Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 problème alimentation générale électrique

Aller en bas 
+3
Savash'
PKRT
bookthibpoub
7 participants
AuteurMessage
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMar 9 Oct - 21:35

en allant au boulot il y à 2 semaines,ma titine est partie au quart de tour et à 15m du parking de mon travail, coupure générale d'alimentation...
plus de son plus d'image...
plus rien à la clé de contact, plus de voyants, plus de démarreur.
bon, pressé, je me gare à la main, verrais ça se soir...

à la débauche, je tourne la clé dans le contact et rien.
toujours aucun voyant ni contact.
je regarde les fusibles, intacts
les cosses de la batterie, normales
le bouton d'arrêt d'urgence au guidon (classique) mais toujours rien.

un pote en 125 problème alimentation générale électrique 551959 m'a ramené chez moi...

-------------
je ramène un voltmètre, batterie 12.1v.
teste les fusibles (par acquis de conscience) bons
...
au contact mon voyant s'allume enfin, j’appuie sur start : "CLAC" puis à nouveau le noir complet.
enragé je me dit que la batterie est vieille, que je vais devoir en racheter une. je l'ai pourtant rechargé il y a deux mois.
je décide d'attendre le sur-lendemain.
j'arrive le soir, teste la clé dans la serrure, et là, miracle, tout s'illumine normalement. ( je n'ai pas rechargé ou changé la batterie)
j'active le démarreur et, elle part, du premier coup !!!
je rentre avec sans aucun problème.

depuis, elle est garée devant l'appart, mais je la regarde de travers... pas confiant...
c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup! ( la première c'était dans le garage il y a trois mois... je suis parti en voiture, le lendemain ça allait mieux)

quelle peut-être la cause de ce dysfonctionnement, à votre avis?
visiblement pas la batterie.
on m'a suggéré le neiman, ou les fils qui en sortent. j'ai pas encore regardé (ça se démonte?)
une masse? rien de visible. (ça prouve rien)
j'avais intégralement refais le faisceau il y a 4 ans (et c’était chiant tout seul - pas envie de m'y recoller mais si il faut...)
je vois mal d’où ça pourrait venir.
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMar 9 Oct - 22:19

Si le voyant ne s'allume pas je regarderai au niveau neiman...

Si le voyant s'allume alors je regarderai le relais de démarreur et l'arret d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMar 9 Oct - 22:24

faut que je me fasse un démontage de neiman.
pas essayé ça encore.

j'en profiterai pour démonter le compte tour dont les 2 micro-vis qui tiennent le fond chiffré se sont barrées: mon fond tourne avec l'aiguille...

faut que je programme ça sur un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMar 9 Oct - 23:02


Salut ,

Oui je pense aussi au contacteur à clé , c'est un classique....

L'intérieur s'oxyde et les nombreuses "étincelles" dû au contact grille les petites languettes ...

Pas d'autre choix que de le changer....

Phil problème alimentation générale électrique 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMer 10 Oct - 9:37

Ca, ou faisceau ressoudé, comme alex06 avait eu.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème alimentation générale électrique P8122011problème alimentation générale électrique P5121910problème alimentation générale électrique P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMer 10 Oct - 17:03

achète un neiman neuf sur ebay motors!! Wink environ 35 dollars!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EX250-EX500-KZ550-ZX600-KZ750-KZ1000-IGNITION-SWITCH-/360494401533?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item53ef2407fd

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_kw=kz750&_kw=switch&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

problème alimentation générale électrique Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyMer 10 Oct - 18:15

loic kz750E1 a écrit:
achète un neiman neuf sur ebay motors!! Wink environ 35 dollars!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EX250-EX500-KZ550-ZX600-KZ750-KZ1000-IGNITION-SWITCH-/360494401533?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item53ef2407fd

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_kw=kz750&_kw=switch&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories

bien évidement c'est mon fournisseur officiel... Very Happy
mais je vais d'abord démonter, voir ce qui ne vas pas.
je verrai ça samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyDim 14 Oct - 5:17

bilan après démontage: (ya un bordel là dedans)
problème alimentation générale électrique Dsc03511
- les 4 fiches électriques (comodos droite et gauche, voyants, contact) et les cosses "étanches" étaient tous oxydés et pleins de vert-de-gris. en trois ans, c'est allé vite, surtout qu'ici il ne pleut jamais ==> achat d'une bombe d’acétone contact (8€); nettoyage instantané des fiches et cosses; l'intérieur de la serrure est sorti bien noir de crasse et de graisse... finalement on va décaler un peu l'achat d'une nouvelle serrure.

- démontage du compte tour pour refixer la plaque du fond grâce à ses deux toutes petites vis, nettoyage du verre et remontage-sertissage à la pince multiprise ==> ce truc là n'est pas franchement prévu pour être démonté... à l'occasion faudra le repeindre. (toute la moto aussi d'ailleurs...)

- vidange (recyclez vos huiles - ne pas les jeter dans la nature) remplacée par de la 5w40 - et moins d'huile qu'avant devrait m'éviter de trop fumer...(chui un boulet dès fois...)
problème alimentation générale électrique 27136110 lol!

- dégonflage du pneu arrière (en bon état surfacique mais poreux) et regonflage à la bombe anti-crevaison, puis laisser la roue tourner en première. sur la béquille centrale
ça devrait amoindrir mon problème de dégonflage régulier mensuel.

- karsher à eau chaude pour mon bas moteur (et le reste) qui suinte un peu d'huile sur laquelle la crasse se colle.

--------------------------------------------------------------------------------
ps:
- je suis en manque de petites ampoules pour le tableau de bord (2), toutes celles que je trouve ont ou un bulbe trop gros ou l'ampoule est fine mais trop haute - toujours pas de voyant clignotant droit ni plein phare...
- je suis à la recherche d'un bouton poussoir à fixer au guidon pour monter un klaxon (le mien au comodo n'a jamais voulu fonctionner)
--------------------------------------------------------------------------------

prochains gros travaux:
- faudra que je prévois un équilibrage AR (et voir les roulements) au moment du kit chaine...
- kit durit aviation AV (j'en ai trouvé un à 70€ - c'est pas cher mais j'ai pas trop de sous...)
- inverser les amortos AR , là mon étrier de frein tape sur la bombonne de gaz (sur les grosses compressions) - c'est pas dur à faire, c'est juste que j'ai que 2 jours par W-E et pas que ça à faire (dur-dur d'être père célibataire)

quelle "charrette-à-bras" cette meule... heureusement qu'on l'aime ! king


Dernière édition par bookthibpoub le Dim 14 Oct - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyDim 14 Oct - 5:25

sinon pour 6000€ on a ça: st7 hyosung

problème alimentation générale électrique 2010-h10 problème alimentation générale électrique 695588 problème alimentation générale électrique 695588

lol! lol! lol!
celà dit, pour une marque de merde, il parait qu'elle a presque zéro défaut (sauf les freins)
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyDim 14 Oct - 8:51

jolie cette moto!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

problème alimentation générale électrique Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyDim 14 Oct - 10:12

B'jour

Bookthibpoub a dit:


Citation :
bilan après démontage: (ya un bordel là dedans)
les 4 fiches électriques (comodos droite et gauche, voyants, contact) et les cosses "étanches" étaient tous oxydés et pleins de vert-de-gris. en trois ans, c'est allé vite, surtout qu'ici il ne pleut jamais ==> achat d'une bombe d’acétone contact (8€); nettoyage instantané des fiches et cosses; l'intérieur de la serrure est sorti bien noir de crasse et de graisse...

Cest sur qu'avec le temps, l'humidité souvent causée par la condensation, les circuits électriques souffrent beaucoup, surtout aux jonctions et aux divers contacts et commutateurs

Les huiles siliconées en pulvérisation, sans être la panacé tout de même, en plus d'ètre neutres aux passage de l'électricité, surtout en basse tension, et du fait de leur faible agressivité par l'eau, retardent avantageusement les dégats causés par l'humidité

Sans être dans mon style, comme ça, la Hyosung présente bien, après, faut voit le service rendu, la fiabilité, les performances et la tenue dans le temps de la machine, mais je reconnais qu'elle a de quoi séduire au premier coup d'oeil quand on est un tant soit peu biker et que les ressources financières sont comptées

Ce sont des marques de moto très présentes en Afrique où je suis allé, et elles rendent de sacrés services et plus souvent à convoyer deux voire trois personnes ou plus quand il y a des enfants, les freins, la bas, servent surtout de ralentisseurs, du reste au vu du revètement des routes ou pistes, freiner plus fort ne serait pas plus avantageux

Au passage, les réparateurs la bas, sont des génis en mécanique et des astuciens pas possibles qui vous remettent en service des cas désespérés chez nous et en plus avec bien moins de moyens, respect à eux, par contre les fournisseurs chinois approvisionnent largement en pistion, chemises, segments et vilbrequins, vous dépoasez la machine le matin dans un atelier sur le trotoir d'une rue sous trois tôles soutenues par des simples piquets, et la reprenez dans l'après midi

Pleins de souvenirs dans la tête comme

https://i.servimg.com/u/f30/15/60/65/60/togo_r10.jpg

J'ai même eu droit à la 125

Ca peut donner ça pour ceux qui sont à la capitale


Cordialement

Michel


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 20:57

il y a une semaine, re-panne à 400m de chez moi...
re-poussette, sueur, fatigue, 07h55, j'embauche à 08h00, j'suis à la bourre... raz le c**

...

j'ai commandé un neiman neuf. (en attente du colis)

...

mais par acquis de conscience, ce soir, j'ai re-regardé la boite à fusible: et là (bord** de bord** de merd..credi.) je sort le 1er 10A qui semble intact et le bout métallique me reste dans la main... Suspect problème alimentation générale électrique 224646
après un gros effort problème alimentation générale électrique 306281 et un travail sur moi problème alimentation générale électrique 306281 , digne de la meilleur séance de yoga du monde, qui m'ont permis de ne pas tuer, comme ça, gratuitement le premier voisin que j'ai vu Twisted Evil , j'ai changé le fusible, et clic.

je tourne ma vielle clé dans mon vieux neiman.... bounce roulement de tambour... elle part du premier coup! geek
problème alimentation générale électrique 306281 problème alimentation générale électrique 306281 problème alimentation générale électrique 306281 problème alimentation générale électrique 306281 problème alimentation générale électrique 306281
problème alimentation générale électrique 96633 problème alimentation générale électrique 695588
Revenir en haut Aller en bas
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 20:58

heureusement que je l'aime mon vieux clou... problème alimentation générale électrique 611316
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 21:01


Salut ,

Il me semble que dans les manuels d'atelier les plus basiques ont demande de regarder les fusibles en premier......

non....? ? ? Laughing hihihi....

Je sais ...je ne suis pas gentil............pardon........

Phil problème alimentation générale électrique 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bookthibpoub

bookthibpoub


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : istres 13
Date d'inscription : 11/12/2010

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 21:12

le pire c'est que je l'ai fait!!!
mais je me fait vieux... j'avais rien vu.
le fusible n'as pas cramé au milieux, comme il aurait dù, mais sous son plot métallique.
problème alimentation générale électrique Sans_t10
c'est pas visible si on ne tire pas dessus...

et en fait il n'as pas "cramé", il a cassé. simplement de l'usure due à l'âge... le verre m'est resté dans les mains.


Dernière édition par bookthibpoub le Ven 26 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 21:16


Et oui .........

En cas de pépin comme tu as eu , je sors toujours ces vieux fusibles et j'essaie avec un neuf ...passé au testeur ! ( on est jamais trop sûr....)

Voilà une leçon reçue , tu ne te feras plus avoir maintenant ..... bounce

Phil problème alimentation générale électrique 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 21:38

Arf le genre de panne a la con...

Je me suis déja fait avoir c'est pourquoi je tire toujours sur les extremités quand je teste...

On se fait b**** qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 22:11

Héhéhé, je ne mettre le bazar dans ta conscience, mais un fusible ne fond jamais pour rien... T'as des longue portée? court jus?
Ca t'as au moins permis de faire un peu de nettoyage.
Une petite astuce, un brin de cuivre comme ceux dont on fait les cable souple (1,5 2,5mm²) supporte entre 15 et 20A.
Pour les non fumeur, un petit bout de fil dans le dosseret peu rendre service (1 fusible aussi).
Des fois une ampoule qui claque provoque un petit court circuit qui suffit a faire fondre le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptyVen 26 Oct - 22:27

oui , parfois le premier coup d'oeil ne suffit pas, faut vérifier in situ!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

problème alimentation générale électrique Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptySam 27 Oct - 10:08

si tu veut il existe des porte fusibles en caoutchouc sur lesquelles tu montes des" fuse"type automobile,c'est fiable et tu trouve les fusibles en supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptySam 27 Oct - 11:09

On en passera tous par là à plus ou moins brêve échéance.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème alimentation générale électrique P8122011problème alimentation générale électrique P5121910problème alimentation générale électrique P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptySam 27 Oct - 11:37

B'jour

Si on prend le soin de légèrement lubrifier les parties métalliques des portes fusibles montés d'origine, ils dureront nettement plus longtemps que la plus part des portes fusible de type automobile à pince, vendus en maintenance, ce sont trop souvent des produits de bas de gamme, pâles copies des portes fusibles utilisés par les constructeurs, dont l'alliage la surface de contact, et la protection des pinces répond à un cahier des charge garantissant une bonne tenue dans le temps, c’est vrai qu’ils sont séduisant à mettre en oeuvre, mais bon, si par faute d'entretien le porte fusible d'origine n'est plus fiable, il faut bien le remplacer

Il est vrai que les fusibles en verre, ne vieillissent pas toujours bien dans le temps, surtout quand ils sont soumis aux vibrations et c'est souvent le cas sur nos machines.
La colle qui maintien les extrémités métalliques sur le tube de verre durcit et vient à se casser, comme souvent le fil ou le conducteur qui sert de fusible est tendu, quand tout l'ensemble vibre, ce fil se casse au point de rigidité qui est au niveau de la soudure sur les extrémités, cependant, un tel fusible convenablement manufacturé reste fiable pendant une bonne décennie, il faut leur préférer ceux en céramique quand on peut, au lieu du tube en verre, en cherchant bien

A méditer avant de remplacer ces portes fusibles par des adaptation type porte fusibles de voitures à broches, que le particulier ne trouve souvent qu'en bas de gamme, où les faux contacts à moyenne échéance risquent au mieux d'empoisonner l'existence en carbonisant les contacts, j'ai vu des surfaces de contact bien trop faibles pour passer ne serai-ce que l'intensité nécessaire pour alimenter l’ampoule du phare

Cordialement

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptySam 27 Oct - 12:41

Moi j'ai toujours reculé, à cause des cosses pour relier. Ce que je trouve dans le commerce ne me satisfait pas.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème alimentation générale électrique P8122011problème alimentation générale électrique P5121910problème alimentation générale électrique P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique EmptySam 27 Oct - 18:19

avant de retrouver une boite d'origine ,j'ai roulé quelques mois avec des fiches femelles isolées sur lesquelles j'avais simplement emboité des fusibles autos,çà dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème alimentation générale électrique Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation générale électrique   problème alimentation générale électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème alimentation générale électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'alimentation essence gpz 750 a1 1983
» problème carburation
» problème électrique 750 ltd
» probleme cosse electrique
» Électrique c'est toi le problème !!! Z750 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: