Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salut les vieux tromblons

Aller en bas 
+8
Alain 94
Michel du 79
algo_38
loic
Savash'
ruzboutou
JIJI
stef du finistere
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:14

Savashié a écrit:
Pour faire de la piste avec ça, pourquoi pas, mais va falloir sacrément l'alléger... parce que des deux, le VFF me semble nettement plus efficace.

Cela dit, est possible : on arrive bien à faire tourner vite un 1100 XS (voir au bol classic) : mais c'est un proto.

la VF est certe efficace, surtout avec les trains roulant de 600CBR que je lui mis, mais elle manque de watts et ça c'est rédibitoire pour moi. Pour le 1100, je compte l'allégée au maximum et vu qu'elle ne roulera plus sur route je vais virer tout ce qui est inutile. Je compte la transformer en quelques choses comme ça

voir l'annonce 373038529 sur le boncoin


laoil a écrit:
Bienvenue cheers

Elle viens de champagné cette brele salut les vieux tromblons - Page 2 695588

tiens t'es là Very Happy cette moto n'est donc pas inconnue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:09

Bienvenue à toi Wink

Suspect Chigoum .... gounia ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:15

Tiens ! V'la le V4H80 qui débarque ! (chigoun y va comprendre !) Alors ça y est t'en a trouvé une !!!
En tout cas bienvenue ici ,tu verras les gars sont sympa , et se prennent pas la tête .
salut les vieux tromblons - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:27

vf12 a écrit:
Tiens ! V'la le V4H80 qui débarque ! (chigoun y va comprendre !) Alors ça y est t'en a trouvé une !!!
En tout cas bienvenue ici ,tu verras les gars sont sympa , et se prennent pas la tête .
salut les vieux tromblons - Page 2 987174

mouai mais t'es kit toi salut les vieux tromblons - Page 2 131989 VF12 je connais pas ça chez les VFistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:07

chigoum a écrit:
vf12 a écrit:
Tiens ! V'la le V4H80 qui débarque ! (chigoun y va comprendre !) Alors ça y est t'en a trouvé une !!!
En tout cas bienvenue ici ,tu verras les gars sont sympa , et se prennent pas la tête .
salut les vieux tromblons - Page 2 987174

mouai mais t'es kit toi salut les vieux tromblons - Page 2 131989 VF12 je connais pas ça chez les VFistes Rolling Eyes

"pas'que" tu t'interesse pas aux transmission acaténe .... ( la VFS c'est la plus BELLEdes V4 ! salut les vieux tromblons - Page 2 907822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:09

vf12 a écrit:
chigoum a écrit:
vf12 a écrit:
Tiens ! V'la le V4H80 qui débarque ! (chigoun y va comprendre !) Alors ça y est t'en a trouvé une !!!
En tout cas bienvenue ici ,tu verras les gars sont sympa , et se prennent pas la tête .
salut les vieux tromblons - Page 2 987174

mouai mais t'es kit toi salut les vieux tromblons - Page 2 131989 VF12 je connais pas ça chez les VFistes Rolling Eyes

"pas'que" tu t'interesse pas aux transmission acaténe .... ( la VFS c'est la plus BELLEdes V4 ! salut les vieux tromblons - Page 2 907822

damned, c'est toi affraid mais que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:02


Salut ,

Tiens je n'avais pas vu ce post ....honte à moi .....

Oui , c'est une B-1 , mais effectivement le moulin ou la culasse , c'est du J ou du B-2 .

Peux tu nous mettre une photo de cette culasse coté carbus , et si tu veux , tu me donnes le numéro moteur , je regarde dans mes docs et je te dis ce que ça peut être.....

Quelle est la dimension de la jante arrière , 17" ou 18" ?

Comme le dit le chef , elle a déjà des jantes de ZX , et un bras oscillant Martin AVEC le renfort inférieur ...
Pour la piste , c'est déjà un bon début.....

Phil salut les vieux tromblons - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:31

chigoum a écrit:


damned, c'est toi affraid mais que fais tu là ?

Comme toi , je retape un 1100 mais ......a cardan ! salut les vieux tromblons - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:39


Ahhhh .....les hommes préfèrent les grosses..............motos ! ! !

Phil salut les vieux tromblons - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:43

je vais démonter la bête dans peu de temps et je pourrais vous donner des infos dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les vieux tromblons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux tromblons   salut les vieux tromblons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les vieux tromblons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux-boulons
» Vieux Nouveau!
» nouveau vieux
» un vieux livre !!!
» Une GT de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: