| La Métamorphose des Cloportes ... | |
|
+5maxangel ALLGEYER ALAIN jano loic jipé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: La Métamorphose des Cloportes ... Ven 11 Mai - 17:15 | |
| Voilà, ça commence à ressembler à quelque chose ... Manque encore la selle, la ligne de sortie d'échappement et le "silencieux" , les durites Goodridge et les compteurs en réfection. J'ai aussi un GB avant beaucoup plus fin que l'origine à monter, et en métal poli. Sinon, elle démarre au 1/4 de tour, le moulin tourne bien, les vitesses passent bien et tout fonctionne . @ + pour de nouvelles aventures (je pars en congés pour 1 semaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Ven 11 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16926 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Ven 11 Mai - 19:56 | |
| propre, et bô! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Sam 12 Mai - 9:58 | |
| oui | |
|
| |
ALLGEYER ALAIN
Nombre de messages : 209 Age : 65 Localisation : DRUSENHEIM Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: la metamorphose des cloportes ..... Ven 18 Mai - 6:21 | |
| | |
|
| |
jipé
Nombre de messages : 1111 Localisation : Alsacie Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Sam 30 Juin - 20:11 | |
| Allez, hop, ça roule. Et plutôt bien ...Très maniable et très agréable malgré la selle tape-cul (j'ai pas encore le coussin définitif, celui-là est un infâme bricolage) Par contre, il me semble que ça tire très, très court .... Par rapport au VFR, en 5e on a l'impression d'être, au mieux, en 4 , de sorte que je cherche toujours le rapport supérieur.... Me demandais même un moment si la boîte n'était coincée en 4e, voire en 3e .... Bon, ça répond franchement et c'est rigolo à conduire , mais c'est pas ce qu'on peut appeler un foudre de guerre quand même .... La CB750 de 72 m'avait laissé une bien meilleure impression, quoique moins puissante de presque 10cv ... (et ne parlons même pas du H1 ou H2 ...........) De plus, avec le Devil sans DBKiller, elle fait un bruit de 747 au décollage à pleine charge Par contre en ville à la station service , le succès est assuré chez les jeunes motards : "Oooh...! Aaah....! C'est quoi-t-est-ce ?? ...ça vient d'où ??... " | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Sam 30 Juin - 21:05 | |
| jipé !!! super propre, je ne suis pas fan de CR, mais LA a plus max | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Sam 30 Juin - 21:19 | |
| Salut , Et bien en voilà une de plus qui roule ! ! ! C'est cool ! Il te reste à venir au Gaschney le week-end prochain pour me la montrer ......héhéhé..... Phil | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Sam 30 Juin - 21:51 | |
| bravo a toi | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 10:28 | |
| Merci, merci !! Après 6 mois de boulot, c'était la moindre des choses qu'elle soit propre sur elle... J'ai cependant encore un petit souci : les tubes de fourche sont gras ... je crains que les joints spy que j'ai montés ne soient pas top ... (une petite vue du début , juste pour rappeler l'état de départ ....) | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 10:37 | |
| Salut Jipé , Et bien moi je suis sûr que ce jaune va te manquer........hihihi...... Surtout pour le coté "racing"........ Phil | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 12:38 | |
| - PKRT a écrit:
Salut Jipé , Et bien moi je suis sûr que ce jaune va te manquer........hihihi...... Surtout pour le coté "racing"........ Phil Salut Phil Oui ce joli jaune me manque déjà Qu'est-ce c'était pratique pour "cacher" la merde !! RV au Gaschney (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête en attendant .... , on a passé la nuit à ramasser les tuiles chez les voisins !! ) | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 14:13 | |
| Voici une vue un peu plus précise : | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 18:07 | |
| B'jour BÔ travail Cordialement Michel | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 19:32 | |
| Pas mal !
Normalement, si ton compteur est juste, elle doit tirer 22 km h pour 1000 tours.
Avec une roue de 19 : sinon ton compteur sera optimiste. Or on dirait du 18 à l'avant... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 22:18 | |
| - tooffy a écrit:
- Quelle gueule!
elle revient de loin ....encore une de sauvée du cimetière en tous cas !! | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 22:34 | |
| - Savashié a écrit:
- Pas mal !
Normalement, si ton compteur est juste, elle doit tirer 22 km h pour 1000 tours.
Avec une roue de 19 : sinon ton compteur sera optimiste. Or on dirait du 18 à l'avant... C'est bien du 19 . En tous cas, c'est ce qui marqué sur jante et pneu . Le pb, c'est que le compte tours ne fonctionne pas correctement . Il monte et redescend très lentement . Je crois que ce ne sont pas ceux d'origine, c'est du Nippon Seiki, mais ne suis pas sûr que ça vienne de chez Kawa . Elle monte bien en régime mais je trouve qu'on est très vite en 5e avec la nette impression d'être encore en 4 . Les pignons sont "origine" 13/33 . Mais peut-être n'est-ce qu'une impression par rapport à la VFR qui a beaucoup d'allonge . | |
|
| |
PKRT
| |
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 23:01 | |
| - jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
- Pas mal !
Avec une roue de 19 : sinon ton compteur sera optimiste. Or on dirait du 18 à l'avant... C'est bien du 19 . En tous cas, c'est ce qui marqué sur jante et pneu .
Le pb, c'est que le compte tours ne fonctionne pas correctement . Il monte et redescend très lentement . Je crois que ce ne sont pas ceux d'origine, c'est du Nippon Seiki, mais ne suis pas sûr que ça vienne de chez Kawa . Elle monte bien en régime mais je trouve qu'on est très vite en 5e avec la nette impression d'être encore en 4 . Les pignons sont "origine" 13/33 . Mais peut-être n'est-ce qu'une impression par rapport à la VFR qui a beaucoup d'allonge . Et aussi, à régime égal, un 4 en ligne donne plus l'impression de mouliner qu'un Bi ou un V4. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... Dim 1 Juil - 23:26 | |
| - Savashié a écrit:
- jipé a écrit:
- Savashié a écrit:
- Pas mal !
Avec une roue de 19 : sinon ton compteur sera optimiste. Or on dirait du 18 à l'avant... C'est bien du 19 . En tous cas, c'est ce qui marqué sur jante et pneu .
Le pb, c'est que le compte tours ne fonctionne pas correctement . Il monte et redescend très lentement . Je crois que ce ne sont pas ceux d'origine, c'est du Nippon Seiki, mais ne suis pas sûr que ça vienne de chez Kawa . Elle monte bien en régime mais je trouve qu'on est très vite en 5e avec la nette impression d'être encore en 4 . Les pignons sont "origine" 13/33 . Mais peut-être n'est-ce qu'une impression par rapport à la VFR qui a beaucoup d'allonge . Et aussi, à régime égal, un 4 en ligne donne plus l'impression de mouliner qu'un Bi ou un V4. Oui, je pense que c'est beaucoup ça . Et aussi le bruit de réacteur d'Antonov fait par le Devil qui n'aide pas vraiment à une perception correcte, sans compte-tours .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Métamorphose des Cloportes ... | |
| |
|
| |
| La Métamorphose des Cloportes ... | |
|