| neige à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: neige à Paris Ven 18 Jan - 22:05 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: neige à Paris Ven 18 Jan - 22:54 | |
| T'en fait pas elle est pas méchante, elle est passée chez nous aujourd'hui, juste un peu le merdier dans la circulation (J’espère qu'elle va pas tenir, car je débarque à la capitale Dimanche pour deux jours....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neige à Paris Sam 19 Jan - 0:07 | |
| - har877 a écrit:
- T'en fait pas elle est pas méchante, elle est passée chez nous aujourd'hui, juste un peu le merdier dans la circulation
(J’espère qu'elle va pas tenir, car je débarque à la capitale Dimanche pour deux jours....)
Me too !! Et je sent que ça va etre le bordel... |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: neige à Paris Sam 19 Jan - 9:43 | |
| Faux! A Paris c'est toujours le bordel...invité dans le 5ème il y a peu ,j'ai préféré payer le RER plutôt que faire demi-tour à cause du manque de places pour se garer,merci les vélib et autolib. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: neige à Paris Sam 19 Jan - 10:03 | |
| J'ai vécu à Paris (13é, 15é, 1er, 17é, 16é) jusqu'en 2000 (notez bien l'année). C'était déjà, on va dire délicat en voiture et tout à fait chouette en moto...
Maintenant c'est devenu super chiant, la faute à une politique visant à emmerder et en fait à culpabiliser les automobilistes et tout usager de véhicules à moteurs. Qu'on veuille limiter la pollution admettons, mais les feux interminables, les files rétrécies, les quartiers nasse, l"absence de place pour poser sa voiture, l'offre en transports en commun insuffisante, et les parking proche Paris inexistants, c'est pas le lutte contre la pollution ça, c'est faire chier le monde. C'est insupportable.
Alors avec la neige, même pas j'ose imaginer.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: neige à Paris Sam 19 Jan - 10:18 | |
| Tu a tout dit j'ajoute que pour les banlieusards c'est pire,les bus sont rares,les RER sont supprimés régulièrement,et prendre un bus dans le 93 c'est parfois très proche des conditions de trajet des déportés...ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à essayer d'aller à l'hôpital de Montfermeil par exemple. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: neige à Paris Sam 19 Jan - 13:04 | |
| - Savashié a écrit:
- J'ai vécu à Paris (13é, 15é, 1er, 17é, 16é) jusqu'en 2000 (notez bien l'année). C'était déjà, on va dire délicat en voiture et tout à fait chouette en moto...
Maintenant c'est devenu super chiant, la faute à une politique visant à emmerder et en fait à culpabiliser les automobilistes et tout usager de véhicules à moteurs. Qu'on veuille limiter la pollution admettons, mais les feux interminables, les files rétrécies, les quartiers nasse, l"absence de place pour poser sa voiture, l'offre en transports en commun insuffisante, et les parking proche Paris inexistants, c'est pas le lutte contre la pollution ça, c'est faire chier le monde. C'est insupportable.
Alors avec la neige, même pas j'ose imaginer.
hihi, depuis +de 30 ans que je vais régulièrement sur Paname, y'a belle lurette que j'ai abandonné l'usage des voitures pour m'y rendre, je fais confiance a Hassan Cehef pour me transporter jusqu’à la capitale. Au pire je colle la caisse dans le parking de l’hôtel jusqu’à mon départ. mais sinon le reste RER, METRO et basket. Mais sinon 200 000 % du ton avis sur la politique locale, j'ai connu vraiment mieux. Sinon pour avoir deja vécu Paris sous la neige c'est super coll, peu de circulation j'aime bien pour me balader. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 12:34 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 20 Jan - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Superbes photos. Nous attendons notre tour. Ce matin c'était l'aventure : un arbre est tombé cette nuit sur le chemin ! On vient de le faire couper et débiter... mais les lignes EDF et téléphone sont fragilisées. On va bien voir la suite. Aux dernières nouvelles, l'eau a été coupée aussi. Mayday. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 12:41 | |
| ici londres!!! les français ...........ect blesse mon coeur d'une langueur monotone.... pompompom pom!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 113 Age : 77 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 12:46 | |
| Viens chez moi ...... il fait bon .... grand soleil ce matin et 12° pas encore sur la plage mais ça va viendre | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 13:01 | |
| "Foirés !!" Ca marche encore. Pour l'eau, j'ai une bonne cave en attendant. Tiens je vais m'ouvrir un médoc. Faut savoir se sacrifier pour ses enfants ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 13:47 | |
| Demain reprise du boulot,3km100...j'hésite entre le vtt et les après-skis... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 17:39 | |
| ca y est ca retombe sur Dijon également et je suis d accord avec toi Savash , le sacrifice...; | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 18:06 | |
| L'eau est revenue. par contre le courant peut sauter à tout moment dixit le gars d'erdf qui est passé. Eh oui, déjà. Une aventure la vie à la campagne ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Salut , Ben ici on est sous la glace ! ! ! Une vraie patinoire..... Pas moyen d'aller à l'atelier aujourd'hui , trop risqué .....'chier .. ! ! ! grrr.... J'aime pas l'hiver .... ! ! ! Du coup on a fait des crèpes.....c'est malin , je vais encore prendre du bide et plus moyen d'enfiler la combarde de piste au printemps....... Phil | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 22:35 | |
| tiens moi aussi j'ai fait des crêpes aujourd'hui!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: neige à Paris Dim 20 Jan - 22:37 | |
| Moi ... après ce matin : public relation, dégagement de chemin... j'ai salé, couvert les autos, rangé un peu... un dimanche calme. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige à Paris | |
| |
|
| |
| neige à Paris | |
|