Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le nouveau GPZ du grand mètre...

Aller en bas 
+10
Michel du 79
Spirit
sandav
Mguazz
premus
Frank
erak
road eagle
manxbud
Savash'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 0:49

Donc, c'est fait, il ya un GPZ de plus à la maison. Bronze ce coup ci.

Vous aurez des photos dans la semaine. Demain je vais essayer de faire l'inventaire.

Il s'agit donc d'un GPZ R1 bronze. Moteur déposé et démonté. (arbre relais, embrayage, haut moteur). le gars a fait déposer le moteur par un pro, pour une histoire de roue libre. Il voulait aussi faire une segmentation, ce qui explique la dépose du haut. De ce que j'ai vu, le boulot a l'air d'avoir été fait proprement.

La moto est dans un bel état d'origine, surtout elle n'est pas "bidouillée" et ne semble pas avoir été montée et démontée 10 fois et n'importe comment. Elle a un ou deux pet d'importance minîme : quoi de plus normal sur une moto de cet âge. L'historique est assez clair et du moins cohérent. A l'examen, elle semble bien avoir ce kilométrage, certifié par le vendeur, un type très gentil d'aileurs. Et net. les rares factures attestent d'un entretien soigné.

Le souci, c'est qu'elle est restée plusieurs années en grange sèche.

Bien sûr il y a du boulot de remontage, et le réservoir est rouillé à l'intérieur. Il manque surement des trucs, je me fais pas d'illusion... Je dois pouvoir la compléter avec mon stock de pièces. Quant au reservoir, j'ai un bleu de 750 L2 très sain, il va avoir la peinture qui va bien, par un pro, quand j'aurai un peu de temps. Et puis j'ai un reservoir neuf, rouge.

Je vais finir le GPZ rouge, vendre le vieux L4 pour faire un peu de sous et de place. Et ensuite, je passerai à celle là. Je veux la laisser le plus possible dans son jus d'origine, la restau concours, c'est pas mon truc.

Je pense qu'avec ces deux là, je vais tenir un certain nombre d'années...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 7:41

super king vivement qu'elle reprenne la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 8:25

Bien, content pour toi, je suis de ton avis pour la resto d'origine, qu'il y en ai une ou deux en version musée ok, mais le reste par pitié pour elles ils faut qu'elles roulent et le plus souvent possible parcequ'elles ne furent pas construites pour rester dans une vitrine mais pour faire plaisir à leurs propriétaires en roulanttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 8:59

Ravi quel soit enfin chez toi et qu'elle puisse reprendre la route un jour
sa sent la retraite pour ton L4 qui na pas démérite tout au long de ces années
tu nous mets des photos de ta nouvelle monture quand veut Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Le nouveau GPZ du grand mètre... Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 9:41

cheers
je suppose que c'est celle qui était sur leboncoin.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 10:48

C'est elle. Il y a quelqu'un d'ici qui avait appelé, m'a dit le gars. Ou du moins un fan de GPZ (autre que moi).

Inventaire fait. A priori, il ne manque pas grand chose. Sûrement de la visserie, à la limite.

Vous pouvez cependant participer à un jeu très simple : Est ce qu'il y a ?

Ca m'aidera à voir ce qui manque.

Le bloc est déshabillé du haut, de l'arbre primaire/embrayage, du carter de sortie de boite etc. J'avoue que je suis bien tenté de finir de l'ouvrir et de changer les coussinets de vilo, pour ce que ça coûte...

Photos à venir !

PS : comment vous faites pour commander sur Klasmo ? moi j'y arrive pas !!


