Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Pattes de phare Sam 2 Fév - 11:51 | |
| Salut, J'ai un doute pour remettre le phare d'origine du B2: La moto que j'ai récupéré avait un phare de 1000 J (rond) monté dessus. J'ai récupéré un phare carré de B2 d'origine (Merci ERAK ) mais ca a pas l'air de se monter. Les pattes de phare du J et du B2 sont différentes ? Est-ce que des pattes de B1 sont compatibles ? | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Pattes de phare Lun 4 Fév - 20:48 | |
| Salut , Chaque moto a son montage ...! C'est pas gagné... J-1 , J-2 , J-3 , R-1/2 , B-1 ou B-2 chacune a un montage différent ... Les J ont un phare rond , mais leur "araignée" est légèrement différent , pour la hauteur il me semble . La B-1 a le même style de montage , mais une B-2 , comme les R a des tubes sur les tubes de fourche , calés avec des silent blocs . Regarde les vues des différents montage ... J-1/2/3 B-1 B-2 R-1/2 La largeur du phare rond n'est pas la même que le carré...ce serait trop facile.... Phil | |
|
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Pattes de phare Mar 5 Fév - 0:07 | |
| Merci pour les infos Phil J'ai trouvé des fixations venant d'une B1 pour pas trop cher. Vu que c'est le même phare sur les deux modeles, ça doit se monter sans problèmes. En tout cas, la longueur des pattes est plus courte et moins large sur les J ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de phare | |
| |
|