| Raccord durite d'essence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raccord durite d'essence... Lun 2 Avr 2012 - 22:28 | |
| Pratique : http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3138_Fuel-line-connector-for-6-mm-fuel-lines.html
Je sent que je vais bientot y passer... |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Lun 2 Avr 2012 - 22:50 | |
| - laoil a écrit:
- Pratique : http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3138_Fuel-line-connector-for-6-mm-fuel-lines.html
Je sent que je vais bientot y passer... Pourkoifer ??? je peux te traduire la légende : "Avec ce raccord rapide issu de la course, l'arrivée/interruption d'essence se fait très très rapidement, par simple pression sur un bouton, et sans traficotages. Les 2 côtés sont étanches" . (heureusement ....!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 4:44 | |
| Bah pour sortir sa rampe de carbu...
Ou pour enlever son reservoir pour bricoler....
Un clic et hop !! |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 10:17 | |
| - laoil a écrit:
- Bah pour sortir sa rampe de carbu...
Ou pour enlever son reservoir pour bricoler....
Un clic et hop !! ça peut être aussi la soluce pour court-circuiter le tristement célèbre "robinet dépressif", qui, si j'ai bien compris la teneur d'un autre post , fonctionne lorsqu'il le veut bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 11:09 | |
| Heu non, ce genre de truc, tu desacouple ça coule... |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7567 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 12:24 | |
| Salut , Moi je mets ça sur mes bikes ..... http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=890039&wd=robinet&typ=Bihr&st=Keyword&pg=5 Pas trop cher , étanche et plus de soucis de fuite..... Existe aussi en 6mm... Phil | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 13:07 | |
| - PKRT a écrit:
Salut , Moi je mets ça sur mes bikes ..... http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=890039&wd=robinet&typ=Bihr&st=Keyword&pg=5 Pas trop cher , étanche et plus de soucis de fuite..... Existe aussi en 6mm... Phil Oui, c'est les à p. près les même que pour les moteurs HB (autre de mes "spécialités ) | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 21:49 | |
| Alors oui, mais Michel avait essayé, et il a eu des soucis d'alimentation. A un moment, l'essence passe pas.
Voir le post sur le déprimant robinet à dépression... (fonction rechercher)
Mais ça peut dépanner.
Un robinet d'essence de 80 YZ, ça va aussi, et des robinets de tondeuse. Dans n'omporte quellle jardinerie.
En trouvant le non entraxe, un robinet mécanique, ça va aussi.
Les premières 650 Z avaient ça, il me semble.
Sinon, le mieux est l'ensemble neuf. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mar 3 Avr 2012 - 22:35 | |
| - Savashié a écrit:
- Alors oui, mais Michel avait essayé, et il a eu des soucis d'alimentation. A un moment, l'essence passe pas.
Voir le post sur le déprimant robinet à dépression... (fonction rechercher)
Mais ça peut dépanner.
Un robinet d'essence de 80 YZ, ça va aussi, et des robinets de tondeuse. Dans n'omporte quellle jardinerie.
En trouvant le non entraxe, un robinet mécanique, ça va aussi.
Les premières 650 Z avaient ça, il me semble.
Sinon, le mieux est l'ensemble neuf. Oui... Mmff, j'ai lu une partie du post .... , ça m'a l'air d'être une partie de plaisir, ce truc-là ... Mon déprimant robinet à dépression à moi est en train de moisir sur une étagère depuis le début des travaux . Je vais voir ça de près, mais une chose est sûre, si jamais il me fait l'ombre du début d'un caprice, il gicle aussi sec à la poubelle et je le remplace par tout, sauf la même chose ! Hughes, j'ai dit !! | |
|
| |
BiPZ
Nombre de messages : 161 Age : 63 Localisation : Nevers (58) Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mer 4 Avr 2012 - 8:04 | |
| Oups ! A la lzecture du post je viens de me souviendre que "sur la même étagère", il me reste le robinet d'essence d'origine de mon Z...
Si ça peut dépanner quelqu'un... | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... Mer 4 Avr 2012 - 10:48 | |
| - BiPZ a écrit:
- Oups !
A la lzecture du post je viens de me souviendre que "sur la même étagère", il me reste le robinet d'essence d'origine de mon Z...
Si ça peut dépanner quelqu'un... hé hé Je vais vérifier incessamment sous peu si le mien fonctionne encore ... (En tous cas, j'ai remonté la fourche : c'est nickel !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccord durite d'essence... | |
| |
|
| |
| Raccord durite d'essence... | |
|