Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche connecteur électrique etanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Recherche connecteur électrique etanche Empty
MessageSujet: Recherche connecteur électrique etanche   Recherche connecteur électrique etanche EmptySam 8 Déc - 16:49

Bonjour a tous,

Pour mon téléphone et GPS, j'ai installé dans la tête de fourche de ma GT un connecteur USB étanche alimenté directement sur la batterie via un fusible naturellement.
Mais si je veux démonter ma tête de fourche, je suis contraint de débrancher le câble qui passe sous le réservoir, bref beaucoup de démontage pour pas grand chose.
Je cherche donc a mettre sur le câble 12v en sortie de cette adaptateur usb une prise mâle/femelle étanche afin de débrancher rapidement.

mais voila, j'en trouve nul part, si vous avez une idée, je suis preneur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche connecteur électrique etanche Empty
MessageSujet: Re: Recherche connecteur électrique etanche   Recherche connecteur électrique etanche EmptySam 8 Déc - 17:52

B'jour

Pour une pièce seulement, une piste peut être, chez les marchands d'accéssoires nautiques, où souvent l'étanchéité est de rigeur, ça coûtera peut être un peu plus chère, mais ce ne devrait pas être le bout du monde

http://www.paname-marine.com/Electricit%C3%A9-Energie-a-bord-Prises-12-volts-prise-ALLUME-CIGARE-TOUS-MODELES-PRISE-12V-PLASTIQUE-PRISE-COMPLETE/c54_210_219_743_902_905/p2064/fiche-male-+-prise-femelle-ETANCHE-allume-cigare-12V-EU001684/product_info.html

Bonnes recherches à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche connecteur électrique etanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche schéma électrique L4
» A quoi sert ce connecteur (GPZ 750 - KZ750R de 1982) ?
» Pb electrique
» torche électrique
» faisceau électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: