Auvergne et vous avez encore le temps de réfléchir. Ha ha !! Et le sud c'est loin pour les nordistes !! En fait, il est certain qu'une destination "centrale" est la moins mauvaise des solutions d'un point de vue trajet pour s'y rendre , et quel que soit l'endroit, il sera toujours aux antipodes de quelqu'un. Les Ardennes c'est très joli en automne, mais il y a beaucoup de forêt, gare aux feuilles mortes sur les p'tites routes viroleuses et humides.... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 22:44 | |
| Vers l'est le grand maxi possible c'est la Bourgogne, après les ouestiens et sudiens passent leur vie à rouler pour rejoindre les autres... c'est pas top. Tu as tout dit il faut une destination centrale : on a des gens qui viennent, et qui viennent régulièrement, sans se dédire, depuis plusieurs années, du 38, du 05, du 49, du 77, du 75, du 21, du 03, du 86 ...
On en a fait un en Bourgogne l'an passé.
Mais rien n'empêche de faire des rassos où on veut... Simplement il y aura les locaux, voilà tout.
Organisant le rasemblement de tout le forum, je l'organise sur des destinations centrales. Et de préférence là où ça tourne un minimum sans être constellé de bleds.
Donc, Massif central, Bourgogne, éventuellement nord des Alpes ou à la limite Jura... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Mer 9 Mai - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: World Exit 5 Mer 9 Mai - 22:45 | |
| faut que cela tourne!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Exit 5 | |
| |
|
| |
| World Exit 5 | |
|