Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 kawasaki 750 h2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

kawasaki 750 h2 Empty
MessageSujet: kawasaki 750 h2   kawasaki 750 h2 EmptyJeu 17 Mai - 20:33

ce matin les gars grosses émotion pour moi j était en train de squater dans mon garage je sors et j entends
au loin un bruit familié je m avance vers le trottoir et je regarde au loin au bout de la rue , j appercois au loin

une vulgaire citroen ax mais le bruit ne correspondait pas a cette voiture et j ai compris pourquoi derrière elle
suivait a vitesse réduite une magnifique kawasaki 750 h2 bleue modele 1972 bon avec un tete de fourche en forme d obus
que personnellement j apprécie pas !!!!par contre elle etait équipée de 3 pots de détente chromés putain de merde je
vous dit pas le bruit qu elle faisait meme a bas régime,un délice pour moi sublime magnifique j en avais les poils de
l avant bras qui se herissaits la chair de poule quoi !!!c est fou adolescent ca me faisait le meme effet et ca n a pas
changé c est sur je kiffe le bruit du 3 cylindres 2 temps et ca l a toujours été !!!

si j avais les moyens j en aurai une soit en 750 meme en 500 mach3 h1 ou meme une 500 kh de 1973
enfin un 3 cylindre 2 temps car pour moi le bruit du moteur je le trouve génial tout simplement!!!

alain

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

kawasaki 750 h2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 h2   kawasaki 750 h2 EmptyVen 18 Mai - 6:32

trop cher pour moi un 750, un kH400 m'irait bien!! Wink

sinon en 2 T un RD400 , a ma préférence!! Cool

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

kawasaki 750 h2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

kawasaki 750 h2 Empty
MessageSujet: kawasaki 750 h2   kawasaki 750 h2 EmptyVen 18 Mai - 7:07

pas mal en effet le 400 3 cylindres donc kh 400 j en ai essayé une il y a des années en rodage car elle
était neuve ,brillait de tous ces chromes très douce a conduire ,légère et maniable et surtout le bruit moteur
de la musique pour moi!!!

une autre alternative interressante la 350 s2 3 cylindres 2 temps ,en géneral elles étaient rouge ,avaient le look
de la 750 h2 de 1972 par contre freins a tambour av et ar

lors de l essai de celle d un collegue mécano qui bossait avec moi ,j ai voulu tiré une bourre sur une nationale
très fréquenté le vent s est engoufré dans mon bleu de travail fermé par des boutons pression le bleu de
travail s est gonflé en un instant comme un spi sur un voilier et a fini par éclater ,moi du coup j ai failli me
latter il s en ai fallu de peu!!!

en rentant au boulot les fringes en lambeaux mon patron de l époque qui était plutot cool a failli s etouffer
de son fou rire ,cette anecdote date du début de l été 1977 donc il y a 35 ans j allais sur mes 18 ans!!!

sacrée machine ce 350 s2 performante mais beaucoups de vibrations!!!!!

sinon un autre pote de l époque roulait en suzuki 380 gt 3 cylindres 2 temps cette moto était jolie par
contre question tempérament c était beaucoup plus sage et linéaire mais sympa quand meme!!

un copain d enfance roulait lui en kawasaki 500 kh 3 cylindres 2 temps la on s approche un peu du
750 h2 avec 24 cv de moins certe mais déja des sensations interressantes lors des accélérations
en fait ca marchait pas mal du tout et avec des reprises et une souplesse très correcte pour un 2 temps

la seule 3 cylindres très sage de chez kawa etait la 250 3 cylindres 2 temps !!

alain
Revenir en haut Aller en bas
fzalfa




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011

kawasaki 750 h2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 h2   kawasaki 750 h2 EmptyVen 18 Mai - 15:11

le prix des 750 !!!!! pfffff c'est réellement abusé !!!!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki 750 h2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki 750 h2   kawasaki 750 h2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki 750 h2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki 1100 B2 1982
» wc kawasaki
» Kawasaki 750 H2
» Bonjour, je suis nouveau avec un ZX400C2
» Kawasaki KZ 750 E, L et P - GPZ 750 - Z 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: