Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

peinture rouge 1100 B1

2 participants
AuteurMessage
garri582

garri582

peinture rouge 1100 B1 Empty
MessageSujet: peinture rouge 1100 B1   peinture rouge 1100 B1 EmptyDim 20 Jan - 12:15

Bonjour,
je vais faire refaire le réservoir de mon b1, il n'a malheureusement pas été épargné au cours de ses trente ans de vie !!!
je cherche donc les ral des peintures a utiliser ( le rouge le bleu et le blanc des bandes)
Un de vous a t'il des infos sur les caractéristiques des 3 couleurs?
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT

peinture rouge 1100 B1 Empty
MessageSujet: Re: peinture rouge 1100 B1   peinture rouge 1100 B1 EmptyDim 20 Jan - 22:01

Salut ,

Il n'y a pas de ref de peinture chez Kawa , mais chaque fournisseur de peinture a des nuanciers pour trouver la formule qui correspond .

Le nom du rouge est "Firecracker Red" , mais il y a au moins 5 sortes ; il faut préciser l'année ....
Le bleu nuit et l'argent n'ont même pas de nom , il faut apporter ton réservoir chez un peintre pour qu'il te prépare la couleur....

Peut-être que quelqu'un du forum a un tuyau pour des ref......

Phil peinture rouge 1100 B1 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/

peinture rouge 1100 B1
Page 1 sur 1