PS 2 :Le L 4 est à mon avis rigoureusement invendable, mais qui sait, sur e bay, en étant bien clair ? Parce que j'ai pas envie d'enfler quelqu'un. A savoir qu'elle marche très bien, mais qu'elle est bien fatiguée, quoi... (honnêtement, elle dépasse pas trop 8-9000 tours, elle vibre beaucoup au dessus de 7000, consomme beaucoup d'huile au dessus de 6000, la fourche craque... Rolling Eyes ). Ou alors, je la débite en pièces, mais ça me fait mal au coeur. Elle n'a jamais démérité, elle a roulé tous les jours, bravement, quelquefois aavc 3 cylindres sur 4 à la reprise pour cause de carbus cradingues, elle m'a jamais laissé en carafe (même le VFR peut pas en dire autant). le tout 45000 km. Quand je pense à des potes qui font 25000 km en 10 ans... le tout pour pas une brique remise en route comprise.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 13:24

bah oui, quelqu'un l'avait dit qu'il était en attente de la prendre si tu ne la prenais pas. c'est pas moi Razz . cela aurait pû si elle avait été plus prêt de chez moi et personne du forum sur le coup.

pour ta L4, dans le message précédent, j'étais pour te dire de la garder vu l'histoire que tu as avec elle mais bon chacun voit comme il veut.
moi, je regrette encore d'avoir revendu mon 750GPX I love you et pourtant ça fait 15 ans de ça.

pour klasmo d'après ce que je viens de voir vite fait, tu cliques sur le panier à coté de l'objet qui t'intéresse et tout à gauche du site tu as un caddy (panier) avec le montant de ce que tu achètes.
à la fin de ta sélection d'achat, tu cliques sur warenkorb (à coté du panier) et tout le contenu de ton panier s'affiche.
tu cliques sur zur kasse et arrive apparemment à l'étape 2 où il faut s'enregistrer. étape 3 paiement, étape 4 la commande t'est confirmée.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par fraka le Ven 29 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 28 Fév - 23:11

C'est super ! je vais essayer, quand j'aurai redonné un peu de souffle à mes finances !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 29 Fév - 22:31

Bon, comme cadeau de départ du grand mètre, quelques nouvelles de la bête, dans son jus à part un petit coup de chiffon ici et là pour voir l'état.

Je suis un peu intimidé, j'avoue, j'ai déjà remonté des hauts moteurs, mais là, je voudrais passer au bas. Je pense qu'il faut saisir l'occasion que tout est ouvert pour refaire bien les choses. Si le vilo est comme les act, (0 trace) il est dans les clous en terme d'usure. MJ avait fait un démontage d'un Zéphyr à 36000 km, le vilo était dans les cotes, largement. Donc, ben, coussinets neufs (que choisir, on aura l'occasion d'en reparler), chaîne primaire neuve, chaine de ditri neuve (35 euros...)..

j'ai un peu peur de pas réussir mon coup. bah, nous verrons bien.

Une chose est sûre : je suis pas du tout pressé, et j'ai des potes qui m'envoient des ondes positives sur un certain forum. Et puis je rêve de mon garage, avec les 2 GPZ, et le choix pour la couleur. Wink

(les photos reviendront, réduites)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210


Dernière édition par Savashié le Jeu 19 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 29 Fév - 22:45

j'ai la même que la rouge à coté de ta marron OR bounce bounce


bah oui, monsieur, celle marquée decath... Exclamation Exclamation Exclamation lol!






ah non, tu réduits les tofs avant de partir affraid Twisted Evil Very Happy

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptySam 1 Mar - 0:30

Cool les motos mais pas les toph vas falloir prévenir les admin lol!
Les débuts en numérique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptySam 1 Mar - 12:39

Commence à faire quelques progres en numérique !
Parce qu'on attend un reportage de pro !
Et nous on t'envoie des bonnes ondes (pas des sondes lol !) !
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptySam 1 Mar - 14:35

je ne vois rien avec cette dimension de photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptySam 1 Mar - 19:14

fraka a écrit:
j'ai la même que la rouge à coté de ta marron OR bounce bounce
pareil mais modele sans roulettes Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Le nouveau GPZ du grand mètre... Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyDim 2 Mar - 0:02

affraid affraid affraid
c'est quoi cette dimension de fou!!
lol!
va falloir que j'achette un deuxieme ecran pour tout voir d'un seul coup d'oeil lol!
par contre fait quelque chose pour ton moteur Suspect Suspect
une kawa qui bouffe un pet d'huile,c'est normal Twisted Evil
mais si il te faut des pampers pour pas innonder le garage,fait vite une pochette de joints complette lol!
belle acquisition HO GRAND METRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyDim 2 Mar - 9:27

un ch'tit règlement sur la taille des photos (après celui des annonces) Question lol! lol!

