Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 démontage fourche 550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redwitch




Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/05/2012

démontage fourche 550 Empty
MessageSujet: démontage fourche 550   démontage fourche 550 EmptyMar 3 Juil - 9:12


bonjour. je refais tranquillement une 550, de 83 et surprise en, en ouvrant le haut de ma fourche ( une anti plongée un peu défraichie )

les empreintes deBTR pour le démontage en haut sont rès abimées, comme si on avait utilisé un truc très violent pour essayer de les desserrer. plus de marque pour démonter. quelqu'un aurait il rencontré le même souci, et trouvé une solution? merci d'avance. Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

démontage fourche 550 Empty
MessageSujet: Re: démontage fourche 550   démontage fourche 550 EmptyMar 3 Juil - 12:14

redwitch a écrit:

bonjour. je refais tranquillement une 550, de 83 et surprise en, en ouvrant le haut de ma fourche ( une anti plongée un peu défraichie )

les empreintes deBTR pour le démontage en haut sont rès abimées, comme si on avait utilisé un truc très violent pour essayer de les desserrer. plus de marque pour démonter. quelqu'un aurait il rencontré le même souci, et trouvé une solution? merci d'avance. Hervé.

Salut,
tu parles de quelles empreintes BTR ? Celles situées sur le bouchon au niveau du té supérieur ?
ou celles à l'intérieur du tube pour sortir les amortisseurs ??
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage fourche 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage de fourche huile/air Z400 F
» GPZ 550 82, démontage fourche purge des freins
» demontage moteur 650 kz
» Z400 D4 carburation & allumage
» Démontage Carter embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: