| roue libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
| Sujet: roue libre Mar 27 Mar - 18:02 | |
| salut, apres de gros travaux dans la maison meme si cest pas fini ,je vais remettre le nez dans la mecanique de ma z . la roue libre est hs mais je ne retrouve pas la rmt , est'il possible d'avoir par mail les pages concernant son remplacement . merci | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 16:09 | |
| - thierry a écrit:
- salut, apres de gros travaux dans la maison meme si cest pas fini ,je vais remettre le nez dans la mecanique de ma z . la roue libre est hs mais je ne retrouve pas la rmt , est'il possible d'avoir par mail les pages concernant son remplacement . merci
C'est quoi comme modèle ? Je peux te scanner pour E1, L1-2-3 et GPZ 75, mot. 750 @+ jp | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 16:56 | |
| salut, c'est une l 3 la meme deco que la premiere sur la photo du site avec les bandes orange. je vais recuperer la roue libre du moteur que j'ai d'avance "biele coulee" ca me fera la main ! par avance merci! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 17:51 | |
| Tu feras attention, sur la rmt, les photos sont toutes prises moteur retourné, sauf la 62. Bon courage !
Par contre, mollo-mollo sur le scan de la RMT, on est contre ce genre de pratiques, la revue étant encore éditée... et il est hors de question que le forum serve de support à de la diffusion d'un piratage. Une page ou deux, à la limite, plus, il faut retrouver la RMT ou en racheter une. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 17:56 | |
| - Savashié a écrit:
- Tu feras attention, sur la rmt, les photos sont toutes prises moteur retourné, sauf la 62. Bon courage !
Par contre, mollo-mollo sur le scan de la RMT, on est contre ce genre de pratiques, la revue étant encore éditée... et il est hors de question que le forum serve de support à de la diffusion d'un piratage. Une page ou deux, à la limite, plus, il faut retrouver la RMT ou en racheter une. Oulà !!Loin de moi l'idée de faire du "piratage" !!! C'était juste pour rendre service ... Mais si ça déplaît, je m'abstiens ... Je précise quand même que ma RMT est datée de Mai-Juin 1983 . Piratage ??? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 18:00 | |
| C'est pas que "ça déplaît" c'est qu'il y a des lois, et des gens responsables au civil et au pénal de ce qui se passe sur le forum. Une publication encore en vente, tu peux reproduire une quantité limitée de pages. Sinon, il y a un souci de droits. Que les autres forums fasent tout n'importe quoi, grand bien leur fasse, mais ioci, on a une politique bien définie et précisée. Merci à toi de vouloir rendre service : ça, ça déplaira jamais ! C'est pas la première fois qu'il est demandé un renseignement qui se trouve sur la RMT... C'est pas pour ce que ça coûte... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/231368201.htm?ca=12_s _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 18:53 | |
| pas de soucis j'ai la rmt mais avec la maison en chantier! ou grenier cave debara ? j'ai des cartons dans tout les coins c'est une solution de facilite pour l'instant . si c'est une question de piratage ok j'attendrais de remettre la main dessus pas de soucis . je sais bien que les mrt ont un prix , la preuve pour ma thunderace elle n'a pas ete faite . | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Bon courage tout de même. Ce qui est autorisé, par contre c'est de t'expliquer la marche à suivre : il faut déposer le carter inférieur, l'embrayage (c'est une douille de grande taille), la pompe à huile. Déposer aussi l'écrou en bout d'axe, derrière le petit cache rond de 5 cm environ. Enlever aussi la plaque qui bloque le roulement. Ensuite l'arbre primaire se retire en laissant le bloc roue libre sur la chaine primaire, puis ensuite on dépose le bloc roue libre.
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1983-kz750-l3_model15521/partslist/19169.html
et fonction rechercher. Il ya des tas de vues moteur ouvert. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 21:05 | |
| ok merci y 'a pas d'urgence c'est pour m'evader du placo et autres parpaings . je vais voir ca ce week end . | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: roue libre Mer 28 Mar - 22:46 | |
| Hésite pas à demander ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue libre | |
| |
|
| |
| roue libre | |
|