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyDim 9 Mar - 12:37

Photos suprimées.

Je les remettrai plus tard.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyJeu 19 Mai - 23:29

Bon, ben, tout doucement... 3 ans après, deux déménagements après, je m'y remets.

Ce GPZ "or" a d'abord servi de banque de pièces pour remonter la rouge, voire faire tenir le Hell..., puis, une pièce suivant l'autre, j'ai, selon les occases qui se présentaient, amassé des pièces et encore des pièces. 3 ans que ça dure.

A son arrivée il était comme ça :

Le nouveau GPZ du grand mètre... Arriva10

Moteur Jumbo...

lol! non, moteur à moitié ouvert : haut moteur déposé, embrayage, pompe à huile et arbre relais sortis, vis du dessus retirées, pas les grosses du dessous. Probalement le proprio d'avant et son frère, mécano pro, s'étaient arrêtés en cours de route. Probablement à cause d'un problème qui les a incités à jeter l'éponge Le nouveau GPZ du grand mètre... 695588 .

les segments sont à la rue, nettement Le nouveau GPZ du grand mètre... 131989 .

Pas mal de temps plus tard, j'ai découvert que la culasse était fendue... Le nouveau GPZ du grand mètre... 695588 c'est ptet ça. J'en ai deux autres. Elle servira pour un petit truc, tout de même

La chaine de distri, elle, est bonne, de même que la primaire. L'engin doit avoir les 40000 km qu'il est censé avoir.

J'ai beaucoup réfléchi, et puis je me suis décidé à l'ouvrir complètement ce moteur. Pour examen du vilo, et changement des jonts spi.

J'ai rangé le plan de travail pour installer le bloc. Sorti la clef à choc (génial) et au boulot.

Le nouveau GPZ du grand mètre... P5171210

le vilo est correct, les coussinets aussi. En état potable, mais un peu marqués par ci par là.

J'ai aussi en stock un vieux bloc moteur de récup' qu'Erak m'a refilé. (grâce te soit rendue au centuple cheers )

Gros coup de bol, pour les deux blocs, c'est les mêmes ref de demi carters, (c'est à dire : avec 5 fois "aucun repère" relativement aux 5 paires de cousinets)... Donc j'ai repris tout l'équipage mobile du deuxième bloc (Donc ouverture d'un second bloc, cette fois, comme Mguazz l'avait fait, par le haut. je ferai un tuto sur les différentes façon d'ouvrir).

Vilo et coussinets sont en meilleur état. Nettement.

Donc, changement du vilo et des coussinets correspondants... Sans intervertir, coussinet par coussinet... Bizarrement, c'est grosso modo la seule chose qu'on pouvait récupérer. Le reste était bien abîmé.

Un peu comme Franck, je me fie à l'aspect, je fais pas de mesure des jeux, c'est pas un moteur qui fera 100000 km , ni qui tournera des heures à 10000 tours. Il n'y a pas de mal aux coussinets ni au vilo. pas de rayures, pas de pitting, ça va !

Bon, c'est loin d'être fini, j'attends les joints toriques des USA, pis après il y aura le remontage du bas, du haut, de l'embrayage, les carbus, le reservoir...le reste de la moto (niveau cosmétique je laisse comme elle est, usagée mais pas ruinée).

Je me donne un an.

Comme ça, ça m'en fera une de chaque couleur. Pas mal non ?

le reste est encore potable, pas parfait, mais potable :

Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210

Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191211

Voilà. Je voulais vous faire la surprise une fois tout fini, mais j'ai pas tenu le coup.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Il y aura des petits tuto, ça et là, aussi...

chuis super fier de moi Wink même si effectivement, c'est bien fichu et "assez" facile à faire. A condition d'être outillé. (clé à choc, tournevis à frapper). la RMT explique bien, mais on peut encore préciser.

"assez facile" à condition aussi de connaître deux trois trucs. Par exemple pour tomber le stator d'alterno... ((sur GPZr1, L3, GT phase 1, L1, L2 et E...) il suffit d'utiliser l'axe de bras oscillant !

A votre dispo pour les questions !


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 9:19

B'jour

Hé bien ce ne sont que des bonnes choses tout ça, c'est bien parti, nous attendrons sagement des nouvelles du déroulement des opérations.

Heureusement que tu as de la place pour stocker et mécaniquer tranquillement.

En ce qui me concerne ; actuellement, ma femme regarde d’un mauvais oeil ma moto qui est un peu en travers du sous sol avec la roue arrière enlevée, pour cause de délais pour le changement du pneu arrière, coupé par peut être un silex (les routes qui mènent chez moi sont en travaux depuis plusieurs mois, assainissement, enfouissage du téléphone et de l'électricité et c'est souvent du gymkhana entre les engins de chantier et les trous qui souvent changent de place, mais je n'ai pas d'autres accès) ou tout autre chose de coupant rencontrè peut être en dehors de ce chantier.
Toutefois, il n'y a rien à regretter, j'avais prévu de changer ce pneu avant l'été et c'est en le vérifiant que j'ai vu la fente en plein milieu de la bande de roulement, précipitant ainsi son remplacement
J'ai du BT 45 à l'avant, j'aurais préférer mettre le même type à l'arrière, mais le BT45 à un provisionnel de disponibilité fin juin, ce sera donc un "pilote active " de chez Michelin livrable en 3 jours.
Pour info, le pneu monté plus équilibrage, 113 € chez Dafy, 125€ chez Kawasaki et autres monteurs de chez moua avec les mêmes délais

Cordialement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 9:38

bien bien tout ca Very Happy Very Happy
oui oui , des tutos pour ouvrir par le haut!!!
moi j avais ouvert le E1 pour les soupapes et fais la chaine de distri en même temps Smile
pour tes joints toriques ,tu parles de ceux des puits de graissage?car dans la pochette de joints de z1enterprise , ils n y étaient pas
et pour Michel , même souci ,je suis passé en Michelin pour cause de rupture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 13:47

la bavette est neuve Shocked Cool
pour les coussinet j'ai pas suivis tu les changes ou tu démonte et tu les remets scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 18:39

La moto a un bloc qu'on va appeler bloc 1

Erak m'a donné un bloc 2

je mets vilo et coussinets du bloc 2 sur bloc 1.

C'est amusant, moi aussi, je suis en attente de mon pneu. Roue démontée, sur le rouge.

Mais ce sera du Pirelli, il est arrivé, je le fais monter demain sur la roue.

Vous nous raconterez pour le chelinmi

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Le nouveau GPZ du grand mètre... P8122011Le nouveau GPZ du grand mètre... P5121910Le nouveau GPZ du grand mètre... P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 19:02

pour moi c'est mardi , je vais testé le pireli sport demon tu en dit du bien ! chez cardy monté 112,10 e
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 20:44

ton GPZ sera près pour les Coupes? Rolling Eyes

en tout cas cela nous promets de belles photos de montages et d'explications, j'ai hate de voir cela. cheers

n'oublie pas que j'ai ton dérive chaine, et que j'ai toujours pas changer la mienne!!! mais là mes week-end sont toujours pris demain communion puis moto légende, puis astreinte, puis départ en bretagne!!! et ensuite Fraka sera pas dispos!!pour que l'on fasse cela ensemble! alors ça va attendre encore un peu!! Le nouveau GPZ du grand mètre... 224646


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Le nouveau GPZ du grand mètre... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... EmptyVen 20 Mai - 21:50

Il a l'air propre comme ça sunny
... par contre, la photo 3/4 arrière sans le moteur le rend anormalement fin Suspect
Chouette, une nouvelle saga restau Le nouveau GPZ du grand mètre... 624822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau GPZ du grand mètre...   Le nouveau GPZ du grand mètre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau GPZ du grand mètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voeux du grand mètre...
» Retour du grand mètre
» Grand V d'un "petit nouveau" du 67!
» Les voeux de l'admin, dit le grand Mètre...
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: